Après qu'il ait découvert son alter de glace, que ce soit à la maison ou à l'école, on lui apprit à s'en servir à bon escient.
Son père, malgré son l'alter de feu, l'entraîna à contrôler ses pouvoirs. Shoto n'avait plus peur de sa capacité à créer de la glace. C'est d'ailleurs grâce à cet alter que son père a commencé à passer du temps avec lui. Son père était plutôt sévère, mais chaque fois que Shoto réussissait à contrôler sa glace il se faisait féliciter.
Savoir que son père était fier de lui était suffisant pour qu'il se donne à fond.
‹‹ - Debout Shoto. Il faut que tu aies une meilleure maîtrise de la glace avant que ton alter de feu ne s'éveille à son tour. ››
Le garçon se releva péniblement, fatigué mais motivé. Enji le remarqua.
‹‹ - Arrêtons-nous là pour aujourd'hui. ››
La mère arriva dans la salle d'entraînement avec des boissons fraîches. Elle déposa le tout rapidement avant de s'occuper des autres enfants qui, d'après l'alarme incendie et la fumée émanant de la cuisine, faisaient des bêtises.
Shoto avait remarqué que ses frères et sa sœur étaient assez turbulents. Tandis que lui était calme et aimait la tranquillité.
‹‹ - Papa, pourquoi tu penses que j'aurai un autre alter ?
- Parce tu es mon fils, tu hériteras bien sûr de mes pouvoirs, en plus de ceux de ta mère.
- Mais Natsu, Fuyumi et Touya n'ont qu'un seul alter.
- Ne te compares pas à eux. Toi tu es différent. Tu accompliras de grandes choses. ››Shoto but une gorgée de sa boisson.
‹‹ - J'accomplirais quoi ?
- Tu deviendras le plus puissant des super-héros.
- Encore plus fort que toi ?
- Exactement. Je ferai tout pour que tu puisses atteindre le haut du classement. ››Il n'avait jamais pensé à devenir un super-héros jusqu'à maintenant. Cela dit, l'idée d'en devenir un lui plaisait bien.
‹‹ - Je ferai de mon mieux. ››
Un jour, à la maternelle, un enfant de la classe avait éveillé son alter et le montrait aux autres. Le garçon pouvait faire léviter de petits objets.
Shoto regarda la scène tout à l'autre bout de la salle de classe. Ne parlant pas beaucoup et n'ayant pas l'habitude des activités de groupes, Shoto restait souvent à l'écart.
Cependant, une jeune fille s'intéressait beaucoup à lui. Une petite fille à l'alter de mutation qui avait les attributs d'un chat. Elle avait de grands yeux bleus, des oreilles de chats oranges s'accordant avec la couleur de ses cheveux et une queue blanche.
‹‹ - Shoto, toi aussi tu as un alter pas vrai ?
- Oui.
- Tu peux me montrer ? ››Shoto créa de la glace dans sa main droite et la modela pour en faire un flocon de neige.
La petite fille fut impressionnée et appela tous les autres, qui se mirent à encercler Shoto. Ce dernier, qui n'était pas très à l'aise avec la foule, commença à se sentir étouffé.
Les voix des enfants lui faisaient mal aux oreilles.
‹‹ - Wouah Shoto est incroyable !
- C'est pas le fils d'Endeavor pour rien !
- Il deviendra aussi un incroyable super-héros comme son père !
- Il a trop de chance ! ››Il commençait à étouffer. Shoto ne savait pas ce qu'il avait. Il était mal à l'aise, il sentait sa température monter. Il avait chaud, très chaud. Il se demandait ce qui lui arrivait, jusqu'à ce que les cris de ses camarades classe ne le sortent de ses pensées. Il regardait ses camarades paniquer autour de lui.
‹‹ - Shoto, il prend feu !
- Shoto !
- Appellez les grandes personnes !
- Il ne faudrait pas appeler les pompiers plutôt ? ››Shoto baissa son regard sur son bras gauche. Des flammes entouraient son bras. Des flammes enveloppaient sa main, mais il ne souffrait pas contrairement à la fois où la glace était apparue. Ses flammes étaient envoutantes et dégageaient une douce chaleur lui rappelant la même sensation qu'avec celles de son père.
Il se rappela de l'entraînement qu'il avait suivi et essaya de contrôler ses flammes. Les flammes commencèrent à perdre en intensité et s'éteignirent.
Les enfants arrêtèrent de paniquer. Shoto remarqua que sa peau n'avait aucune trace de brûlures, mais son t-shirt avait brûlé de son côté gauche.
Les enseignants l'envoyèrent cependant à l'infirmerie, et ont contacté ses parents pour qu'ils viennet le chercher.
Shoto ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il regardait ses mains tout en arborant un visage satisfait.
Il pouvait geler et brûler. Il avait vraiment hérité des pouvoirs de ses parents. Il avait hâte d'en parler à son père. Il serait sûrement fier de lui.
Shoto était heureux. Il amait ses pouvoirs. Ces pouvoirs que lui ont offert ses parents.
VOUS LISEZ
Geler et Brûler || MHA
Fanfiction‹‹ Tu t'appelleras Shoto, signifiant brûler et geler. Tu deviendras le plus puissant des super-héros. Tu accompliras ce que je n'ai pas pu accomplir, parce que tu es mon chef-d'oeuvre. ›› Tel était son destin. Au début, Shoto ne s'en plaignait pas...