partie4⭐

139 22 5
                                    

<< je m'en fou de ce que tu penses parce que je ne pense même pas à toi.>>

Dlp de Jodaak
J'étais rentré à la maison tout seul aujourd'hui car j'avais voulu jouer au basket avant de rentrer et dommage que mes amis(ma bande) n'ont pas vu celle que je venais de rencontrer. J'espérais juste qu'ils la connaitraient mieux que moi et pourraient me donner des informations sur elle. Rentrée, maman était déjà à la maison, elle a une grande boutique d'import et export de tout types de machines électroniques, c'était l'affaire de mon père Gilles. Maman rentre souvent à la maison pour prendre soin de nous et faire la cuisine, c'est mon oncle Rastro qui contrôle réellement les affaires et nous dépendons presque de lui.
Rentré il y avait au menu du spaghetti, nous passâmes vite à table tous les quatre et après avoir fait la vaisselle je rejoignis ma chambre( oui ,oui je fais la vaisselle quand c'est mon tour, beaucoup penserons que je ne suis qu'un bon à rien mais non!non je fais la vaisselle, ma propre lessive ainsi que quelques travaux ménagers car cette femme, ma mère elle est toute ma vie, je la respecte beaucoup et j'aime pas qu'elle se fatigue, j'ai besoin d'elle, (elle doit être proche de moi quand je serais vraiment riche et verra ses petits enfants😆). On avait une femme de ménage mais quelques temps après la mort de mon père elle a dû partir car mon oncle trouvait que c'était du gâchis.
Il était 14heures et j'étais rentré dans ma chambre, j'ai un peu surfer et écris avec quelques amis du lycée mais je ne leur ai pas parlé de la fille que je venais de rencontrer, je prenais cela trop au sérieux pour en parler en ligne comme si c'était une simple rencontre, la rencontre de ces filles que j'avais dans mon lit après deux semaines.
Je ne suis pas du genre à faire la sieste car pour moi la nuit est faite pour dormir et c'est ce que je fais et s'il m'arrivait de faire la sieste je ne pourrais plus vite m'endormir la nuit. J'ai lu quelques cours que j'avais demain et paff  j'étais parti rejoindre Bienheureux et Faahiza qui jouaient aux jeux vidéos au salon... On s'était bien amusés et c'est ce que l'on fait souvent quand maman repartait au marché... Après un moment on a causé de tout et de rien, de comment papa nous manquait, en plus Faahiza n'a vraiment pas connu papa elle avait 1ans quand papa était parti, le reste se fit en pleure😿(  c'est touchant je sais! mais bon il nous manquait tellement ce père parfait que tout enfant désirerait avoir)... À chaque fois que je me rappelais de mon père je me promettait d'être plus tard le père qu'il était pour moi.
Le soir maman était rentrée on a commandé des pizzas qu'on a mangé et vite fait au lit. Avant de m'endormir comme je sais si vite le faire, ma pensée me ramena vers cette fille qui allait être la cause de ma présence au lycée demain... Je m'endormis il était 22heures et pour moi c'était vraiment vraiment tard pour m'endormir sauf si je suis une soirée alors là, je dormais même à 3heures

...  🌞 le matin déjà à 6heures Jodaak était déjà réveillé, prit un bain ,s'habilla en tenue et mis ses baskets, passa à table avec la famille, prit son petit déjeuner, fit une biz à tout le monde et partit à pied au lycée puisque leur maison était proche du lycée. Il avait cours à 7h15 et il était arrivé à 7heures, se dirigea directement vers sa classe ce qui était nouveau pour ses amis.
Le chef de la bande des populaires n'attendait pas la sonnerie du début des cours avant de rentrer en classe et n'a pas fait le tour du lycée à son arrivée  hum alerteeeeeeeeeee!!! du nouveau par ici.
Sa bande: " Aristote, Christian, Kyle et Jérôme "le suivirent étonnés
Pourquoi ont-ils l'air étonnée?
(...L'on a plus droit au changement?? Ou ce n'est plus permis de rentrer en classe à son arrivé? C'est exactement le but pour lequel nous sommes au lycée si je me trompe pas...hihihi bah je m'en brouille un peu revenons à notre histoire, c'est mieux )
  Chacun s'assoit à sa place, jodaak avec son meilleur ami Aristote. Celui-ci demande à jodaak :
<< on utilisera J pour Jodaak, A pour Aristote ainsi de suite,chacun avec l'initial de son nom pour les dialogues..  Merci>>
J: bonjour frère c'est comment ?et le réveil?
A: bien frère et toi?
J: au calme... Dit connaîtrais-tu une fille en seconde S4 au nom de Sylvie
.. Ah oui,notre bad boy veut vraiment en savoir plus sur sylvie
A: euh oui je vois une fille très belle avec de gros yeux, d'apparence très calme on dirait la plus calme du lycée mais je ne pense pas que c'est d'elle tu parles
J: wesh fère MDR bien-sûr que c'est d'elle je parle ou en connais tu d'autres?
A: non mais te connaissant ce n'est pas ton genre de fille dit-il tout en se moquant de Jodaak
  Il est comme un frère pour jodaak et donc en savait beaucoup sur lui.
J: lâche moi mec et que sais-tu de mes genres de filles?
   Aristote n'eut pas le temps de répondre car Mr Arnauld, qui se trouve être leur prof de physique fit son entrée... Suspense😁
Ils se ressaisirent et le cours commença....

Ouf un long chapitre! que pensez vous de jodaak ? Es-t-il vraiment un  bad boy? J'écris les dialogues en familier car les jeunes se parlent comme ça, merci pour la compréhension
Commenter et aimer merci😘

Amour Et Origine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant