Le lendemain, les deux mages allèrent dans la forêt à l'extérieur de Magnolia pour aller voir Polyussica qui leur avait fait une proposition intéressante. Ils entrèrent dans ce lieu qui avait quitté seulement la veille:
- Bonjour Madame! salua Luxus
- Oh bonjour les enfants, vous avez déjà pris votre décision ?
- Oui, et on accepte!
- Attendez, ce n'est pas à prendre à la légère! Les effets sont irréversibles, donc celui de vous deux qui voudra porter l'enfant gardera l'espèce d'utérus toute sa vie et donc tout rapport non protégé pourra entrainé grossesse.
- Oui on en a bien conscience..
- Mais ce n'est pas tout, si vous décidez de prendre la pilule, les effets arriveront vite, donc votre corps sera changez en très peu de temps et c'est assez douloureux. Mais si vous le voulez vraiment je ne vois pas pourquoi vous n'aurez pas en droit.
- Madame, on accepte, assura Fried, ce sera moi qui porterai l'enfant et je suis prêt à subir toutes les souffrances du monde si c'est pour donner la vie, surtout avec Luxus à mes côtés.
- D'accord, je vais vous donner le traitement.La mage aux cheveux roses partit puis revint quelques instants plus tard avec une pilule dans un petit sachet plastique:
- Alors, Fried, tu n'as qu'une seule pilule donc il ne faut pas que tu la vomisse, comme tu seras très mal, je te laisse deux choix. Soit tu reste ici pour que je puisse te surveiller, soit je viens chez vous environ deux semaines. Alors?
- Personnellement, je préfère que vous veniez à la maison, mais seulement si Luxus est d'accord.
- Je suis d'accord, si c'est ce que tu veux.Donc les trois mages rentrèrent chez le couple et le mage des Runes prit la fameuse pilule. La rose lui dit de se reposer en attendant les effets. Il le fit donc et les deux autres s'installaient sur le canapé puis commençaient à discuter jusqu'à ce que le vert ne gémisse de douleur un peu trop fort ce qui alerta la médecin:
- Fried, de quoi as tu besoin? Comment te sens tu?
- J'ai très chaud et j'ai soif....La plus âgée ouvrit donc la fenêtre afin de le rafraichir pendant que le blond était allé chercher une bouteille d'eau dans le frigo pour la lui donner. Le vert but beaucoup.
Et cette galère dura deux semaines...
Mais au bout de ces dernières et après une bonne nuit de sommeil, Fried pouvait enfin tomber enceint.
Polyussica, après quelques vérifications, pût enfin rentrer chez elle et laisser les deux fiancés.
Luxus tomba sur le vert dès que la rose eut passé la porte:
- Je peux enfin de toucher.
Le blond déposa ses lèvres sur celles de l'autre et un baiser doux débuta. Puis leurs langues se rencontrèrent et il devint plus passionné. Leurs mains caressaient le corps de l'autre comme pour la première fois.
Le mage des Runes, ayant récupéré toute son énergie, était très entreprenant: il s'était assis à califourchon sur son futur mari et passait ses mains à peu près partout où cela était possible. Le chasseur de dragon fut surpris mais néanmoins heureux de ces initiatives le laissa faire tout en plaçant ses grandes mains sur l'arrière des cuisses de l'enchanteur et en répondant à ses baisers plus que langoureux.
Fried descendit ses baisers jusqu'à son cou et décida de marquer celui qui l'avait tant de fois fait sien. Il aspira, lécha et mordilla la peau chaude. Au bout de quelques temps un marque rouge et légèrement violette apparut.
Celui au dessus déboutonna la chemise violette de l'autre en embrassant sa peau à chaque bouton en moins jusqu'à l'avoir totalement enlevé.
L'électrique soupirait chaudement sous toutes les sensations que son bien-aimé lui offrait, ne serait-ce que la vue. Le vert avait ses cuisses sur celles de Luxus, ses mains lui caressaient le torse et sa langue s'attelait à lui faire un deuxième suçon au niveau des abdos. Le blond devait probablement avoir la plus grosse érection de sa vie.
D'ailleurs, son copain avait commencé à la malaxer ce qui rendit le dragon slayer rouge et haletant. Il débuta une série de va et vient pour voir sa tête qu'il jugeait adorable.
