Une semaine s'était écoulée depuis la rentrée, le noiraud se faisait discret, voulant éviter les problèmes et ceux qui lui en causait principalement comme une fille plus précisément, Mina. (N/a : Non, c'est pas Mina de Twice.) C'était la fille la plus connu du lycée, une fille riche, son père étant le CEO d'une agence populaire. Elle, qui avait une réputation impeccable, personne ne pouvait lui reprocher quoi que ce soit, de qui la détestait ou non... Elle s'en moquait royalement. Trois quart du lycée l'appréciait de toute façon, elle était charmante et elle sympathisait avec tout le monde... Tout le monde, à part Changbin ... Pourquoi ? Pour une raison stupide ;
En début de seconde, un garçon l'avait accidentellement bousculé dans les escaliers, celle-ci était tombée et avait eu quelques petites blessures au visage ainsi qu'une fracture à la cheville. Changbin qui était perdu, a cru que c'était lui qui l'a poussé pourtant ce n'était pas le cas. Il s'était simplement incliner plusieurs fois et a tendu sa main à Mina pour l'aider à se lever. Elle a refusé de prendre sa main et a commencé à crier toute sorte d'absurdité, les escaliers étaient loin d'être vide. Tout le monde a cru que c'était lui qui l'a poussé. Aujourd'hui il paie les frais d'une erreur qu'un autre a fait, il ne pouvait pas se défendre, il ne pouvait pas parler, personne n'était à son écoute, personne ne le croyait.
-----
Il se retrouvait dans son cours de physique chimie qui cette fois était en début de matinée, installé sur la table qui lui était dédié après que le professeur leur a fait signe de s'assoir. Il déposa lentement ses cahier, et sortit quelques stylos, tout ceci sans faire de bruit. Quelqu'un frappait à la porte, pourtant il voyait personne de manquant dans la salle.
« Entrez ! » s'exclama le professeur.
La porte s'ouvrit brusquement, un jeune garçon essoufflé, ayant les cheveux roux et une casquette rouge posé à l'envers sur sa tête fit apparition. Le noiraud avait senti quelque chose en le voyant, qu'était-ce ? Il avait l'impression de l'avoir déjà ressenti à l'égard d'une autre personne, il était très vite devenu nerveux. Le nouveau arrivé s'inclina une fois, il retira sa casquette en forme de respect avant de déposer deux doigts sur son cou comme pour vérifier sa pulsion, Changbin trouvait cela drôle.
« Drole de personne » se dit-il. Il s'était détendu et redevint « normal », oubliant complètement ce qu'il avait ressentit auparavant.
« C'est toi le nouveau ? T'es arrivé hier n'est-ce pas ? La cause de ton retard ? » le professeur avait enchaîner ses questions sans même laisser au garçon le temps de répondre.
— Excusez-moi monsieur- oui, c'est bien moi. Je me suis trompé de bâtiment, je vous présente mes excuses. dit-il, son souffle se calmant.
— Bien, ça arrive. » répondit le professeur, un sourire aux lèvres.
L'attitude de son professeur étonna le noiraud et ainsi que plus de la moitié de la classe. Lui, qui refusait tous les élèves étant en retard que ce soit d'une minute ou trente minute.
« Présente-toi. T'es mélangé avec une autre classe comme t'aurais pu le remarquer donc tout le monde ne te connaît pas. le roux se dirigea vers le centre du tableau.
— Je suis Lee Felix, j'ai 18 ans. Prenez soin de moi. » dit-il en souriant.
Mina qui était assise au centre de la salle lui fit un signe de la main et celui-ci fit de même à son égard. Est-ce qu'ils se connaissaient ? Était la première question que Changbin s'était posé à son égard.
VOUS LISEZ
Unable to speak | Changbin - Changlix
Fanfic⇒ Changbin était muet. ⇒ Felix aimait ce que les autres détestaient. " Désolé, je ne peux pas parler. Écrit-il sur un papier. - Mm.. Ce n'est pas un problème. Répondit-il le sourire aux lèvres ,, → Started : 30/08/18 → Ended : (?)