**PDV ADRIEN**
Je me suis réveiller vers 10h30 mais Marinette dormait toujours dans mes bras ce qui m'empecha de bouger. J'ai levé la tête et vis un plateau de petit dejeuner avec une carte dessus. Il y était marqué : "Pour vous les amoureux dormeurs. Signé Alya et Nino". J'ai vite cacher la carte dans ma valise pour éviter que Mari ne la vois. Elle se reveilla doucement.
- Bonjour Mari
- Salut Adrien bien dormi ?
- Très bien et toi
- Les coussins sont très confortables. Me dit- elle en me faisais un clin d'oeil qui me fit fondre.
J'ai ensuite inviter Marinette a se servir dans le plateau et elle le fit sans hesiter. Je suis parti dans la salle de bain pour prendre une douche et après celle ci j'ai appeler Nino pour lui demander pourquoi lui et Alya avaient fait ça
Nino décrocha enfin :
- Le beau et la belle au bois dormants se sont enfin réveiller à ce que je vois.
- Hahaha très drôle ta blague...
- Serieux mec détend toi t'a dormi avec Marinette dans les bras tu veux quoi de plus.
- Laisse tomber. Sinon vous étes où ?
- Dans la piscine de l'hôtel. Pourquoi ?
- On arrive.
- Ok à tout de suite.
C'était le moment que j'attendais pour tout lui dire, me lacher completement.
- Mari ?
- Oui Adrien ?
- Tu viens avec moi à la piscine y'a Nino et Alya aussi.
- Oui bien sur.
On descendi tout les deux dans l'ascenseur.
On est arriver a la piscine et Alya et Nino nous avaient aperçu de loin.
- Alors les ronfleurs ont a bien dormi ?
- TU VA MOURIR ALYA.
Elle enleva precipitemment sa robe et plongea. J'ai attendu le moment où elle sortait de l'eau pour retirer mon t-shirt et mon short à une lenteur calculée. Je me suis vite retrouvé torse nu avec seulement un maillot pour cacher ce qu'il y avait à cacher. Marinette fû choquée de me voir ainsi. Alya taquina Marinette en sortant de la piscine et a commencer a me toucher les épaules ainsi que les abdos. J'ai poussé quelques gémissement mais je les ai bloquer au fond de ma gorge car Alya n'était pas Marinette ce qui me stoppa net. Elle remit son regard sur Marinette tout en continuant ses provocations.
- Dites donc c'est qu'il est musclé le petit gars, si tu le veux pas Marinette, moi je le prend !
Nino la tira dans l'eau en criant : « Ah ouais t'es sure ? » me tirant moi aussi au passage quand j'ai sorti la tête de l'eau il y 'avait Marinette juste en face de moi.
**PDV MARINETTE**
Il était si sexy avec les cheveux mouillés si seulement il pouvait ne jamais les séchés.
**PDV ADRIEN**
Je lui pris la main et je l'entrainai hors de l'eau je me suis arreter près du parasol au bord de la piscine et je lui ai chuchoté : "Vient suis moi". On s'est tout deux rhabiller sous les yeux surpris d'Alya et Nino qui reprirent ensuite le baiser passionné. Nous sommes aller au bord de la mer.- Marinette je veux juste te parler..
- Pourquoi moi ? Y'a tellement de filles qui voudraient juste que tu leur adresse un simple sourire.
- Avec toi je sens que je peux parler comme je veux, me liberer être moi même tu vois ? T'es la seule personne qui me fais me sentir bien Marinette, J'ai juste besoin de me liberer de certaines pensées pensantes.
- Je t'écoutes..
Après avoir parler pas mal de temps avec elle, Marinette se mordit la lèvre inférieure et s'en était fini pour moi. J'ai arreter d'avancer et elle s'est retourné vers moi je la saisit par les hanches.
- Putain ce que t'es belle Marinette !
-Qu.. Je lui coupa soudainement la parole en l'embrassant langoureusement.
Je mis ma main sur ses cuisses et la porta. Elle enroula les jambes autours de mon bassin et cette sensation était si délicieuse que j'eu un frisson. Je la bloqua contre un mur avant de reprendre ce baiser encore plus passionnement.
Au bout de quelques minutes nous nous arretons et nous reprenons notre souffle. Je dis a Marinette :
- On devrais rejoindre les autres tu ne pense pas ?
- Oui tu a raison mais...On peut garder ce qu'il s'est passé entre nous ?
- Bien sur si tu veux que sa reste entre nous sa le restera ne t'inquiète pas.
Nous retournons près de Nino et Alya avec un air innocent. On retire nos vetements et on redescend dans la piscine.
- Alors c'était bien le bécotage ? Nino me fit un clin d'oeil
- Mais quesque tu raconte ? Il s'est rien passer !
- Les traces de rouges a lèvres sur tout ton bas du visage et les traces bleutées sur le cou de Marinette c'est quoi alors ?
J'ai instantanement rougis en repensant a ce qui venait de se produire
- Aloooors tu va rester en cosplay de tomate ou tout me raconter ?
- Je te dirai rien Marinette veux que sa reste entre nous !
Et merde...
- Alors maintenant on fais passer les filles avant son meilleur ami ? DIS ALYA TU SAVAIS QUE MARINETTE ET ADRIEN AVAIT Mhpphmph
Je fis taire Nino en lui plongeant la tete de force sous l'eau.
- ADRIEN VIENT ICI ET LAISSE NINO RESPIRER !! ON DOIT PARLER TOUT LES DEUX !
Je vais passer un sale quart d'heure (NdT : référence a Undertale si vous connaissez)
- Bon Adrien je vais pas passer par quatres chemins, pourquoi tu en a parler a Nino ?
- Je lui en ai pas parler il a vu que j'avais du rouge a lèvres partout et il a vu les traces sur ton cou..
- Quesqu'il ta pris de me faire un suçon aussi !
- Je sais pas j'en avais envie c'est tout...j'ai tellement rever du moment ou je pourrais le faire que je me suis pas retenue.
Elle m'embrassa d'un coup sans prevenir comme ça devant tout le monde alors je l'éloigna un peu de moi.
- Tu voulais pas que sa reste entre nous ?
- La seule chose que je veux maintenant c'est que tout le monde sache que tu es a moi.
Les filles....je les comprendrais jamais. Je la pris dans mes bras dès qu'elle eu fini de parler.
HEEEEEEEY maintenant c'est un chapitre par jour ou un tout les deux jours mais ils seront assez courts comme sa ya plus de suspens. Alors vous aimez toujours ? DITES LE MOI EN COMMENTAIRES !!
VOUS LISEZ
Des vacances assez spéciales [EN PAUSE]
FanfictionAujourd'hui j'ai decider de raconter un rêve que j'ai eu il y a pas mal de temps maintenant sauf que dans mon rêve c'etait moi et mon crush et non pas Marinette et Adrien mais j'utilise leurs prenoms ainsi que ceux d'Alya et Nino car je ne veux pas...