Luxus ramena le visage de Fried à ses lèvres pour embrasser les siennes, il s'arrêtait plusieurs fois dans le baiser pour pouvoir respirer car le vert était toujours en train de le masturber.
Le mage des Runes redescendit sa tête et enleva les tissus qui le séparaient de l'objet de son désir. Il humidifia ses lèvres d'un coup de langue en regardant le membre de son fiancé avec des yeux pleins d'envie. Il le lécha sur toute sa longueur et le blond ne pût s'empêcher de mettre sa tête en arrière en frémissant tant les sensations que son amoureux lui procurait étaient superbes. Le vert débuta une fellation et s'appliquait particulièrement pour que cette soirée soit magique. Il faisait des va et vient de plus en plus rapides et en accentuant avec sa langue sur les parties les plus sensibles comme le gland.
Le chasseur de dragon prenait vraiment beaucoup de plaisir, peut-être même un peu trop, sa main était plongée dans les longs cheveux verts qu'il aimait tant. Pour ne pas venir trop vite, et ne sachant pas si il pouvait réavoir une érection après ça, il décida de couper la personne qui lui procurait tant de satisfaction pour passer aux choses sérieuses.
Le plus efféminé comprit vite le message donc se stoppa et alla chercher dans leur chambre du lubrifiant. Il revint rapidement ayant hâte. Il avait retiré son manteau rouge et donc avait une chemise, débraillée aux vus de ses précédentes activités, et son boxer, étant donné qu'il venait d'enlever son pantalon pour gagner du temps.
Il se rassit sur les cuisses qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt et commença de déboutonner son haut mais il se fit stopper par son amant qui trouvait que c'était une bonne idée de lui faire l'amour avec sa chemise. Le blond décrocha malgré tout quelques boutons pour pouvoir le caresser librement. Il retira également son boxer pour avoir accès à son joli fessier.
L'électrique ramena sa main à la bouche de son copain et celui-ci se mit à lécher les doigts qu'il lui présentait. Une fois cela fait, le grand prépara doucement le vert pour qu'il y ait le moins de douleur possible. Il retira ses doigts et se plaça devant l'orifice avec sa virilité et le pénétra.
Les deux amants ressentirent une explosion de sensations lors de cet instant. Ils attendirent quelques instants pour que le dominé s'habitue à cette présence, puis le dominant commença à effectuer de légers coups de bassin.
Ils avaient très chaud et luisaient de sueur. Les mains et les langues parcouraient le corps de chacun.
Au bout de plusieurs minutes de plaisir intense, quand la fin fut proche, le blond embrassa à pleine bouche le vert, jouant avec sa langue et mélangeant leurs salives. Fried gémissait des petits: "Luxus" dans le baiser au rythme des coups de bassin.
Au moment de la jouissance du plus petit, celui-ci cria le nom de son fiancé; ce dernier vint peu de temps après dans l'antre du mage des Runes.
Le blond se retira et s'allongea sur le ventre à côté de son amour tout en reprenant son souffle. Il l'embrassa tendrement en laissant des larmes glisser le long de ses joues:
- On va enfin pouvoir enfin avoir des enfants, murmura-t-il avec un sourire et les joues rouges et mouillées de larmes.
- J'ai toujours rêvé pouvoir t'en faire, répondit le futur père de ses enfants en laissant lui aussi les larmes couler.Luxus ramena les couvertures sur eux et enlaçant la taille de Fried tout en mettant sa tête dans son cou. Ils se chuchotèrent un " Bonne nuit Chouchou" puis tombèrent tous les deux dans les bras de Morphée.
Salut!!!!! Oui ça fait un bail, mais j'ai une bonne nouvelle, j'ai la fin de l'histoire en tête. Ça risque de prendre plusieurs dizaines de chapitres donc elle n'est pas si proche que ça. Je pense prendre un rythme d'écriture d'à peu près un ou deux chapitres par mois mais d'au moins 1000 mots. Sur ce, à la prochaine.
VOUS LISEZ
Luxus x Fried [Finie]
FanfictionTout est dans le titre... Chapitre 1 : 12/04/18 Chapitre 10 : 03/07/18 Chapitre 20 : 05/09/18 Chapitre 30 : 13/07/19