PRÉCÉDEMMENT
Lucy était décédé tout le monde pleurais Sting avait un doute sur l'identité de la fille qui était décédé car personne ne savait encore que c'était Lucy jusqu'au moment où Sherria et Wendy on enlevé le sang qui recouvrait son visage et Tout le monde fut choqué et se Remit a pleuré en criant son nom "même Rogue"Quand tout a coup...
____________________________________
________//PDV OMNISCIENT//
Toute les guildes pleurais ! Pourquoi ? Tout simplement parce que Lucy les avais déjà tous aidé que ça soit en mission ou dispute problème de cœur etc... Même si elle ne l'ai connaissais pas.
Ils se demandait tous qui avait osé faire ça! Mais le pire c'est quand Sherria avait annoncé qu'elle était décédé.//PDV DE YUKINO//
Tout le monde était en pleure dévasté Lucy faisait partie de toutes la famille " Lamia Scale, Blue Pegasus, Quattro Cerbetors, mermaid heel même Raven Tail et nous, Si nos guilde ce sont rencontrés c'est parce que on avait tous une personne en commun et cette personne c'etait LUCY grâce a elle toute les guildes sont devenus amis on s'entendait parfaitement avec eux mais a présent Lucy est est décédé* pleure encore plus* je suis sur que Hibiki sais tout ce qui c'est passé...
Mais tout a coup...FIN DES PDV DE YUKINO
DÉBUT DES PDV DE SHERRIA
En colère en pleure je me détestait je n'avais même pas pu la sauver elle qui m'avait sauvé pendant une mission que j'avais fait seule celle que je considèrais comme ma sœur était était morte devant mes yeux .
Moi en larme- QUI LUI A FAIT ÇA QUI A TUÉ MA SŒUR QUI ÉTAIT AUSSI INHUMAIN QUI N'AVAIS PAS DE CŒUR POUR POUR TUÉ LA PERSONNES LA PLUS GÉNÉREUSE AU MONDE
je criais je pleurais je m'en voulais je je ne pourrai plus jamais revoir LUCY.
J'étais affalé sur le corps de ma sœur mais tout a coup je sentis quelques choses bouger je regarde au tour de moi rien je retourne ma tête lentement et se que je vis me fit écarquillés les yeux je me remis a pleurer je pensais que je pleurais mais je sentis une mais essuyer les larme je leva la tête et je vis Lucy!!!!
Elle était là devant moi je sauta dans ses bras en pleure et resserra l'étreinte.PDV DE LUCY
Je me demande ce qui c'est passé après que je me sois évanoui j'étais dans le noir mais soudain j'entendis la voix du vieux moustachu et m'expliqua tout et il me dit que j'étais" morte" et soudain il me dit je peux me réveiller je ne comprenait pas il venait de me dire que j'étais morte puis il me dit que c'était trop tôt pour tout m'expliquer parcontre il faudra que j'use mais derrière force pour ouvrir les paupières temporairement puis il disparu et je me mis a essayé d'ouvrir les paupières mais sens succès puis je pense a la petite fille et a l'exceed j'avais peure je pensais qu'elles allaient mourir ; je sentis un poids sur mon ventre je me disais que ce devait être ma petite sœur je sentais des larme puis plusieurs personnes qui pleurais j'avais mal au cœur je voulais me réveiller je pensais a toutes les personnes qui me tenait a cœur je força l'ouverture de mes yeux puis me redressa .
Moi en essayant de parler- Sh-Sherri-ria.
Sherria-Tu tu es là Hein tu tu n'es pas un fantôme n'est ce n'est ce pas
J'hocha la tête en essayant de faire un sourire.
Moi- L-La fi-fille es-est vi-viante
Personne ne compris ils étaient tous heureux et ému il n'en revenait pas..
Mais Rogue, lui, sorta de son bloque mental et traduit ma phrase .
VOUS LISEZ
The starry sky of the vengeance of the demons, dragon of the gods
AksiUne fille aux cheveux couleur or et aux yeux bruns chocolat Rêvant d'intégrer une guilde mais pas n'importe laquelle non elle rêvait d'intégrer la guilde numéro un de Fiore " FAIRY TAIL" Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était la guilde la pl...