Et là on voit aifas qui arrive vers nous
-Où tu étais partie ?
-Je suis partie voir le club de dessin .
-Ah c'est bien tu vas t'inscrire alors ? lui demande arasam.
-Oui je crois dit-elle en souriant.
-Allez les filles on rentre à présent.
-Rinakad et Korasou on va les chercher ? Comme ça en rentre tous ensemble. Vous en pensez quoi ?
-Elles sont déjà parties je pense.
On se dirige vers la sortie et au bout de quelques pas on s'arrête un petit moment pour voir le jardin de l'école. Au loin je vois un garçon de dos, j'avais le sentiment de le connaître , moi et mes sœurs on était en train de discuter tranquillement puis on décida de partir quand un garçon bouscule Aifas sans faire exprès :
-Excusez-moi je ne vous ai pas vu. S'excusa-t-elle.
Il s'excusa lui aussi mais seulement avec un signe de tête.
Non j'y crois pas ! Ce garçon c'est... J'étais choquée de le voir ici j'avais des frissons, je ressentais de la joie et de la tristesse en même temps. Pourquoi il est ici ?
***
Le Lendemain matin
Je me réveille en sursauts en croyant que j'étais en retard. Je prends mon portable et regarde l'heure : oh non il est que 6h ! J'essaie de me rendormir mais je n'arrive pas, je bouge dans tous les sens.. Ah c'est pas vrai ! Je n'arrive pas à me rendormir alors je prends mon temps pour m'habiller me coiffer et manger ensuite quand j'ai fini il était 7 h25 vous allez encore dire que je suis une folle 1h25 pour se préparer et oui j'ai pris mon temps il est encore trop tôt je prends mon sac est m'en vais.
-J'y vais , dis je à mes deux sœur qui déjeune
.
-Tu t'en vas déjà ? me demande ma mère et ma grande sœur Arasam.
-Je me suis réveillé tôt alors je perds pas mon temps.
-Contrairement à hier tu es beaucoup en avance dit Rinakad en se moquant. Je crois qu'elle a pas
réussi à dormir à cause d'un garçon...
-Rinakad ?
-Quoi ?
-Tu veux mourir ?
-Non pourquoi ?
-Alors tais-toi ! Sinon tu peux dire adieu à ce que je t'ai dis hier.
-Non tu va pas faire ça une promesse est une promesse.
-Alors tais-toi dis-je avec un regard triste. Bon j'y vais à toute et ne soyez pas en retard.
Je sors de la maison et marche tranquillement quand quelqu'un me frappe le dos avant de me lancer :
-Salut Aissa comment tu vas ?
-Ah, Korasou ce n'est que toi... Ça va merci et toi ?
-Ça va , qu'est-ce que tu as ? T'as l'air effrayé je t'ai fais peur ?
-Non c'est que tu m'as fait mal lui dis-je en lui rendant le coup. Tu frappes vraiment fort.
-Désolé ! Tu t'es réveillée tôt aujourd'hui !
-Toi aussi tu t'es réveillée tôt et tu ne pars pas avec Rina ?
Je vous explique Rina c'est Rinakad c'est un petit surnom.
-En fait mon prof m'a demandé de venir tôt, et Rina m'a dit de partir sans elle.
-Super l'amie...
-Non c'est pas grave tu sais à quel point elle aime dormir.
On commença à rigoler ensuite on a fait le chemin ensemble.
Pov arasam.
Je trouve le comportement de aissa vraiment étrange de depuis hier. Comme l'a dit Rinakad je pense aussi que c'est à cause de ce garçon qu'on a vu hier, en plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Fin Pov arasam
On est arrivé à l'université je dis au-revoir à Korasou et chacune de nous prend son chemin.
Je me promène un petit peu car je suis en avance et je pense qu'il n'y aura personne dans ma classe . Je m'arrête dans le jardin de l'école quand je pense à ce qui s'est passé hier, c'est pas de le revoir qui me rend triste mais un souvenir douloureux je sentis une larme couler
de mes yeux et l'efface rapidement. Je décide de rentrer en classe, je m'assois et je mets ma
tête sur la table et ferme les yeux. En tout cas j'espère que je ne le croiserai pas une deuxième fois c'est trop gênant.
Respire un bon coup Aissa et passe à autre chose...
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cette position. En relevant la tête je regarde l'horloge et remarque que la salle est totalement vide, à l'exception d'une personne qui est installé à quelques tables en face de moi. Il est habillé tout en noir et une capuche rabbatue sur sa tête m'empêche de voir son visage. Pourtant il ne me semble pas si inconnu que ça.
-Ça faisait longtemps Aissa Yuki.
Je me figeais sur place. Une seule personne m'appelait par mes deux prénoms. La même personne qui hantait mes pensées.
-C'est toi Kaito ?
-Je dois dire que tu me déçois je te pensais plus forte que ça.
Il releva la tête vers moi. Il n'avait pas changé d'un pouce depuis la dernière.
-Ce n'est pas ma faute ! Des milliers d'homme porte un tatouage !
-Je ne te parle pas de ça. Je parle du fait que tu n'ai toujours pas tourné la page par rapport à moi. Tu es si sensible...
-Arrête, arrête !
-Ce n'était qu'un jeu pour moi, un vulgaire passe temps et...
**
-Aissa !
Ma tête se cogna contre mon bureau et je la relevai à la vitesse de l'éclair :
-Aifas ?
-Enfin tu te réveilles ? Tu as fais un mauvais cauchemar ou quoi ?
-Ouais je crois bien mais ça va maintenant.
Tandis que la salle se remplissait d'élèves je ne cessais de penser à ce cauchemar. Heureusement que ce n'étais que le fruit de mon imagination... Jamais il ne m'aurait parlé de cette façon.
Plusieurs élèves entre en même temps dans la classe, il faut que je me reprenne le cours va bientôt commencer. La cloche sonne c'est l'heure de manger super en plus j'avais faim Aifas et moi on y va dans la cantine et là-bas on voit Rinakad et Korasou. On se joint à elles et on mange tous ensemble Arasam n'est pas là elle est avec ses amies. Quand on fini de manger on retourne dans nos classes le prof reprend le cours après quelques heures le cours prend fin. Je rentre à la maison avec Aifas et Akihito. Akihito est mon petit frère il a 12 ans il est trop beau
si j'étais pas sa sœur j'aurais bien voulu sortir avec lui . Et pour Rinakad elle est partie chez Korasou elle passera la nuit chez elle.
VOUS LISEZ
Révélation du passé
ActionCache tes secrets dans les replis les plus profonds de ton cœur. Cette citation je la connaissais bien et avais essayé de la mettre en pratique ces dernières années. Jusque là j'avais assez bien réussis, ni mes soeurs ni mes amis ne soupçonnaient qu...