<< Dites lui qu'un cœur qui a cessé de battre, ne peut plus se briser >>
Salut mes amis💓 voici un nouveau livre très différent de mon premier livre, j'espère que cela va vous plaire. Je compte encore sur vous partager et voter merci💓.
Bonne lecture
J'ai finis mes cours à 12h30, j'attendais mon père qui m'avait promis de venir me chercher à la fin des cours aujourd'hui mais qui n'est toujours pas là et ne m'a pas non plus appelé. Il était 13h30 et le cours du lycée était presque vide, alors j'ai décidé de rentrer par mes propres moyens quand un jeune garçon assez connu du lycée me dépassa et s'arrêta devant moi.( le bad-boy du lycée me voulait quoi au juste?)
Hey Moi c'est Sylvie KREIT j'ai 16ans, je suis d'origine Nigériane de part ma mère et Kényane de part mon père, un vrai mélange oui je sais d'où ma beauté. Très belle pour ne pas exagérer avec un teint noir, de gros yeux marron(oui j'ai des gros yeux) des cheveux noir,une taille moyenne,des seins pas trop gros(j'ai le minimum) avec des fesses pas possible (l'am African queen) voilà brièvement ma description physique. Pour mon côté morale, je peux me définir comme étant tout ce qu'il y'a de plus bizarre au monde mais les autres me définiraient comme "compliquée". J'ai peu d'amis mais beaucoup pensent me connaître par je ne sais quels moyens. Pour eux j'ai une vie parfaite:des parents riches, des vêtements de grandes marques, un physique envoûtant et tout ce que eux désiraient avoir mais c'est faux et complètement faux. Même si j'ai tout ce qu'il faut pour survivre ma vie n'est pas si parfaite que ça,il me manque:le temps de mes parents, des frères et soeurs avec qui discuter,de vrais amis, la distraction et la confiance en les autres,il reste à savoir si j'avais surtout confiance en moi.
Je parle toujours des autres car pour moi l'avis des autres comptent beaucoup. J'ai passé toute ma vie à penser, m'habiller, m'amuser, manger bref à agir en fonction de ce que les autres penseront de moi et pour cela je parle, souris et sors rarement. Je faisais voir aux autres cette fille tellement calme, parfaite, sans soucis mais agressive. Je faisais tout pour éloigner de moi quelques de mes amis car j'ai souvent appris des autres que s'attacher est très risqué, que l'on finit toujours avec le cœur brisé et des larmes aux yeux et je ne voulait pas souffrir pas du tout le pourquoi je me liais rarement d'amitié et j'avais pas confiance aux autres.
Pour moi avoir une bonne moralité est tout ce qu'il fallait et c'est ce que m'ont apprit mes parents:Mr et Mme KREIT.( Paola et Spéro étaient toute ma vie et j'en déduis que j'étais aussi la leur puisque je suis leur unique enfant mais ils m'accordaient plus de temps depuis quelques années à cause de leur travail et ma mère Paola disait toujours qu'elle avait confiance en moi,que j'étais devenue une grande et responsable fille qui ne ferait rien pour détruire leur réputation c'est le pourquoi elle s'intéressait pas tellement à ma vie en tant que femme, pour eux je suis la fille parfaite.)...
Depuis mon enfance j'ai toujours été assez réservée avec les autres enfants de notre résidence, je détestais jouer et faire tas de truc comme eux. Je me sentais pas bien dans ma peau et je subissait trop de pression enfin de tout faire correctement comme il se doit, tout cela à cause de mon éducation. Ma famille est l'une des plus respectée et traditionnelle de notre région, Chez nous avoir un copain c'est avoir 18ans... Sortir fréquemment, rentrer tard, s'habiller en extravagance, fréquenter souvent des garçons, avoir des rapports sexuels avant le mariage et tant d'autres choses sont interdits... Avec toutes ces règles et étant fille unique, l'espoir de toute une génération je m'étouffais avec le temps et je me cachais derrière une fausse apparence pour que l'on ne sache pas ce que c'est ma vie!
Voilà un aperçu de moi et j'espère qu'avec le temps vous en saurez plus sur moi et qui je suis réellement.
#revenons à nos mots et tons#
Ce bad-boy qui s'était arrêté devant moi avait tout pour plaire aux filles mais pas aux filles comme moi eh oui j'étais différente. Avant même que je ne puisse lui cracher mon venin car il m'empêchait d'avancer, il s'est mis à parler
-Lui: salut la plus belle du lycée...
Je me suis tut un instant en fixant ce don Juan qui était vraiment mignon. Je ne perdis pas mes mots mais je ne savais plus quoi répondre moi qui savais toujours quoi dire et quand il fallait le dire, je fini juste par acquiescer d'un oui de la tête, signe de ma réponse...
Ah l'histoire débute comme cela et Voilà un peu ce que l'on peut dire de Sylvie KREIT ,ce qui représente le premier chapitre de ce livre...svp dites moi ce que vous en pensez et votez ⭐.
Merci de me lire😘
VOUS LISEZ
Amour Et Origine...
عشوائيVoilà l'histoire des jumelles☺... Sylvie KREIT une adolescente réservée débute son premier histoire d'amour au lycée et découvre ainsi un monde merveilleux dont elle ignorait l'existence. Elle s'ouvrit plus au monde grace à cet amour et vivait une v...