Il se fit réveillé par son réveil vers six heures, comme tous les matins.
Dix ans s'étaient écoulés depuis cet incident.
Dix ans qu'il n'avait pas revu sa mère, qui était toujours internée à cause de la dépression.
Dix ans à s'être laissé aveuglé par la haine.
Dix ans à s'efforcer de renier une partie de lui-même.
Dix ans passés à poursuivre un rêve qui n'était même pas le sien.
Mais aujourd'hui, tout était différent.
Dans sa chambre, au sein de l'internat du lycée UA, il finit d'écrire une lettre à sa mère. Il avait enfin reprit contact avec elle, après dix ans à avoir eu peur de la revoir. Peur de se faire à nouveau rejeter . Cependant, lorsqu'il était venu lui rendre visite à l'hôpital, c'était elle qui s'était excusée auprès de lui. Il était rassuré. Sa mère ne l'avait jamais détesté.
Il avait aussi commencé à se rapprocher lentement de sa soeur Fuyumi et de son frère Natsuo.
Depuis ses retrouvailles avec sa mère, il décida d'utiliser à nouveau ses flammes. Il s'était rappelé des paroles de sa mère, dont il n'était pas parvenu à se rappeler jusqu'ici.
Tu peux devenir le héros que tu veux devenir.
Il ne l'oublierait plus à partir de maintenant.
Il scella l'enveloppe qui contenait sa lettre avant de la ranger dans son sac. Il quitta sa chambre pour se diriger vers les salles communes du dortoir.
Arrivé à la salle à manger, il retrouva son ami assit à une des tables.
Izuku Midoriya.
Celui qui l'avait libéré de son fardeau.
Celui qui l'avait libéré de la haine qui l'aveuglait.
Celui qui lui avait rappelé la raison pour laquelle il voulait devenir un héros.‹‹ Todoroki-kun ! Bonjour ! Tu es bien matinal aujourd'hui.
- Je dois poster une lettre pour ma mère. ››Ils prirent le petit déjeuner ensemble.
‹‹ Dis-moi, Todoroki-kun, il le prend comment ton père, d'être devenu le numéro un des super-héros ?
- Il était irritable au début et ne voulait pas l'accepter. Mais après avoir discuter avec All Might, je crois qu'il va mieux. ››Lorsqu'All Might avait annoncé sa retraite, tous les regards s'étaient posés sur Endeavor, le nouveau numéro un.
‹‹ Et entre ton père et toi, ça va mieux ?
- Il fait du mieux qu'il peut pour nous montrer qu'il a changé. ››Même si Natsuo semblait encore avoir du mal avec lui. Sa mère et sa sœur Fuyumi ne lui en voulaient plus vraiment. Cependant sa mère refusait encore de le voir.
‹‹ Entre mon père et moi, ce n'est pas encore tout à fait ça, mais je pense que ça s'améliorera.
- Je suis content pour toi ! ››Si Shoto recommençait enfin à vivre normalement, c'était grâce à Izuku. Échanger un combat et quelques mots avec lui, avaient suffit à changer sa vie. Il lui en serait reconnaissant pour toujours . En plus d'avoir changé sa vie, ce garçon était aussi devenu son tout premier ami.
Tout irait bien à partir de maintenant.
Il s'appelle Shoto, signifiant brûler et geler. C'est un prénom que son père a choisi, parce qu'il avait hérité des pouvoirs de ses parents.
Ce sont maintenant ses pouvoirs à lui. Il deviendrait le héros numéro un, un jour, à la place de son père.
C'était maintenant son rêve.
Grâce à ses parents, il en avait les capacités.
Parce qu'il peut geler et brûler.
❤ FIN ❤
Je viens de passer une bonne partie de la nuit à écrire ça, suite à une soudaine crise d'insomnie. J'ai d'ailleurs hésité à la publier.
Je voulais simplement écrire sur Shoto Todoroki et j'ai laissé ma main et mon imagination faire le reste.
Je n'ai pas pris la peine de me relire parce que j'ai peur d'avoir écrit n'importe quoi.
Si vous êtes arrivés jusqu'ici, je vous en remercie du fond du cœur.
N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous en avez.
Hoshi_steph ❤
VOUS LISEZ
Geler et Brûler || MHA
Fanfiction‹‹ Tu t'appelleras Shoto, signifiant brûler et geler. Tu deviendras le plus puissant des super-héros. Tu accompliras ce que je n'ai pas pu accomplir, parce que tu es mon chef-d'oeuvre. ›› Tel était son destin. Au début, Shoto ne s'en plaignait pas...