Bonjour les gens💛
La partie d'aujourd'hui va parler sur la timidé.
🌻Mon experience personnelle
Alors déjà il faut savoir que moi, je suis tout sauf timide. Du genre je m'integre assez bien si j'en ai envie, parce que oui quand je n'ai pas envie je calcule personne 😩.
J'ai remarqué que le plus souvent ce sont les adolescents peu confiants qui sont timides 😳, mais la timidité peu aussi être un trait de caractère.
Du genre j'ai une pote à moi qui pense qu'elle n'ait pas social ou autres 😩.
Elle n'a juste pas confiance en elle, mais possible que je me trompe.
Etre timide pour moi c'est ne pas se sentir à l'aise avec les gens ou bien ne pas vouloir se mêler avec les gens 🍯.
Je ne suis pas du genre timide donc voilà je ne sais pas quoi dire 🤷♀️.
A part que l'orsque j'ai changer d'école en 5ème j'étais vraiment pas à l'aise, je me sentais de trop 😩.
Je ne parlais presque à personne et surtout pas aux mecs mddr parce que à cette époque je croyais toujours que " les garcons sont des maladies dangereux" 😂 merci maman ❤.
A cause de ça je respirais à peine à côté d'un garçon 😩 j'avais vraiment pas l'habitude.
Puis je me souviens à une sortie campimg entre fille une de mes amies est venues me dire : 《 Pourquoi là tu te tiens droit et tu ne fais pas de manières alors qu'a l'école tu es bizarre》 😂😂😭 j'avais meme pas remarquer avant qu'elle me le dise ish.
J'ai pris 30mn à essayer de lui expliquer alors que moi meme je savais pas 😩.
voilà quoi....
Je me dis que si y'a des gens comme moi qui change de caractère en fonction du lieu, de la personne.
Du genre je peux paraitre timide alors que je le suis pas 🤷♀️. Juste ca depand.🌻 Quelques questions
•● etes vous timides ?
●• si oui, vous aimez que les gens vous pousse chez les autres ?
•● Si non pour vous la timidité c'est bien ou non ?
🌻 Quelques conseils
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕕𝕠𝕝𝕖𝕤𝕔𝕖𝕟𝕔𝕖 [ℝ𝔹]
Novela JuvenilDans ce livre je vais partager avec vous ma periode d'adolescence, mon expérience personnelle, répondre à vos questions et surtout vous conseiller par rapport aux changements que j'ai moi même observé. [en pause]