Jimin traverse cette foule à cette heure de pointe sans aller à un endroit précis, fuyant tous les regards autour de lui, ne voulant pas montrer sa peine et la souffrance qu'il cache en lui depuis a certain moment.
Il regarde rapidement son téléphone pour connaître l'heure puis il s'aperçoit qu'il lui reste environ une demi-heure avant de commencer son boulot. Il travaille dans un petit restaurant, nommé "le restau de seokjin". Et ce nom, Jimin le trouvait en aucun cas original, mais c'était pourtant pas le cas pour son patron, propriétaire de ce restaurant. Il trouvait que Seokjin est un patron cool et pas vraiment sévère, il est juste différent de tous les patrons qu'il connaissait. Une attitude imprévisible et avec sa bonne humeur et sa humour débordant de blague qu'il racontais souvent à ses propres clients, que Jimin trouve pas vraiment drôle, mais ça il préfère le garder pour lui, ne voulant pas le blesser la personne attachante qu'il était. Jimin à été embauché il y a maintenant 1 ans et quelques mois, n'ayant pas de grand diplôme. Il s'était résumé à prendre un métier où il aurait un salaire convenable pour payer son petit appartement, certe pas très grand mais assez vu qu'il vivait seul.
Il décide d'aller acheter un café avant de partir travailler non loin où il se trouvait. Se dirigeant vers un quelconque café. Jimin essaye de se frayer un chemin vers son lieu sans vraiment conviction, et toujours dans ses pensées. Il prête aucune attention à ce qu'il l'entoure ni au personne qui le bouscule sans cesse. Il est juste au fond des ses pensées et manifestement rien ne pouvait l'arrêter en quelque sorte.
Arrivant au premier café qu'il trouve sur son chemin, il rentre à l'intérieur timidement, n'aimant pas le regard des autres. Il jete un léger regard autour de lui avant de se glisser derrière la file d'attente, se noyant encore une réflexion sans fin. Ne prettant plus aucune attention encore une fois, une voix l'appel.
- Monsieur ? C'est à votre tour de commander. Monsieur ?
Jimin sort brusquement de ses sombres pensées et relève la tête rapidement avec les yeux légèrement écarquillés. Il s'avance rapidement, un peu honteux d'être pris au dépourvu et le regard de quelque personne qui l'observe, sûrement entrain de le juger, se dit-il.
- Excusez-moi, je vais prendre un café au lait, s'il vous plaît, mumure Jimin avec timidité.
- Oh mais ça arrive d'être dans la lune de temps en temps, ne vous en faîtes pas.
La serveuse lui annonce le prix et part lui préparé sa commande. Mais elle ne savait pas que Jimin ne passait une seule minutes sans qu'il pense à tout ce qui le rend malheureux.
Jimin attend en se dandinant sur ses pieds, il est encore gêné de cette situation. Il prépare son argent et lui tendit quand la serveuse revient avec son café en main. Jimin le prend rapidement avant de partir de cette endroit qui la mit assez mal à l'aise.
Jimin n'est pas vraiment une personne qui est sûre de soi, avec une maladresse qui lui colle à la peau à chaque fois qu'il sort de son appartement. Le vent s'était mis à souffler légèrement une brise assez fraîche se qui fit frissonner Jimin, mettant rapidement sa main libre dans la poche de son manteau. Il se dirige maintenant vers son lieu de travail se trouvant non loin de là où il est.
Son café terminé qu'il jette dans une poubelle avant d'entrer dans le restaurant de Seokjin. Il salue son patron et ses collègues avant de débuter son service.
Quand termine son boulot, Jimin se sent beaucoup fatigué, il dormait très peu la nuit, ses pensées oppressante l'empêche à chaque fois qu'il ferme l'oeil, ses démons revenait l'hanté. Il prend la direction de son appartement situé dans le centre ville de Séoul, mais sans grande envie. Il ne voulant pas avoir comme seule compagnie ses idées noires qui le fait souffrir et qui l'empêche d'être réellement heureux, de faire sa vie normalement comme toute personne normal. Mais Jimin n'arrivait et n'arrivera peut être jamais à être normal ou être quelqu'un d'heureux.
