3

689 45 15
                                    

Jungkook regarde encore une fois cet homme avant d'aller à sa fenêtre, voulant prendre l'air pour essayer d'arrêter de penser à lui.

Il est maintenant plus de 1 heure du matin, l'air est devenu vraiment froid lui donnant quelques frissons. Il passe une main rapide dans ses cheveux brun foncé, observant les rues sombres légèrement éclairé.

Jungkook attend patiemment que cet inconnu se réveille et qu'il répond enfin a ses questions qui le ronge depuis qu'il l'a aperçu sur le toit d'un immeuble.

---

Jimin se réveille lentement, enfoui sa tête dans l'oreiller.

Puis ouvre ses yeux puis les referme aussitôt. Il lâche un grognement, se maudissant d'avoir oublier de fermer les  volets de sa chambre.

Il s'étire, ouvre enfin ses yeux après s'être habitué à la lumière de la pièce.

Mais Jimin se redresse brusquement, il ne reconnaît pas sa chambre. Il commence légèrement à paniquer en se demandant comment il a atterri ici. Il a l'impression de ne pas s'en rappeler. Craignant le pire, il regarde subitement comment il est habillé. Jimin se détend un peu en voyant qui l'est entièrement vêtu, même si il remarque que ce n'est pas le même tee-shirt qu'il a enfilé hier soir.

Il décide enfin de se lever et de partir loin d'ici.

Mais au moment de remettre ses chaussures, il aperçu une homme a l'encadrement de la porte, les mains dans les poches. Il le regarde avec crainte, ayant peur de cet inconnu.

Jungkook lui sourit gentiment, en sentant qu'il est apeuré.

- N'ai pas peur, je veux juste t'aider.

Mais Jimin ne répond pas à cet homme. Il veux juste partir loin et oublié ce moment.

- Je suis Jungkook et toi ?

Jimin reste encore muet. Alors Jungkook s'avance de quelques pas vers lui. Cependant Jimin commence vraiment à être de plus en plus nerveux et terrifié. De plus il repense au parole du chatain foncé. Il voulait l'aider, sans le connaître? Est-ce une blague?

- Je..

- Laisse moi partir, s'il te plait, Jimin lâche subitement, ne supporte plus le regard de Jungkook.

- Je veux juste t'aider. J'ai eu tellement peur, j'étais vraiment affolé après ce que t'as voulu faire.

Pourtant Jimin ne comprend pas de quoi parle cet homme. Alors il lui jete un regard interrogatif. Jungkook comprit soudainement qu'il ne se souvient pas de cette nuit, ou du moins juste la dernière chose qu'il a fait.

Jungkook se sent alors obligés de lui  expliquer même si ce n'est pas vraiment évident, surtout qu'ils ne se connaissent pas. Il le regarde dans les yeux, puis il lui explique en essayant de ne pas le brusquer.

- Hier soir, je sortais de mon boulot, et après avoir fait tour dans le centre ville, j'allais rentré mais je t'ai entendu. Tu avais l'air tellement mal, tellement triste quand j'ai compris que tu sanglotais.

Jimin essaye de se souvenir mais pour l'instant, c'est le néant. C'est vraiment difficile pour les deux hommes, l'un explique quelque chose de complexe a annoncer et l'autre ne comprend toujours pas la situation.

- Puis la, d'un coup j'ai vu que tu t'approchais de plus en plus du bord. Alors j'ai...

Mais Jimin s'est perdu rapidement dans ses pensées, qui sont revenus d'un seul coup. Il vient de se rappeler de sa mésaventure, se sentit gêné. Il voulait le remercie, mais au final, Jimin se sent mal d'être encore vivant. Ses démons lui reproche d'avoir échouer une seconde fois.

just him - pjm/jjk  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant