Mon magnifique dessin

70 6 2
                                    

- Il est où jack ? Demande je
-C'est vrais ça, il est où ?
- Pas à la maison en tout cas sinon il serrais déjà la.

Jack était comment dire... froid depuis que nos parent avez disparu et quil avais appris quil avais ete adopter il etait devenu glacial. Et normalement c'était lui qui venais toujours le premier quand j'avais un problème.

La main sur mon nez je descendi les escalier, laissant les garçons dans le salle de bains, direction LA CHAMBRE DE JACK.
Sa chambre était vide, à part son lit et un bureau il n'y avais absolument rien. Cette chambre était à l'image de Jack, vide.
Et comme moi, La GRANDE IMPÉRATRICE, n'étant pas dotée d'une grande intelligence je pris un gros feutre noir et écrivit sur le mûre.

Devant mon magnifique dessin  un gros doute masailli. Et si ... et si je venais de signée mon arrêt de mort.  Jack naller pas etre content ... pas du tout du tout. Je  sortie de la chambre en courant, non sans jetée un dernier coup d'oeil à mon chef d'oeuvre.
Dévalant les escalier 4 à 4 pour me précipiter dehors.  Arriver en bas Jetait maintenant pliée en deux suite à ma course . Malgré tout ce qu'on disait ,les loups garou n'était pas tous bien foutue nonononon , jetait la preuve même. En temps qu'humaine jetait assez ronde ,70kg , pour 1m61. C'est pas que je n'aimer pas le sport loin de la c'est juste que si je devais choisir entre une taille fine et un bon steak je choisi la nourriture ! Par contre en loup c'était autre chose, jetait limite l'inverse je pouvais courir et me battre plus longtemps que les autres jetait à peut près inépuisable. Jared disais que c'était par ce que " en humains tes grosse alors ta des réserve en loup " et normalement après ces phrases il finissais le cul dans le ruisseau. Mais bref , après avoir repris ma respiration je me mit à quatre pattes histoire de finir en loup. Un léger picotement ce fit au niveau de ma nuque et me voici en un imposant loup noir au pattes et au yeux blanc.
- ALEX MAX HOCHSTETTER TU VAS FINIR EN PATER POUR ÉCUREUIL!

Ils sont vraiment un problème avec les écureuil dans cette famille.

Jack était derrière moi un sourire espiègle sur le visage. Ho ho il était rentré et avais vu mon magnifique dessins. En même temps c'était un peut obliger , ça ce remarque un énorme eclaire sur un mûre blanc.
Ça y est je vais mourir.
- Cours
Si ya bien un truc que je sais faire, c'est courir. Donc aussi vite que l'éclaire  je me mit à courir  essayant d'échapper au psychopathe qui me servais de frère.

Ps: Heyy j'espère que ça vous plaît. Oubliez pas de voter et de me dire ce que vous pensez ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Meute De Mecs Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant