Lorsqu'on lui avait appris la signification de son nom, il n'avait pas compris. Brûler et geler.
Pourquoi ses parents l'avaient appelé comme ça ? Était-ce à cause de son apparence ? Ses cheveux qui étaient blancs à droite et rouges à gauche ? Ses yeux qui étaient aussi de différentes couleurs. D'un côté il ressemblait à sa mère et de l'autre à son père.
Il n'y réfléchit pas plus longtemps, et du haut de ses trois ans, il demanda à sa mère. Celle-ci lui expliqua que son père avait choisi ce prénom pour que Shoto hérite de leurs pouvoirs.
‹‹ - Des pouvoirs ?
- Oui. Ton père espère que tu puisses à la fois produire des flammes comme lui et de la glace comme moi.
- Et si je ne les ai pas, papa sera déçu ? ››Sa mère s'étonna de la question de son fils.
‹‹ - Pourquoi crois-tu que ton père sera déçu ?
- Parce que le prénom qu'il m'a donné ne s'accorde pas avec moi. ››Sa mère le serra contre elle et caressa doucement ses cheveux.
‹‹ - Tu ne le décevras pas. Même si tu n'hérites pas de nos pouvoirs, ton père ne sera jamais déçu. Il t'aimera toujours comme moi je t'aime, mon cœur.
- Est-ce que papa nous aime ?
- Bien sûr qu'il nous aime. Pourquoi tu poses cette question ?
- Parce qu'il n'est presque jamais à la maison. ››Pour être honnête, Shoto ne savait rien de son père. Ce dernier était rarement à la maison et les rares fois où il était présent, il s'enfermait dans la salle d'entraînement.
‹‹ - Il est juste très occupé par son travail. Le rassura sa mère.
- Son travail ? ››Elle défit leur étreinte et prit le visage de Shoto dans ses mains.
‹‹ - C'est vrai que tu ne sais pas encore en quoi consiste son travail. Ton père est un super héros qui sauve les gens ?
- Un super héros ? Comme ceux qu'on voit à la télé ?
- Oui. ››Un super héros. Un vrai de vrai. Ses yeux se mirent à briller en entendant ces mots. Sa mère ne manqua pas de le remarquer et se mit à rire.
‹‹ - Si tu veux, quand ton père rentrera ce soir, demande-lui comment s'est passé sa journée. Je suis sûre qu'il sera content de te raconter ses aventures.
- Oui !!! ››
VOUS LISEZ
Geler et Brûler || MHA
Fanfiction‹‹ Tu t'appelleras Shoto, signifiant brûler et geler. Tu deviendras le plus puissant des super-héros. Tu accompliras ce que je n'ai pas pu accomplir, parce que tu es mon chef-d'oeuvre. ›› Tel était son destin. Au début, Shoto ne s'en plaignait pas...