2

742 54 12
                                    

- Salut les gars, j'y vais.

- Au faite, demain tu ne feras pas la fermeture vu que tu l'as déjà fait trois fois cette semaine. Aller repose toi bien, Jungkook à demain.

- D'accord, à plus.

Après les dernières salutations de ses collègues, Jungkook sort du bar où il travaille depuis 6 mois maintenant. Il est fatigué mais pas à un point d'aller chez lui dans un premier temps. Il décide d'arpenter les rues de Séoul, il aime beaucoup la fraîcheur du soir et à chaque occasion quand il le pouvait, il sortait prendre l'air.

Il regarde l'heure sur son téléphone, il allait bientôt être minuit mais il ne s'en préoccupe pas. Les mains dans ses poches de son jean troué, il profite de ce vent frais qu'il trouve agréable, et des rues désertes.

Jungkook se perd vite dans ses pensées. Il a remarqué que depuis quelque temps, il a l'impression de vivre une routine, ce qui lui ressemble très peu, car il aime faire des choses inattendue, impensable. Tout sauf une routine, mais il vivait seul et ses quelques amis ne vivent pas à Séoul, se retrouvant vite seul. Ça aussi, Jungkook n'aimais pas vraiment la solitude.

Puis, il rêve, qu'un jour il trouve son âme soeur. La personne qu'il aimera le plus de tout sa vie, et qu'il soit aussi aimé par cette personne. Mais Jungkook a légèrement perdu espoir de le trouvé un jours. Même si il est encore jeune Jungkook à besoin de cette personne, de se sentir aimé, et par la même occasion, de casser cette vieille routine.

Il se dirige nonchalamment vers le centre ville mais il savait qu'il croiserait peu de personne sur son chemin, il faisait frais et il commencé à se faire tard pour que des personne sorte a cette heure ci.

Il sentis son téléphone vibrer dans sa poche, il jeté rapidement un oeil. Puis il esquive un sourire voyant un sms de Taehyung, qui est son amis le plus. Ils se connaissent depuis qu'ils ont 6 ans, ils grandis ensemble et ont fais les pires conneries pendant leurs adolescents. Mais à l'âge de 16 ans, Taehyung a dû partir a cause du divorce de ces parents, laissant un Jungkook seul et attristé par ce départ imprévu de son seul ami.

Taehyung prenait souvent des nouvelles de son ami, c'est ce qu'il a fait a ce moment là. Jungkook lui renvoie un sms en lui répondant brièvement. Puis range son téléphone avant de remettre ses mains dans ses poches. Il n'est pas vraiment presser de rentrer chez lui, n'aimant pas être seul chez lui. Alors il continue de marcher dans les rues de Séoul.

Il sortie de ces pensées lorsque quelqu'un le bouscule légèrement, s'excusant rapidement avant de partir à l'opposé de Jungkook. Il secoue sa tête, passe brièvement une main dans ses cheveux puis se remet en marche.

Mais à peine il a fait quelques pas, qu'il entend un bruit au loin. Cherchant d'où vient ce bruit, il regarde tout autour de lui mais il ne trouve pas la source de ce bruit. Mais finalement ce bruit recommence et Jungkook qui est attentive, reconnaît le bruit d'un sanglot. Quelqu'un pleurait a chaude larme mais Jungkook ne trouvait pas l'endroit précis. Cependant il n'abandonne pas et continue de chercher.

Nonchalamment il lève sa tête, et c'est la, il l'aperçu, peut être un homme se dit-il. Mais en voyant cette personne très près du bord, il commence à avoir peur, en assimilant que cette personne allait certainement sauter dans le vide. Et avec effroi qu'il observe la personne faire un pas de plus.

La panique monte rapidement en lui, tout comme l'adrénaline, et c'est la qui décide avec conviction qu'il allait sauver cette personne. Il réfléchit précipitamment un moment de sauver cette personne en vain, gardant un oeil sur lui. Cet individu ce trouve probablement à 2 ou 3 étages, se disait-il. Il entend brièvement les cloches qui sonnent minuit.