Il passe le seuil de sa porte, retirant lassement ses affaires, passant devant sa cuisine sans aucune envie de manger, et se trouvant déjà assez gros qu'il le souhaite.
Jimin part prendre directement sa douche, il reste environ une dizaine de minutes avant de sortir une serviette autour de sa taille et autour de ses cheveux mouillé. Il s'habille sans regarder les habits qu'il met, il ne cherche pas à être à la mode, il s'habille le plus simplement possible.
Il s'installe nonchalamment devant sa petite télé, zappant quelques chaînes puis il laissa une émission de télé, censée être drôle, où il espère se divertir et essayant de mettre ses pensées de côté pendant un cour moment.
Mais cette émission ne le distrait en aucun cas, son regard est juste vide, lassé et fatigué. Et que peut être finalement, Jimin est juste déjà mort de l'intérieur et qu'il souhaite juste en finir le plus vite possible. Et qu'au final, il ne veut juste pas être heureux, en pensant qu'il le mérite pas.
Jimin reprend ses esprits, il a l'impression d'étouffer dans cette pièce vide de vie et de joie. Alors il décide d'aller sur le toit de son immeuble, il veux juste être seul et prendre l'air.
Une fois arrivé, l'air frais de la nuit lui fait un bien fou. Mais cela ne dure pas longtemps, avant tout revienne comme a chaque fois. Jimin s'approche rapidement du bord, les larmes aux yeux. Il ne supporte plus toutes ces pensées, ses propres démons qu'il le bouffe de plus en plus chaque jours. Il est seulement à quelques centimètres du vide, un seul pas en plus, la fin de son supplice et de cette souffrance sans fin, qui apparaîtrait enfin. Et peut être qu'après ça, il serai soulagé de ne plus vivre avec tout ça.
Il regarde le vide à ses pieds, ses démons lui dise de sauter une bonne fois pour toute, l'encourage vivement. Ce qui lui arrache plusieurs sanglots, ses larmes inondes ses joues, finissant de leurs routes dans le vide. Les poings serrés et sa lèvres mordu jusqu'au sang, il regarde toujours le vide.
Mettre fin à ses jours n'était pas la première, il n'avait juste pas réussi, Jimin était juste un lâche et il se disait qu'il n'était pas assez fort pour le faire réellement.
Mais aujourd'hui, sa lâcheté n'était pas au rendez-vous, et Jimin pensait vraiment a passer à l'action, voulant en terminé le plus vite possible. Mettre fin a sa vie minable, c'est tout ce qu'il veux à ce moment.
Les cloches viennent de sonner minuit, et il avance un peu plus vers le bord, vers la mort. Il renifle, essuie ses larmes de ces joues puis avance encore, arrivant au bord du vide. Il passe plusieurs fois sa main tremblante dans ses cheveux noirs, signe qu'il est terrifié. Encore un pas et c'est la fin, se dit-il a lui même.
Puis il souffle un bon coup, prenant sa dernière inspiration avant de se pencher vers l'avant. Ça y est, il l'a enfin fait, il venait de sauter dans le vide.
On aurait pu apercevoir un léger sourire prendre place sur ses lèvres gercées. C'était le premier sourire depuis longtemps mais le dernier.
/--/
Voilà j'ai finis ce chapitre qui est vraiment triste je dirais mais bon.
Vous inquiétez pas c'est pas la fin, c'est que le commencement, après je ne sais pas si cette fanfiction sera hyper longue.Bref, j'espère que vous avez aimez.
Kissssss
VOUS LISEZ
just him - pjm/jjk
Fanfiction❝ 𝘜𝘯 𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘥é𝘱𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘧 𝘦𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦, 𝘢𝘶 𝘣𝘰𝘯 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵. ❞ jimin vs ses pensées oppressantes si t'aimes alors va lire ;) [ Terminer ] jikook fanfiction COVERBOOK: ©BROWKLYNCRYSTAL