Le plat arriva avec une fois de plus un Louis Bouillot mais un différent que pour l'entrée.
Le plat était un filet de saumon sauce au citron. Ils le dégustèrent rapidement tant il était délicieux.
Le plateau de fromages arriva avec dessus chaource, tomme, Brillat-Savarin et autres fromages.
Pour celui-ci il n'y avait pas de vin mais du champagne. Fried s'interrogea sur ce détail mais son amant lui assura que c'était rien.
Enfin le dessert arriva, un gâteaux aux fruits, une fois fini le vert se leva, le blond le suivi et lui mit les mains dans les siennes:
- Fried, je m'excuse, à cause de moi et ma soif de pouvoir tu as dû te battre contre nos amis et subir le regard de toute la guilde suite à ça, j'en suis sincèrement désolé mais je suis également heureux, heureux que tu m'aies attendu tout ce temps et je ne remercierai jamais assez Gildarts de nous avoir de nouveau réunis. Cela fait maintenant quelques temps que nous formons un couple, un couple heureux et amoureux mais ça ne me suffit plus. J'ai envie de te garder pour moi tout seul jusqu'à la fin de ma vie, j'ai envie de fonder une famille avec, de voir nos enfants grandirent et devenirent de grands mages, j'ai envie de vieillirent et de finir mes jours avec toi...
Le mage des Runes avait les larmes aux yeux et quand son petit copain mit un genou à terre une larme coula sur sa joue gauche et vint s'écrasa sur le sol:
- Fried Justin, acceptes-tu de m'épouser et de finir ta vie avec moi?
- O-Oui évidemment, il éclata en sanglotLe blond se releva, serra dans ses bras son fiancé qui avait posé sa tête contre son torse et lui caressa le dos.
Fried releva la tête pour regarder son amour, celui ci lui mit la bague au doigt puis il s'embrassèrent tendrement. Les autres clients et le personnel applaudirent mais ils ne les entendaient pas, plongés dans leurs mondes.
Après toutes ces émotions, ils se baladèrent calmement dans les rues de Magnolia, lorsqu'ils aperçurent Mirajane au loin.
Luxus eut pour réflexe de prendre son futur mari et de le coller à lui en adressant un regard noir à la mage.
Quand elle passa à leur hauteur le blond tourna le visage du mage runique dans sa direction et l'embrassa langoureusement toujours en la regardant méchamment.
Elle était satisfaite, elle alla vers eux poussa violemment Fried, qui tomba, sur le coté, embrassa le dragon slayer et profita de la surprise pour glisser sa langue dans sa bouche.
Le couple était paralysé par la surprise, alors qu'elle partit et dit:
- Je t'ai toujours aimé, je t'aimerai toujours, j'attendrai que tu te rende compte que c'est moi la femme de ta vie
Et sur ces mots, elle partit. Le vert s'était relevé et alla pleuré dans les bras réconfortant qu'il aimait tant. Luxus le câlina et lui frotta doucement le dos:
- C'e-c'est pas vrai c-ce qu-qu'elle a-a d-dit, hein? Dit moi que c'est pas vrai
- Bien sûr que non, c'est toi l'homme de ma vie. Chhhut calme-toi elle est partie..
- O-on rentre?
- Oui..Salut, je suis en retard désolée, mais j'ai posté c'est l'importance. Au fait vous êtes de plus en plus nombreux à lire je vous remercie infiniment ça me fait vraiment plaisir. Sur ce à la prochaine!
VOUS LISEZ
Luxus x Fried [Finie]
FanfictionTout est dans le titre... Chapitre 1 : 12/04/18 Chapitre 10 : 03/07/18 Chapitre 20 : 05/09/18 Chapitre 30 : 13/07/19