4 ( fin )

658 38 16
                                    

Après cet échange assez intime, ce qui laisse un Jimin assez gêné et timide. Ils terminent rapidement leurs repas silencieusement. Quand Jungkook repense au baiser, ses joues se colorent en se demandant si ce n'était pas un peu trop rapide qu'alors ils ne se connaissent toujours pas. Mais bizarrement, il ne regrette pas son geste. Il esquive un léger sourire. Et sans le vouloir, le regard de Jungkook se bloque une nouvelle fois sur les lèvres du plus vieux.

C'est alors que Jimin relève ses yeux vers lui lorsqu'il se rend compte que le regard de Jungkook resta bloqué sur lui. Mais plus précisément sur ses lèvres. Il gigote sur le tabouret, le regard vif de plus jeune le mit mal à l'aise.

Cinq minutes plus tard, ils finissent complètement leurs petit déjeuner, même si Jungkook trouva que Jimin avait peu manger. Il propose au noiraud d'aller faire un tour dehors, qu'il accepta sans raison de vouloir refuser.

Le plus jeune se prépare tandis que Jimin, étant déjà préparé, observe le paysage par la fenêtre, les mains posés sur le rebord. Ses deux yeux dévi vers le bas. Les souvenirs de la veille lui reviennent brusquement. Et ses poignets serre avec fermeté le rebord. Quand Jungkook revient quelques minutes, le trouvant près de la fenêtre. Cependant quand il le vit, le tête penché vers le bas et son corps tendu, il comprit.

Alors il s'approche lentement vers lui, et pose ses fins doigts sur son épaule pour le prévenir qu'il était enfin prêt. Jimin sursaute, le sortant rapidement de ses pensées.

Le plus jeune lui propose d'aller dans un parc près de chez lui et ils partent après que Jimin accepte.

Une fois arrivé, ils se posent tranquillement sur un banc, un peu éloigné de tout. Jungkook sent que l'homme assis à côté de lui est tendu, il savait sûrement qu'ils allaient discuter de ses problèmes. Alors, sans vraiment réfléchir, il attrape la main de Jimin en essayant de le rassurer. Des petits picotements naissent au contact de la main du plus jeune sur celle du plus vieux.

Puis, Jungkook commence à poser quelque questions, mais tout en ayant une voix rassurante et ne l'obligeant en aucun cas de lui répondre.

C'est ainsi que les deux hommes passèrent leur journée. Même si Jimin répondait vaguement aux questions.

---

Jungkook avait demandé à Jimin de rester quelque temps avec lui. Il avait eu du mal de refuser en voyant la bouille du plus jeune. Une certaine routine s'était installé dans l'appartement de Jungkook, mais bizarrement, il appréciait celle ci. Peut être que le fait que Jimin faisait partie de cette routine, y jouait en quelques sortes.

Ils passèrent leurs journées à aller se balader, préférant passer un moment ensemble dehors. Mais les jours de pluie, ils restèrent dans le canapé confortable de Jungkook pour faire plusieurs marathon de série.

Cependant, aucun d'entre eux n'avait tenté un nouveau rapprochement avec l'autre. Même si Jimin parrait un peu moins timide en face du plus jeune. Pourtant, Jungkook ne pouvait s'empêcher de le trouver de plus en plus attirant au file des jours, ne pensant qu'à lui. Et sans s'en rendre compte, Jimin s'était mis à penser de la même façon que le brun. Même si ses idées noires et pensées restèrent ancré dans sa tête.

Et quand vient le soir, ils vont travailler, se séparant quelques heures avant de se retrouver aux alentours de minuit.

Tout allait bien.

Enfin, quelques fois, tout allait mal. Surtout dans la tête de Jimin. Sauf que Jungkook n'en savait rien, le plus vieux ne voulait pas l'inquiéter, après tout les efforts qu'il fournissait pour l'aider. Il ne voulait pas tout gâcher, pas encore une fois.

just him - pjm/jjk  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant