L'arrivée

890 50 12
                                    




**PDV ADRIEN**

Je me fis reveiller par Nino qui nous secouait dans tout les sens moi et Mari... j'avais oublier qu'elle s'etait endormie sur moi. Je fis un ok a Nino et lui chuchota de prendre les chambres, les bagages et qu'on allait arriver. Il parti et j'essayait de réveiller Marinette en lui caressant les cheveux. Qu'est ce qu'elle était mignonne quand elle dormait j'aurais voulu rester comme sa toute ma vie à lui caresser les cheveux et à la voir bouger sous celles ci. Je lui ai chuchoté "Mari.. on est arrivés réveille toi" elle se leva et s'étira. En s'étirant son t-shirt monti au dessus de son nombril, ce qui par la même occasion me fit fondre devant elle. Elle sortit et je la suivi. On était arrivés a la réception et Marinette me tenu la main en me disant " je ne veux pas te perdre dans la foule ". Nous vîmes Alya et Nino entrain de s'embrasser passionement et, ne voulant pas les déranger même si je voulais bien être a leurs place, nous prîmes les cartes de notre chambre. En voyant les bagages j'en déduit donc qu'Alya et Nino voulaient dormir ensemble. Sauf qu'un problème se présentais : un seul lit double dans chaque chambre. On se regarder perplexe avant d'en conclure une seule solution : se faire à l'idée qu'on allait dormir dans le même lit que l'amour de notre vie et cela me rendait a la fois géné et intérieurement satisfait et je pense que Marinette avait le même avis que moi.

 Quelque heures plus tard.

- Il est déjà 19h putain où sont Nino et Alya ? On devait manger tout les quatre.

- Je suppose qu'ils ont oublier...

- Tu veux dîner ? Je vais appeller le room service tu veux quoi ?

- Rien de spécial t'inquiète pas je suis pas difficile coté nourriture.

- Une pizza peperonni ça te va ?

- Super j'adore les pizzas.

Je le sais Marinette crois moi je sais beaucoup plus de choses sur toi que tu ne le pense.

J'attendais que le room service décroche :

-*Room service bonsoir, que puis je faire pour vous ?*

- Bonjour ce serai pour commander une pizza peperonni, une bouteille de Coca et une bouteille d'eau s'il vous plait.

- Tout de suite monsieur. Le room service arrivera dans quelques minutes .

- Bonne soirée.

Je raccroche et regarde Marinette :

- Tu veux qu'on mettent Netflix ?

- Ouiiii !!

- Hahaha à force de sourire tu aura mal au joues.

On était heureux dans cette chambre, ensemble.

On se mit tout deux en pyjamas, en passant aux toilettes pour se changer, avant de démarrer notre soirée.
On avait reçu le dîner qu'on engloutit très vite.

J'ai allumé la télé et mis Netflix, puis j'ai mis une série qui s'appelle DARK. Marinette a proposé de la regarder et j'ai directement accepter. On s'est mis chacun d'un coté du lit assez loin l'un de l'autre, malheureusement. Mais ça na pas durer car la série faisais peur et Marinette sursauta et se blottit contre moi en enfouiant sa tête dans mon cou. Sentir son souffle chaud me rendait très sensible. J'ai passer la main sur ses épaules et je lui ai sourit en relevant légèrement son menton avec un doigt de mon autre main je l'ai regarder droit dans les yeux en lui disant cette phrase que j'ai toujours voulu lui dire : "N'est pas peur, je serais toujours la pour te protéger". Elle ferma instantanement les yeux et s'enfouie encore plus dans mon cou. On avait a peine commencer le deuxième épisode qu'elle somnolait déjà. Quelques minutes avant la fin de celui ci elle s'endormit dans mes bras pendant que je sentais sa respiration dans mon cou. Je lui ai embrasser le front en disant :" Bonne nuit princesse". Je l'ai couverte de la couette et retira doucement mon bras. J'éteignis la lumière, me couvrit et je me suis retourner pour la voir dormir paisiblement, ce qui appela rapidement le marchand de sable. Pendant mon sommeil j'ai sentit Marinette bouger comme si elle essayait de fuir. J'ai ouvert les yeux et j'ai remarquer qu'elle faisais un cauchemar. Au bout d'un moment elle articula quelque mots : " Non, Adrien s'il te plaît ne part pas reste je t'en supplie". Elle se mit a pleurer dans son sommeil. J'était obligé de la réveiller je ne supportais pas de la voir ainsi une seconde fois. Elle se réveille en pleurant a chaudes larmes, elle ouvrit les yeux et quand elle me vit le se jeta dans mes bras. Puis elle se recula en réalisant ce qu'elle venait de faire. Je sentais qu'elle allait s'excuser mais je l'ai serrer contre moi en lui disant : "Je serai toujours là pour toi je ne te laisserai jamais tomber Mari". A ce moment là j'eus un declique dans mon esprit : demain j'allais tout lui avouer.

**PDV MARINETTE**

Je dormais tellement bien dans ses bras mais quand il me lacha mon rêve s'était transformer en cauchemar.

*DANS LE CAUCHEMAR*

Adrien : Laisse moi Marinette, laisse moi m'en aller.

Marinette : Non Adrien je t'en prie reste avec moi.

Adrien : Je ne te veux pas dans ma vie même en tant qu'amie.

*FIN DU CAUCHEMAR*

Adrien me réveilla et rien que de le voir près de moi me rendis instantanément heureuse alors je lui ai sauter dessus et en réalisant je me suis poussée mais il me repris dans ses bras et me dis cette phrase magique : " Je serais toujours là pour toi je ne te laisserai jamais tomber Mari ". On s'est endormi serrés l'un à l'autre sans se soucier de ce qui se passait dans la chambre d'à côté, où se trouvait Alya et Nino qui venaient juste de rentrés. Alya avait demander a la recéption de lui donner le double des clés que la chambre d'Adrien et Marinette. Elle entra dans la chambre et, en les voyant ainsi, était heureuse pour sa meilleure amie.





Hello j'espère que ce chapitre vous a plu moi ça ma énormement plu de l'écrire. Dites moi ce que vous en penser en commentaires.

Des vacances assez spéciales [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant