Pov Aifas
Aissa est parti acheter de petites bouteilles d'eau et comme par hasard les deux garçons qui nous observaient viennent vers moi. Je suis sûre qu'ils attendaient juste que l'une de nous partent pour venir vers l'autre. Le premier garçon s'approche et me dit ;
-Eh bien tu es toute seule ?
Je ne lui réponds pas je préfère les ignorer complètement il est bête ou quoi ? Il le fait exprès c'est pas possible... Il m'a vu tout à l'heure avec aissa et là il me demande si je suis seule ? Le deuxième s'approche et commence à me parler :
-Dis moi tu t'appelles comment ?
Je m'éloigne d'eux sans leur adresser un mot, mais le premier garçon m'attrape par le bras et me retiens de force :
-Tu pars où comme ça ? On a pas fini de te parler allez ne sois pas timide dis-nous comment tu t'appelles.
-Désolé mais je ne parle pas aux inconnus.
-Si tu nous disais ton nom nous ne saurions plus des inconnus pour toi.
-Laissez-la tranquille ! Elle n'est pas intéressée vous êtes sourds ou quoi ?! S'énerva ma sœur en débarquant.
-Peut être que toi tu veux bien nous dire comment tu t'appelles...
-Continuez comme ça et j'appelle mes frères, et si vous m'obligez à faire ça je peux vous assurer que vous allez passer un sale quart d'heure ! Je suppose que le nom de Inamro te dit quelque chose n'est-ce pas ?
Après cette phrase ils ont commencé à partir. A peine quelques pas plus tard ils s'arrêtent et l'un d'eux se retourne vers elle pour lui dire : » tu vas le regretter. »
-Ça va Aifas me dit-elle.
-Oui ça va mais tu sais je pouvais me défendre toute seule.
-Tu peux pas dire merci à la place de dire je pouvais me défendre toute seule me dit-elle en imitant ma voix.
-Merci beaucoup aissa chérie d'amour.
-Voilà comme ça c'est mieux hihi.
Fin Pov aifas
Je suis parti chercher des bouteilles pour boire quand je reviens je trouve deux garçons qui parle avec ma sœur. Ils se sont crus où ceux-là ? Je me dirige vers eux et vous connaissez la suite bref. Une voix résonna dans l'ensemble de l'établissement à travers les différents hauts parleurs disposés un peu partout dans les couloirs et annonça que tout les élèves doivent se rassembler à l'amphithéâtre..
-Enfin on pourra rentrer j'en avais marre d'attendre dis je.
VOUS LISEZ
Révélation du passé
AcciónCache tes secrets dans les replis les plus profonds de ton cœur. Cette citation je la connaissais bien et avais essayé de la mettre en pratique ces dernières années. Jusque là j'avais assez bien réussis, ni mes soeurs ni mes amis ne soupçonnaient qu...