Mais alors qu'il continue à songer de trouver un moyen pour l'aider, cette personne plonge lentement mais sûrement dans le vide. Jungkook lâche un cri de frayeur et se précipite vers l'endroit où cet individu risque de tomber violemment. Tout se passe très vite qu'il a peur de ne pas avoir assez de temps pour le sauver. Un fois que Jungkook s'est placé rapidement, il tend les bras mais sous la pression, il ferme ses yeux, ayant vraiment peur pour cet individu.

Il sentit un poids arrivé de haut brutalement dans ses bras. Il tombe sur le dos au sol, grimaçant du choc contre le béton. Il prend quelques secondes avant de se relever, puis il observe de près, cet homme qui venait de tomber de l'immeuble. Cet homme a les yeux fermés et Jungkook se dit qu'il s'est sûrement évanoui. Mais il ne comprenait pas qu'il avait un petit sourire sur ses lèvres pulpeuses et gercées par le froid de la nuit.
Cet homme souriait qu'alors il venait de sauter d'un immeuble sûrement pour mettre à ses jours.

Après avoir senti son pouls et qu'il respirait encore, il est alors rassurant, et heureux de l'avoir sauvé.

Il observe son jolie visage encore quelques minutes, le trouvant incroyablement beau et d'une douce beauté. Il passe, sans de réel raison, une de ses mains dans les cheveux noirs de cet inconnu. Son coeur bat encore très vite pourtant cela fait déjà 5 bonne minutes que le pire était arrivé. Il veut à tout prix comprendre pourquoi cet homme a voulu sauter.

Il se remet debout tout bien que mal, sa main accrochant la hanche de cet inconnu, puis Jungkook décide de prendre dans ses bras pour que ça soit plus simple et décide de le ramener chez lui. Il repensa sans cesse au fait que cet magnifique homme avait l'air heureux de mourir. Et aussi, que son coeur bat rapidement et que ses joues sont légèrement rougis par cet homme qui se trouve dans ses bras. Il se rend compte que cet homme s'est endormi, ce qui rassure Jungkook, sachant qu'il n'est plus évanoui.

Jungkook arrive enfin devant la porte de son appartement, ou il galère à ouvrir la porte, après cet étape de faite, il le porte dans sa chambre décidant qu'il sera mieux dans son lit que dans son canapé.

Il le pose délicatement sur son lit, puis alla chercher des vêtements propres. Il se sentit un peu coupable de déshabiller cet inconnu. Il part chercher un haut noir ample Puis abondonne l'idée de lui enlever son jean, il serai trop gêné. Il lui retire son haut en essayer de pas regarder son torse mais c'est plus fort que lui.

Mais quand il observe cette partie de son corps, il comprend tout de suite que cet homme ne mangais pas à sa faim et qu'il devait sûrement louper plusieurs repas. Puis il lui remet rapidement un nouveau tee-shirt en prenant soin de pas le réveiller.

Cependant, ce n'est pas le pire. Quand Jungkook aperçoit ses avant bras, et toutes les cicatrices, certaines vieilles comme récentes. Il a compris.

Il a su que cet homme est malheureux, qu'il est sûrement seul face à son problème.

Jungkook se promet de l'aider, de le soutenir et de le rendre heureux. Et il brise aucune promesse qu'il promet.

Et peut-etre que finalement, Jungkook était tomber amoureux de visage, de cet homme qui souffre silencieusement.

Ils étaient peut être des âmes soeurs, et qu'ils se sont enfin trouver. Mais seulement pas de la meilleur manière.

/--/

Voilà un nouveau chapitre sous un point de vue différent. Après peut être vous vous en doutiez que Jungkook allait être le "sauveur" de Jimin mais bon ;)

En même temps, c'est fanfiction sur du jikook, soooooo

Kisssssss

^_^

just him - pjm/jjk  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant