vive les garçons ...

79 7 0
                                    


-Arrête de gueuler
-Ta quoi encore ?
- Ta tes règles ?
- Hahahaha tu t'es encore battue avec l'écureuil ?!
- HARG mon dieu que t'es moche ! Ta été adopté c'est pas possible!

Franchement que d'amour dans cette famille. Eliot s'approche de moi d'un pat lasse :

-Si elle, elle est moche alors toi ,Jared ,tu ressemble à une chauve-sourie aveugle sans cervelle .

Il examine mon nez c'est doigts l'effleure et les larmes remontent. Si ça avais été Jared ou qui que soit d'autre il serrait pris mon poing en pleine poire. Non je ne suis pas une grosse sensible qui tape avant de réfléchir, pas du tout.

Jared sort ça lèvre inférieure ce qui lui donne un aire de petit garçon boudeur. C'est yeux sont rouge comme moi mais eux sont parsemé de marron à la place de dorée. C'est cheveux noir sont ébouriffée ce qui lui donne son côté charmeur.
Jared est beau ça on ne peut pas le nier. Le seul hic, cest quil est bipolaires ce qui rend les chose plus compliquée avec lui. Il a son côté gentille qu'il ne montre qu'avec nous mais des qu'il sort en dehors du territoire il devient alors un guerrière sanguinaire. C'est bien pour ça que c'est lui qui s'occupe des entraînements.

-Dans ta face de loup trisomique !!

Non je ne suis pas une gamine pas du tout,du tout, du tout. Eliot redressa mon nez d'un seule mouvement. La douleur fut tellement horrible que je lui mordit la main par instinct.

-Mais AILLLLE. Tes folle ou quoi? T'aurais put m'arracher la main avec tes connerie.

Eliot ce tenais la main en me fusillés du regard. C'est yeux était parsemé de bleu mais toujours rouge, c'est cheveux blond raser court lui donner un aire de militaire. Il avais une barbe de 3 jours, ce qui etait d'ailleurs très étrange, lui qui n'aimer pas ça, parce que je cite " Ça pique , ça gratte et en plus tu ressemble à un ours mal lecher ". Avdc son bon metre 98 Il me dépasse de au moins 2 tete , en gros il fais 2 tete de plus que moi.

-Hoter moi d'un doute, vous ne m'avez pas réveiller pour rien n'est ce pas ? Dit une vois derrière la porte
Me retournant à une vitesse hallucinante je me jeta sur lui
- Romain !!!! Eliot ma fais mal ! Viens avec moi s'il te plaît !!! Sans toi ma vie n'est qu'un calvere . Je ne peut vivre sans tes bras et ton odeur d'alpha en plein croissance.

OK j'exagère un peut  Mais fallait bien que quelqu'un me soutienne. Entre le frère qui me traite de moche et l'autre qui veut me refaire le portrait , j'ai bien besoin d'allié

-Qui m'a foutue une soeur pareille ? s'exclama romain avec un demi sourire.

-Heu ... attend je réfléchie ... Ha oui ! TOI !
Jared rigola de ça propre blague, il pleurer même de rire. Et après c'est lui qu'on écoute en situation de crise, non mais vraiment autant demander l'avis à un panda albinos , ça revient au même.

-Ho putains ! Tu sais réfléchir ?? Mais whaou ! J'y crois pas ! Ça va ? Ta pas trop mal ? Dit romain avec un sarcasme à peine dissimulé.

Eliot les regarda ce chamailler avec un regard attendrissant, ça a toujours était le plus sage d'entre nous tous, sauf quand on parle de Nutella ! C'est un peut comme notre père mais en beaucoup plus canon!

Une Meute De Mecs Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant