Nous sommes toutes différentes et nous avons toutes une notion du style personnelle et différente. Pourtant, des similitudes existent pour chacune d'entre nous.
Sachez que si nous entrons chacune dans un de ces styles, nous avons également chacune un style secondaire. C'est le mélange de ces deux styles qui nous rend donc unique 👌.
Tout les styles sont beaux et depandent vraiment de nos goût. C'est généralement à l'adolescence que l'on commence à s'intéresser à tout ce qui touche la mode. Il est vraiment important donc durant cette periode d'avoir le soutiens de nos parents et que ces derniers ne nous imposent pas leur styles à eux.
🌻 Mon expérience personnelle
Alors d'abord j'ai vraiment commencer à faire attention a mon look cette année, avant c'était limite je mélangeais les couleurs et portais n'importe quoi, tant que j'étais vêtu ✋.
Vers le début de la 4ème, j'ai vraipent voulu trouver mon style personnel mais ma mère ne m'aidait vraiment pas. Elle disait des trucs du genre: 《Pourquoi tu veux changer de d'habits. Pourquoi tu veux mettre des mèches. Tu as un copain....》. Ça m'enervée tellement! J'avais l'impression qu'elle ne me comprenait pas et c'était le cas.Mais je n'ai pas lâcher prise, bon pendant les vacances j'ai vraiment voulu affirmer mon style qui est celui de type ricain là.
C'est vraiment des habits que j'aime trooooop😻. D'ailleurs on me dit que je ne fais pas mon âge, ce qui est vrai 😣. Parfois on me demande si je suis àl'université 😧. Donc pour dire vrai trouver mon propre look m'a pris assez de temps. Certaines de mes camardes on déjà trouvé le leur depuis ptddr pendant que moi j'étais là en mode c'est pas important 😭.
On peut très facilemenet se sentir mal dans sa peau quand on est pas habiller comme on le souhaite mais c'est les parents 😴.
🌻 Différents types de styles
1.Gothique
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕕𝕠𝕝𝕖𝕤𝕔𝕖𝕟𝕔𝕖 [ℝ𝔹]
Teen FictionDans ce livre je vais partager avec vous ma periode d'adolescence, mon expérience personnelle, répondre à vos questions et surtout vous conseiller par rapport aux changements que j'ai moi même observé. [en pause]