10 - Un peu hot

621 28 5
                                    

PDV Adrien
On va dans la chambre et on se changes, moi dans la salle de bain et elle dans la chambre. Elle est sublime
- T'es prêt ?
- Oui, je suis là princesse
On sort de la chambre et on se dirige vers le centre commercial, elle rentre dans plusieurs boutiques pour faire le tour. A la fin de cette virée shopping comme promis, on fais une balade dans la ville.
- Adrien, tu sais que je t'aime, dit elle en se blottissant contre moi
- Moi aussi, Marinette, je t'aime énormément.
On rentre à l'hôtel et je vais dans la chambre de Nino et Alya pour laisser ma petite amie se préparer pour le dîner de ce soir. J'avais déjà prévu le coup et j'ai ramener mes vêtements chez Nino
Je me prépare et vais toquer à la porte. Une magnifique Marinette vêtue d'une tenue noire magnifique m'ouvre la porte.

 Une magnifique Marinette vêtue d'une tenue noire magnifique m'ouvre la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mari, t'es juste... waouh j'ai tellement de chance. Elle rougis face à mes compliments
- Merci, chaton
Je m'avance vers elle pour la prendre dans mes bras et l'embrasser. Je me recule et lui tend ma main pour sortir, elle entremêle nos doigts en sortant de la chambre. Je ferme la porte et l'emmène au restaurant.
Éclipse de la soirée
On rentre à l'hôtel vers 01h30 et on monte dans la chambre. Pour une fois je me change devant elle mais reste uniquement en bas de jogging, histoire de la faire saliver un peu. Mais ça c'était avant que je ne vois SON pyjama : ensemble de lingerie en dentelle rouge en dessous d'une chemise blanche ouverte à moi. Putain !
Je m'assoie sur le lit en attendant qu'elle fasse de même et me retourne pour la regarder. Je me lève pour aller chercher quelque chose dans la salle de bain et elle me regarde bizarrement
- Tu va où bébé ?
- Surprise, attends deux secondes je reviens.
PDV Marinette
Je sais pas ce qu'il mijote mais je pense que ma tenue y est pour quelque chose. Il reviens de la salle de bain avec des flacons.
- Merci toi sur le ventre, me dit il dune voix rauque qui me causa beaucoup de frissons. J'exécute ses ordres et il s'assoie à califourchon sur mes fesses. Il s'approche de mon oreille et me chuchote
- Je sais que c'est plus ton anniversaire mais on va faire comme ci
Il enlève ma chemise et dégrafe mon soutien-gorge. Il prends un flacon et verse un peu de son contenu dans ses mains qu'il frottent quelques secondes plus tard.
Je sens ses mains se poser sur mon dos et je n'arrive pas à retenir un gémissement. Il continue de me masser pendant environ 20 minutes et pendant ces 20 minutes mes seules paroles furent : « aah, mmh, oui » je m'endors facilement sous ses caresses. Il me fais un suçon dans le cou et regreffe mon soutient gorge. Je me réveille à cause de ce geste.
- Non laisse Le comme ça, passe moi juste la chemise.
Il fait ce que je lui demande pendant que je retire mon soutient gorge totalement avant d'attraper la chemise. Je la met à une lenteur calculée et Adrien me détaille de haut en bas. Il est allongé alors j'en profite et je m'assoie sur son bassin.
- Qu'est ce que tu fais, bébé ?
Je me penche et l'embrasse longuement.
- C'est un Merci, un je t'aime et un bonne nuit.
J'essaye de me rallonger sur le côté mais il m'attrape les hanches.
- Tu veux pas dormir sur moi ? Ça pourrais être amusant, pas vrai M'Lady~
Mmh cette voix, elle rempli mon esprit d'image pas très catholiques.
- D'accord, chaton je veux bien dormir comme ça juste laisse moi le temps de nous mettre à égalité.
Il me regarde, surpris pendant que j'enlève ma chemise et m'allonge sur lui.
- Bonne nuit Adrien... dis je avec la voix la plus séductrice et sensuelle que je puisse avoir. Je suis satisfaite car j'entends un gémissement sortir de la bouche de mon partenaire lorsque je bouge légèrement le bassin pour arriver au niveau de son oreille et lui chuchote.
- On terminera ça demain, Agreste
- Cette proposition me plaît énormément, Dupain Cheng
On s'endort comme ça et le lendemain je me réveille à cause d'une musique douce. Adrien n'est plus en dessous de moi et je le vois sortir de la douche et s'approcher de la porte pour l'ouvrir et mettre le « ne pas déranger sur la porte. Pendant ce temps je remet mon soutif et j'aperçois Adrien avec uniquement une serviette autour de la taille qui est entrain de me regarder avec envie.
Il se met à quatre pattes sur moi et me dis d'une voix remplie de désir.
- Terminons ça maintenant, Marinette

Des vacances assez spéciales [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant