Au soir Changbin décida d'envoyer un message à son nouvel ami. Il entra son numéro sur son téléphone et réfléchissait à ce qu'il pouvait lui envoyer. Il se questionna et trouva que la façon la plus simple serait d'envoyer un simple 'Salut' pour commencer.
SMS
Changbin
Salut, c'est ChangbinEn moins d'une minute il reçu un message.
Felix
Salut Changbin ! J'ai failli croire que t'as fini par oublierChangbin
Ah non pas du tout...
Désolé pour tout à l'heureFelix
Pourquoi tu t'excuses ?Changbin
Je sais pas, je t'ai dérangé...Felix
Mais n'importe quoi ne repense plus ainsi
Je te rappelle que t'es mon ami !Changbin souriait, il était heureux. Ils continuèrent de se parler sans voir le temps passer.
-----
Il était déjà plus de minuit lorsque Felix vérifia l'heure. Il fut étonné qu'ils aient parlé pendant aussi longtemps. Changbin n'avait pas l'air d'être fatigué, il a du se reposer. Felix aimait beaucoup parler avec Changbin, il en a appris beaucoup sur lui ce soir. Mais il décida qu'il devait aller dormir.
SMS
Felix
J'aime beaucoup te parler Changbin mais est ce que t'as vu l'heure ?Changbin
Omd il est presque minuit trente,
si ma mère me voit elle va me gronder..Felix
Tqt ça n'arrivera pas, mais on ferait mieux d'aller dormir on se parle demain promis !bonne nuit, repose-toi bien ✨Changbin
D'accord, bonne nuit à toi aussi
_______________________C'est vrai, Felix était heureux lui aussi de s'être fait un ami même si celui-ci ne le savait. C'était normal pour lui, de se faire de nouveaux amis, mais pourtant — même s'ils ne se connaissent que depuis une journée — il se sentait bien aux côtés de Changbin. Il sentait comme l'impression qu'il pouvait tout lui dire, mais il fut attristé par la pensée qui lui était venue en tête « Mais lui il ne pourra pas tout te dire »
--------
Le week-end arrivé, Felix décidai d'appeler Changbin, mais il réalisa assez vite que c'était une mauvaise idée. Changbin ne pourrait pas répondre. Alors il lui envoyait un message, le demandant quand est ce qu'ils pourraient se voir. Il répondit rapidement, acceptant. En disant que le mieux serait que Felix se déplace chez lui, alors ce dernier, sans hésitation accepta.
-------
Felix était arrivé, il sonna chez Changbin. Il lui ouvrit la porte dans les secondes suivantes, il s'était précipité ça se voyait, il avait les joues légèrement rosées après tout. Il le salua et se décala sur le côté pour le laisser entrer.
« Changbin, ta maman est là ? » il demanda en le regardant.
Celui-ci pointa son doigts vers la cuisine alors Felix se dirigea vers la cuisine pour aller saluer la maman de Changbin qu'il appréciait déjà beaucoup.
VOUS LISEZ
Unable to speak | Changbin - Changlix
Fanfiction⇒ Changbin était muet. ⇒ Felix aimait ce que les autres détestaient. " Désolé, je ne peux pas parler. Écrit-il sur un papier. - Mm.. Ce n'est pas un problème. Répondit-il le sourire aux lèvres ,, → Started : 30/08/18 → Ended : (?)