<<Une petite impatience ruine un grand projet.>>
je finis juste par acquiescer d'un oui de la tête, signe de ma réponse...
New partie
-Lui:moi c'est Jodaak peut-être m'aviez vous déjà vue? vue ma réputation dans ce lycée😉 (il fait partie des plus populaires du lycée) Puis-je connaitre votre nom?
-Moi: tu es sérieux là? tu me vouvoies? Dis-je étonnée
-Jodaak: désolé si cela te dérange juste que je ne t'es jamais remarqué et je ne savais pas comment t'aborder...
Je viens juste de connaître ce garçon et il a un effet méconnaissable sur moi car tout t'abord je m'arrête rarement pour discuter avec un garçon et le considérer pour le répondre, ce n'était pas tout à fait moi mais j'aimerais voir où cette présentation nous emmènera.
-Moi:moi c'est Sylvie et tu peux me tutoyer.
-lui: Ah ravis👋. Cela m'étonne de ne jamais avoir pu remarquer une beauté pareille dans ce lycée mais toi tu m'aurais déjà vus dit-il en faisant le beau
-Moi: 😁(un petit sourire sous forme de moquerie) déjà tu te prends pour qui? Désolé Mr le bad-boy mais je suis pas du genre à m'intéresser à vos teams du lycée et Salut! Dis-je en le devançant. J'étais à la fois agacée par l'arrogance de ce soit disant Jodaak mais aussi contente d'avoir pu mener une discussion pendant deux minutes avec lui... En partant je murmurais des paroles que j'arrivais pas à exprimer à vive voix et j'entends de loin:<dit tu fais quelle classe>, je répondis aussi en criant Seconde S4.
Dans la peau de jodaak
Moi c'est la première L2 dis-je en n'étant même pas sûr qu'elle m'ait attendus. Salut Je m'appelle jodaak WILLS, un adolescent dans tous les sens du terme. D'origine kényane de part ma mère et Tchadienne de mon père j'ai17ans mais mon physique fait croire que j'en ai 19. De grande taille avec des cheveux crépus et un peu teinté je joue au beau quand je le peux avec mes faussets bien rentrés et mon teint assez claire. Fils aîné d'une famille modeste, je suis en quelque sorte "un bad-boy". J'ai un frère Bienheureux(14ans) un vrai gentleman comme son frère😆et une soeurette Faahiza (elle vient d'avoir ses 10ans, mon père lui a donné ce nom en souvenir de ma grande mère décédée très tôt), elle c'est la petite fille la plus belle au monde. Après la mort de mon père (paix à son âme) j'avais 9ans et étant l'aîné j'ai dû vite pris le relais du chef de maison ce qui me conférait le droit de prendre des décisions et diriger les autres ce qui était aussi le cas au lycée. Même si mes parents n'étaient pas riches je n'avais manqué de rien, ma mère faisait tout pour que l'on se sente aimé et je suis fier d'elle oui de ma première femme madame Mabelle WILLS (une merveilleuse et forte femme), elle c'est mon exemple de la femme parfaite et j'aimerais plus tard avoir une deuxième femme comme elle). La nature m'avait avantagé par mon physique ce qui faisait que toutes les filles que je connaissais étaient à mes pieds, oui j'avais le choix de rester avec qui je voulais. Bon j'ai peut-être exagéré toutes les filles que je connaissais sauf quelques une comme celle que je venais de rencontrer:Sylvie ah Sylvie elle me hante déjà alors qu'on s'est parlé à peine peut-être par-ce qu'elle m'avait planté à la sortie du collège quand je lui parlait ou parce qu'elle fait parti de ces rares filles qui ne se laissent pas tromper par la beauté extérieure. je ne sais pour quelle raison elle me hante tant mais je veux en savoir plus sur elle. Je décida de rentrer aussi en espérant la revoir demain à la fin des cours.
*DANS LA PEAU DE SYLVIE*
J'étais rentrée à la maison pris une douche et m'habilla vite fait en combiné culotte et mes tapettes channel et passa à table avec ma mère qui était vite rentrée Comme tous les mercredis:
-Maman: ma chérie ta journée a été? Tu es rentré comment puisque papa m'a dit qu'il n'a pas pu venir te chercher à cause d'une réunion non programmé et il en est désolé
-Moi: je suis rentré en taxi dis-je tristement tout en baissant la tête
-Maman: Tu es fâché à ce que je vois mais ma chérie ce n'est pas de la faute de ton père il était obligé de participer à cette réunion vu qu'il est le directeur marketing
-Moi: non maman ça va je comprend 😑
-Maman: OK ma chérie mais ton visage n'est pas souriant comme la belle femme que tu es.. Et tu sais quoi pour se faire pardonner ton père peut t'offrir tout ce que tu veux... Je te conseil de demander la nouvelle version iPhone OK?
-Moi: OK maman mais papa voulait vraiment venir me chercher et ce n'est pas grave s'il était occupé.
Oh si! si c'est grave, ils ne comprennent pas que j'ai besoin de leur attention et de leur temps, que le matériel ne me suffit pas pour être heureuse et épanouie mais que j'ai besoin d'être aimé et d'être leur priorité... Il y avait au menu du riz à la fraise😉et nous avions mangé en silence. Après chacune rentra dans sa chambre pour la sieste et ses occupations
Sur mon lit mes idées me conduisaient toujours et encore vers ma rencontre de la journée, une rencontre qui ne dura que 2minutes mais qui me paraît être la plus longue de ma vie.
*Voici un deuxième chapitre assez long j'espère qu'il vous a plût, commenter💬, voter, et partager merci 😘
VOUS LISEZ
Amour Et Origine...
De TodoVoilà l'histoire des jumelles☺... Sylvie KREIT une adolescente réservée débute son premier histoire d'amour au lycée et découvre ainsi un monde merveilleux dont elle ignorait l'existence. Elle s'ouvrit plus au monde grace à cet amour et vivait une v...