La mission s'était déroulé sans encombre et les six mages étaient sur le trajet du retour. Fried commença à être marqué, son ventre s'arrondissait à vue d'œil et cela devenait difficile de le cacher. Ils comptaient annoncer la grande nouvelle dès qu'ils seraient de retour.
D'ailleurs trois semaines avant leur retour, les quatre amis avaient révélé à leurs camarades la même chose.
Trois semaines auparavant
Le couple était dans sa chambre d'hôtel, a ne rien faire de bien divertissant; lorsqu'on toquait à la porte:
- Toc toc toc Luxus et Fried
Toc toc toc Luxus et Fried
Toc toc toc Luxus et Fried
- Entre Ever! cria le vert
- Salut! On voulait vous dire quelque chose.
- Oh vous êtes tous là? Bref, dites nous.
- Et bien... en fait... je vais être papa! révéla Bixrow tout content en attrapant par la taille sa fiancée
- C'est pas vrai! Mais c'est super! Félicitations! s'enthousiasma Fried en sautillant de joie tandis que pour son amant, un grand sourire traversait son visage.
- Je veux pas jouer les rabats-joie, mais moi aussi je suis enceinte de l'homme que j'aime, annonça Ever Green
- Oh mais vous voulez ma mort! C'est trop bien!!! Tu te rends compte Luxus, on va être tonton!! cria le vert, euphorique
- Moi non plus je veux pas jouer les rabats-joie, mais si tu continues de sauter partout, on ne va même pas être pères.Cette phrase lança un froid dans toute la pièce car tout le monde avait bien conscience que les deux hommes avaient beaucoup plus de chances de perdre leur enfant que les deux autres couples. Luxus regretta immédiatement ses paroles et vint câliner le futur père de son enfant en lui murmurant des excuses. Celui-ci, ne pouvant rien lui refuser, les accepta.
- Bon, pour fêter ça je vous propose d'aller boire un coup! interrompit le bleu, sans alcool pour vous, évidemment.
- Ouais! Vas-y je suis grave chaud, répondit la verteLes six compagnons avaient fêté les grandes nouvelles avec entrain et gaieté.
Retour à l'histoire
Les mages étaient arrivés à la gare de Magnolia et étaient prêt à le dire à leur guilde. Sauf Luxus qui vomissait ses tripes dans les toilettes suite au voyage. Son copain était avec lui et le rassurait. Après tout, c'est ce que faisait le blond avec lui depuis deux semaines.
Une fois toute l'équipe réunie, ils se dirigèrent vers la guilde, qu'ils n'avaient pas vue depuis deux mois. Ever Green avait prévu une entrée fracassante et était à quelques secondes de l'exécuter:
- Salut les moches!!! Je suis enceinte!
Elle avait attendu cet instant juste pour voir la tête de ses amis, et franchement elle n'était pas déçue. Elle se tordait de rire devant leur mine décomposée.
- C'est vrai? demanda la constellationiste
- Oui, elle jeta un rapide coup d'œil vers ses amis qui lui répondirent d'un hochement de tête, tout comme deux autres personnes derrière moi.
- Hein? Tu veux dire Lisana..... Et ... Et Fried? Interrogea Levy
- Bingo! Notre petit vert préféré est enceinte! Et puis notre petit blanche également!
- Comment est-ce possible qu'un garçon soit enceinte? questionna l'écarlate
- Grâce à une pilule que Polyussica a mise au point, intervint Luxus
- Ah oui, elle nous l'avait proposée avec Lyon, se rappela le nudiste
- C'est merveilleux, pour fêter ça, Kinana c'est ma tournée, balança Kana à moitié ivreAlors, les mages avait fêté ou refêté les heureux événements dans la joie même si quelques uns restaient méfiants du fait qu'un homme soit enceinte.
VOUS LISEZ
Luxus x Fried [Finie]
FanfictionTout est dans le titre... Chapitre 1 : 12/04/18 Chapitre 10 : 03/07/18 Chapitre 20 : 05/09/18 Chapitre 30 : 13/07/19