Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec la gynécologue ,donc je me réveille au bord de 06 h du matin me douche et opte pour une longue robe bleu ciel et des chaussures à talons avant de sortir me préparer un petit déjeuner.Je déjeune vite fait et me prépare à y aller entre temps Bintou est venu et à commencer son travail.
- comment vous allez Madame ?
- je vais bien Bintou et toi ?
- bien merci
- ah je dois aller à l'hôpital, j'ai sorti tout ce dont tu aura besoin pour un bon Thiebou Djeune , moi j'y vais !
- OK à plutard.
Je sors et hèle un taxi pour me rendre au Clinique Pasteur où j'ai fait plusieurs stage et où j'ai été engagé après plusieurs années de formation.
Le problème de Djamil m'a même fait oublier mon travail, pourvu que le directeur comprenne quand je lui expliquerai la situation.
On est arrivé, je met mon badge avant d'entrer sous le regard curieux des personnels de sécurité et de quelques médecins.
Je les comprends ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas venu, ils penseront sûrement que j'ai été renvoyé qui sait ?
Je salue tout ceux que je croise sur mon chemin avant de me dirigé vers le bureau de Mounass mon ami gynécologue.
- toc toc
- entré.. Ah Soumaya Ki ioe la ?
- Biensur que c'est moi, comment tu vas ?
- bien Et toi?
- ça va,
- wa ioe pourquoi tu n'est pas venu ces derniers jours, qu'est-ce qui se passe ?
- Mounass j'ai un très gros problème, qui me travaille tellement que j'en ai oublié mon travail
- problème dit moi , rien de grave j'espère ?
- Djamil à été arrêté pour tentative de viol sur une de ses élèves et il a été déféré à Reubeuss.
- SOUBHANALLAH, qu'est-ce que tu me racontes comme ça ?
- je te jure et ce qui me fait le plus mal, c'est que la fille ,ses parents la soutiennent sur ce mensonge.
- Ey ioe que Les gens peuvent être méchant, je compatis Wallah mon ami Djamil n'aurai jamais pu faire une chose pareille vivement qu'il sorte de la et bientôt.
- Amine, bon j'étais pas venu pour ça mais pour que tu me fasse un échographie, que je puisse voir si mon bébé va bien .
- tu es enceinte ?
- oui ma chérie !
- oh mon dieu qu'elle bonne nouvelle félicitation ma cherie viens là !
Folle qu'elle est, elle contourne la table et me prend dans ses bras pour un long et doux câlin.
- bon maintenant, couche toi sur la table.
Aussitôt dit, aussitôt fait .
- je vais d'accord te prélever du sang avant toute chose.
Après avoir pris des échantillons de mon sang, elle sort et revient quelques minutes plus tard, après plusieurs protocoles elle m'annonce enfin que le suis bel et bien enceinte.
- félicitations ma chérie, tu es enceinte de deux mois et quelques jours, tout es en place, le foetus va très bien , prend bien soin de toi ,..je vais te prescrire ces médicaments me dit elle en saisissant son carnet et un stylo.
VOUS LISEZ
Soumaya : Une Vie à Trois
General Fictioncomme la vie peut nous jouer parfois des tours, qui l'aurait cru moi qui ait quitté mon ménage parceque mon mari a épousé une deuxième femme me retrouve deuxième femme d'un autre homme pour une vie à trois ? Quel Ironie ! Découvrez mon histoire 😊