Chapitre dix • Tome 2

494 13 0
                                    

Hakim Akrour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hakim Akrour

J'sais pas ce que je fous là en fait, Rania a forcé pour que j'vienne dîner chez elle alors que j'étais avec Emma, une métisse aux yeux verts que je fréquente depuis quelques semaines. C'est une fille cool et très garçons manquer mais qui sait très bien se mettre en valeur. Je l'ai rencontré à une ré-soi dans l'appart' à l'un de mes potes de quartier. On avait beaucoup rit et j'avais fait le malin en lui disant que j'étais trop fort à FIFA et elle m'avait répondu en me provoquant assurant pouvoir me battre sans difficulté. Toucher dans mon ego, j'ai allumé la console de mon reuf et on a commencé à faire plusieurs parties. À ma plus grande surprise elle se débrouillait plus que bien et j'avoue qu'à des moments j'ai serré mais elle a jamais gagné contre moi et c'était clairement pas une surprise vu que j'suis trop fort à ce jeu. On avait ensuite quitté la re-soi trouvant plus rien de bien intéressant là-bas et ça c'est terminé sur la banquette arrière de ma voiture, alors que j'étais censer la ramener chez elle. Elle est super drôle et intelligente et ça faisait longtemps que je m'étais pas autant bien entendu avec une fille. J'en ai parlé qu'à Fram' pour le moment mais je compte garder ça pour moi ne voulant pas que ça arrive dans de mauvaises oreilles. Je souffle en sonnant à la porte de l'appartement de mes reufs, bouteille de Jack's dans la main et mes sourcils se froncent quand je tombe sur la collègue de Rania.

Katerine : Hakim ?

Moi : Ouais c'est moi qu'est s'tu fous là ? -lui demandais je en entrant dans l'appart'

Katerine : Ken m'a invité car hier j'ai pas pu venir à sa fête

Moi : Ah ouais j'me disais bien que t'était pas là alors que Rania m'avait prévenu que t'essayerais de passer -dit je après m'être débarrasser de mes affaires

Katerine : Ouais j'ai eu un contre temps -me dit elle en grimaçant

Ne voulant pas en savoir plus je lui fais un signe de tête et entre dans la pièce de vie où se trouve Ken assis sur le canap' et Rania chantonnant je ne sais quoi dans la cuisine nous tournant le dos.

Moi : Wesh -dis je à Ken en le tchekant

Je m'assois ensuite à ses côtés et pose ma bouteille sur la table basse.

Ken : Qu'est ce que tu fais là ? -me demande t'il en souriant

Moi : C'est une blague ou quoi ? On m'invite mais ça me demande ce que je fous là

Ken : Non tranquille t'es chez toi ici tu sais bien mais j'ai pas été mis au courant

Je claque ma langue sur mon palet et regarde ma cous' en fronçant davantage mes sourcils. Je la connais celle là, elle prépare quelque chose qui va me soûler et elle le sait très bien mais ça va pas l'arrêter. J'espère juste que ça ne va pas être une mauvaise surprise et que je vais pas regretter d'être venue là.

𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant