Chapitre quarante

2.1K 85 0
                                    

Ken Samaras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ken Samaras

Feu, mon premier album, vient de sortir et comme à chaque nouvelle sortie d'un des projets de l'un des membres du crew on sort fêtés ça. Et se soir les gars on taper fort en louant une villa et en invitant plein de gens de notre entourage pour marquer mon premier projet solo.

La musique est mise à fond et tout le monde s'amuse en me félicitant tout au long de la soirée.

Je suis d'ailleurs au côtés d'une jolie brune, que je compte bien me faire se soir, et on discute de toutes sorte de chose pas très interessantes à mon goût.

C'est dommage parce qu'elle a l'air d'être une gentille fille et d'en avoir dans le crâne mais j'ai pas la tête à me mettre en couple en ce moment et veut juste profiter de la vie et me faire plaisir.

Moi : Et du coup t'es à l'univ' ? -lui demandais je pour lui prouver que j'écoute ce qu'elle me raconte

Elle : Ouais et rappelle moi mon prénom déjà ? -dit elle en me regardant avec un sourie au coin des lèvres

Je souri. Elle m'a cramé mais j'suis un pro' et à ce jeux la il ne peut qu'y'avoir un gagnant.

Moi : Rappelle moi le mien ?

Elle sourie. Elle ne le connaît pas et j'en étais sûr donc je ricane.

Pathétique mais excitant.

Elle : Restons alors dans le mystère

Je ricane et approche ma bouche de son oreille.

Moi : Sauf que je sais tout de toi et toi rien de moi chérie -lui chuchotais je à l'oreille

Elle glousse comme elles toutes quand je prononce cette phrase et je lui propose de monter à l'étage ce qu'elle accepte sans aucune hésitation.

Il est minuit passer et l'ambiance est toujours à son comble. Après avoir fait mes affaires avec la brune j'ai disparu et ne l'ai plus revu depuis à croire que cette villa est beaucoup trop grande pour pouvoir se recroiser.

Je suis avec mes gars et on hurle les paroles de vieux rap français qui passe dans les enceintes de nos reufs mais nous nous arrêtons quand nous entendons les premières note de Martin Eden, le premier son de mon album.

Alpha : C'EST LE RETOUR DE KEN MASTER BORDEL -hurle t'il en me secouant

Je rie et tout le monde commence à hurler. Je monte sur la scène créé spécialement pour Hugz, Hologram et Elite et attrape un micro pour commencer à rapper. Je sourie fièrement en voyant ma reus et Nia' résister les paroles du son par cœur et leurs fait un clin d'œil quand elles crient mon nom.

𝐉𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant