Le cours de physique chimie s'était très bien déroulé en silence, de manière à ce que même les gens du fond puissent entendre et comprendre sans poser mille questions si ils en étaient capables. Mais dix minutes avant la sonnerie, le professeur prit parole, pour donner les devoirs, même si d'habitude il les donnait après la sonnerie, ce qui d'ailleurs n'était pas très pratique.
« Alors, sachant que nous avions bouclé ce chapitre, vous pensez tous qu'il y aura bientôt une interrogation. Et bien vous n'avez pas vraiment tord. » dit-il en souriant.
La classe devint très vite bruyante entre ceux qui criait pour montrer leur désaccord sur le fait d'avoir une interrogation aussi vite dans l'année — même si ça a toujours été ainsi — et ceux qui parlait entre eux afin de se fixer un rendez-vous pour réviser ensemble. Changbin restait calme il s'en fichait pas mal, de toute façon il n'était pas venu au lycée pour passer son temps à parler comme les autres, au contraire il est venu pour réussir son examen en fin d'année.
« Laissez moi finir jeunes gens. Il sera à l'oral donc ça sera une sorte d'exposé, par deux. Il faudra donc le présenter devant toute la classe et vous aurez deux notes, une pour l'oral et une à l'écrit, puisque vous allez avoir un support écrit.
— Monsieur, je me met avec Sunhi. dit une fille après être interrogé. Cependant Changbin savait constamment qu'il allait finir seul. Personne ne voudra de lui.
— Je n'ai pas fini. J'ai déjà fais les groupes alors écoutez bien la liste je ne répéterais pas. »
Des cris de mécontentement se firent entendre mais le professeur les ignora et commença à citer les groupes.
« ... Et pour finir, Kim Mina et Park Jiwoo. Lee Felix avec Seo Changbin. »
Le noiraud se figea, pourquoi était-il avec Felix ? D'habitude le professeur, lui-même préférait le mettre seul, depuis la fois où un élève a menacé le prof pour ne pas faire équipe avec Changbin. Mina leva sa main, attendant que le prof l'interroge, tout le monde savait très bien ce qu'elle allait dire, c'était si évident.
« Oui Mina ?
— On peut faire un échange. Moi avec Felix et Jiwoo avec Ch- L'autre. Jiwoo la regardait les yeux grand ouvert
— J'ai jamais dit que j'étais dac- commença Jiwoo.
— Tais-toi on a pas demandé ton avis Jiwoo. elle se tût.
— Je n'ai pas donné mon accord donc ça sert à rien de vous agressez verbalement. Je ne changerais pas les groupes. Ils resteront comme ils le sont. À moins qu'il y ait un grave problème, Felix voyez vous un inconvénient à être avec Changbin ? le noiraud fixait Felix, ayant peur de ce qu'il allait dire, faire.
— Non, pas du tout monsieur. répondit-il souriant.
— Voilà, le problème est réglé. »
La sonnerie retentit et tous les élèves se précipitaient à l'extérieur de la salle, Felix aurait voulu parler à Changbin mais celui-ci était déjà partit avant qu'il ne puisse lever son visage de la table.
La sonnerie annonçait la pause déjeuner. Mina attendait Felix devant la porte, et celui-ci la rejoignait rapidement.
« Felix, je voulais être avec toi. il hocha la tête.
— Oui, moi aussi. affirma-t-il.
— Alors pourquoi t'as dis oui pour être avec l'autre saleté ?
VOUS LISEZ
Unable to speak | Changbin - Changlix
Fanfiction⇒ Changbin était muet. ⇒ Felix aimait ce que les autres détestaient. " Désolé, je ne peux pas parler. Écrit-il sur un papier. - Mm.. Ce n'est pas un problème. Répondit-il le sourire aux lèvres ,, → Started : 30/08/18 → Ended : (?)