Chapitre 4 : Planification

10 3 3
                                    


(Damon) -Ok allez-y on vous écoute.

(Directeur) -Et bien notre scientifique Mr. Rhodes est parvenue à s'isoler dans la réserve, cela fait plusieurs jours qu'il y est. D'après lui les premiers jours tout le monde est tombé malade, ils montraient des cas important de fièvre, hallucinations, sueurs froides puis un bout de quelques jours ils mourraient. Mais le pire s'est passé quand tous se mirent à ressuscité en des espèces de morts-vivants. Aucun coups ne peux les atteindre. Il a essayer et sa constatation la plus folle fut quand il trancha leur tête et que celle-ci ainsi que leur corps continuait à vivre. Une chance pour vous, ils sont totalement dépourvus d'intelligence et on un seul et unique but, vous avoir. Le bruit les attire et l'odeur également. Selon lui vous pouvez les tuer facilement lorsqu'ils sont un ou deux mais évitez les hordes à tous prix, vous vous ferez submerger. 

(Daryl) -Super, en gros c'est mission impossible. Vous avez d'autres choses dans ce genre à nous dire ou...

(Directeur) -Non pas vraiment vous ce que vous devez comprendre ce que pendant le peu de temps qu'il vous reste vous devez absolument maitriser le combat rapproché avec arme blanche et le tir avec armes à feu. Ca vous aidera vraiment beaucoup.

(Tokyo) -Ok pigé. Alyson tu t'entraines avec moi? 

(Directeur) -Attendez, une dernière chose, Andrews vous accompagnera. 

(Damon) -Et merde.... Manquait plus que lui. 

(Elena) -Et t'inquiète pas sa va allez. T'aura qu'à l'éviter.

(Damon) -Pfff si seulement... Bon les gars écoutez-moi, je veux vous voir tous ensemble ce soir au repas pour parler stratégie et faire des groupes. L'un se chargera du scientifique pendant que les autres s'occuperont des rôdeurs. Compris? 

Ils répondirent tous à l'affirmatif et retournèrent s'entrainer, tous sauf Elena qui s'était mise à l'écart. Elle semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu'un :

(Archie) -Alors tu t'entraines pas?

(Elena) -Non il fallait que je te parle d'abord, tu dois m'en dire plus sur ce qui s'est passé avec cette..Katherine.

-Non c'est hors de question. 

-Attend tu te fous de moi la? T'arrêtes pas de faire chier ton frère à propos de ça et quand je t'offre l'occasion de tout déballer tu la fermes?

-Sa peu paraître con mais j'ai pas le droit de t'en parler. C'est pas à moi de le faire, j'ai beau être plus que remonté contre mon frère, je respecte quand même notre code d'honneur, c'est un vieux truc entre lui et moi. Et oui avant que tu ne me coupes, c'est vrai que j'aimerais beaucoup tout te déballer juste pour lui faire mal autant de lui m'en a fait mais je suis pas salaud à ce point.

-Faut croire que si. Tu savais que j'ignorais jusqu'a présent que Damon avait un frère? A croire qu'il n'aime pas trop parler de toi. Je me demande bien pourquoi. 

Sur ce elle lui tourna le dos avant qu'il ne puisse ajouter quoi que se soit. Il la regarda alors rejoindre son frère puis fronça les sourcils et quitta la pièce. 

L'heure du repas approcha et ils stoppèrent tous leur entrainement pour aller se doucher. Une fois que Tokyo eut fini elle alla dans la salle principale où Alyson attendait déjà :

(Tokyo) -Salut toi. Alors quoi de neuf?

(Alyson) -Pfff rien du tout, je me fait un peu chier et je t'avoue que ma soeur commence sérieusement à me taper sur le système avec tous ces beau discours et ses sermons sur la manière dont je devrais me comporter. Merde c'est quand même moi l'aînée. 

Damon's Warrior TeamWhere stories live. Discover now