Chapitre 9: En préparation

670 40 42
                                    

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce retard monstrueux, mon inspiration me manquai et puis j'étais vraiment occupé ces derniers temps. M'enfin, je vous souhaite à tous une bonne lecture ^^

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

PDV Gold:

~~~Tous cela se passe vite, trop vite. J'ai l'impression que Silver à changé. Il est devenu... Calme? Gentil? Non, c'est impossible. Mais pourtant c'est avec un Blue enragé qu'il s'amuse en ce moment.

Crystal, Red et moi sommes assis sur le monticule de terre surplombé par un arbre. La jeune fille à côté de moi fixe son petit ami avec un sourire angélique. Mais je n'y prête pas attention. Je crois que Silver n'éprouve pas exactement les mêmes sentiments qu'auparavant.

Un rictus illumine mon visage tandis que je ferme les yeux. Blue arrive et s'assoit aux côtés de son amant, jetant un regard assassin au rouquin, qui vient lui aussi s'assoir à côté de Crystal, qui continue de le fixer avec insistance.

On a l'air d'idiot, mais ce n'est pas ce qu'on est déjà ? 5 idiots, inséparables depuis des années. Au final, on en oublie l'Académie, on oublie les problèmes, on oublie le stresse et la tristesse, on vit, c'est le principal.

Vous devez sûrement vous demander pourquoi nous ne sommes pas en cours ? Réponse simple, nous sommes privilégiez (sauf Crystal, elle, elle sèche juste). Nos professeurs sont assez compréhensif. Ils savent qu'après une année entière à courir après la ligue, on obtient un certain savoir en matière pokemonesque.

Mais à ce moment là, le professeur principal de notre classe surgit d'on ne sait où, beuglant le nom de Crystal. Je la regarde d'un air incompréhensif, avant de me rendre compte qu'on doit être en cour depuis un moment. Mon amie soupir, embrasse Silver avant de rejoindre le prof.

[19h]

Nous sommes restés pas mal de temps sur la colline, contemplant le paysage. Le coucher de soleil est magnifique. Bon, mis à part qu'on est à l'intérieur de notre dortoir, mais il est quand même sublime.

L'heure du repas approche, et je crois que notre entière le sais. Pourquoi ? Blue. Ce mec est littéralement le plus gros mangeur du monde. Et il prend même pas un gramme. Alors que moi, si je mangeais comme lui, ça se verrait.

Ce soir, l'Académie organise une sorte de "bal" pour fêter je ne sais quoi. Je n'ai pas été en cours, comment pourrais-je savoir ? J'ai juste eu l'information par Moon. Par la même occasion, une de ses amies m'a demandé de l'accompagner. Donc je me retrouve à être le cavalier de je ne sais qui. Oui parce qu'elle ne m'a pas demandé en face, c'est Moon qui m'a dit, je site : "j'ai une amie qui veut aller au bal avec toi, tu acceptes, pas de discussion". Alors voilà dans quoi je me suis embarqué.

"Blue, tu vas au bal avec qui? Demandais-je en criant presque, ce dernier étant à la douche.

-Leaf !

-Leaf... Leaf?! Elle est ici?! Je l'ai même pas vue !

-Normal, t'es pas aller en cours !

-Mais toi non plus que je sache!

-Sache que moi je me suis pas engueuler avec Silver !"

Blue: 1, Gold: 0.

"Et Red? Il y va avec qui?"

Il ne répond pas tout de suite. Je me doute qu'il soit heureux d'y aller avec lui justement.

"Yellow...

[Yaoi] La Forteresse Des Sentiments (Gold X Silver) {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant