Chapitre 13

298 21 0
                                    

Pdv Clarisse
Colombie
15h45

Je regardais tranquillement un match de la Colombie. Après avoir rencontrer James j'avais commencer à regarder le foot et vraiment j'adore ce sport, leur esprits d'équipe tout ça. Bref la Colombie venait de marquer par un but de James j'étais en train de crier quand j'ai entendu la sonnette retentir dans mon appartement. Je met le match en pause et me dirige vers ma porte. Quand je l'ouvre la surprise est présente. James est devant moi ! James est chez moi devant ma porte avec un bouquets de rose blanches. Mes préférées, mais comment il as su ou j'habitais et qu'elles étaient mes fleurs préférées. Laura !

James- SURPRISE !

Je rigole prend le bouquet de rose et le met dans le vase à côté de la porte et prends James dans mes bras, il resserre son étreinte et m'embrasse la joue. Je le laisse entrer dans mon appartement et on se dirige vers le salon. Quand il voit ce que je regarde il se met à sourire.

James- Ça y est tu t'es mis à regarder des matchs de ton pays ?
Clarisse- Et oui !
James- Avoue dans l'équipe y a un joueur qui est beau gosse quand même, en plus il est dans ton salon !
Clarisse- SÉRIEUX ?!? Santiago Arias est dans mon salon où ça ?

Il m'as regardé Blasé. Je rigole à ma propre connerie et il ne tarde pas à me rejoindre quand je suis coupé par mon téléphone. Je décroche en ayant vu le nom de mon agence.

•Conversation téléphonique•

...-Allo, Mlle Dos Santos ?
Clarisse- Ah Bonjour Carolina !
Carolina- Bonjour ! Alors voilà si je t'appelle c'est pour t'annoncer un shooting en Allemagne avec une nouvelle catégorie de photos pour toi ce seront des photos avec un sportif.
Clarisse- Et c'est avec qui ?
Carolina- Le Bayern Munich et un de leur joueur. James Rodriguez je crois !
Clarisse- D'accord Merci beaucoup Carolina !
Carolina- De rien ma Belle je t'enverrais les coordonnées et ton billets d'avion par mail !
Clarisse- D'accord c'est parfait ! Bonne journée Carolina !
Carolina- Merci a toi aussi Clarisse

•Fin de la conversation téléphonique•

James- C'était qui ?

Clarisse- Ma manageuse Carolina ! Elle m'as annoncer un shooting avec un mec.

Son visage s'est décomposé.

James- Et t'as accepté ?
Clarisse- Bah oui et en plus c'est avec quelqu'un que tu connais !
James- En plus avec quelqu'un que je connaît non mais la blague. M'en fout il te touche pas, on touche pas à la femme de ma vie !

Oh c'est chou !

Clarisse- Bon bah je lui dirais ! James ?
James- Quoi ?
Clarisse- Ne me touche pas !
James- Pourquoi ?
Clarisse- C'est toi qui l'as dit que le mec du shooting ne devait pas me toucher donc je lui ai dit !
James- C'est avec moi le shooting ?
Clarisse- Bah oui tu crois que j'aurais accepté sinon ?

Il était tellement heureux qu'il as posé ses lèvres sur les miennes, j'ai répondu automatiquement à son baiser.

James- Voilà ma première grosse preuve !

Je sourit et monte dans ma chambre suivit de James pour préparer ma valise je part dans deux jours. Du coup James rentre en même temps que moi en Allemagne.

💕

Le reste de la journée on as rigoler, on as regarder des films et plein d'autres choses on aurait dit un réel couple. On as posté plusieurs photos sur les réseaux. Ce qui mas valut les appels de Laura pour savoir pourquoi j'étais avec James !

C'est environ vers 22h45 qu'on as décider d'aller ce coucher. James a insister pour qu'on dorme ensemble. Je n'ai bien sûr pas pu lui refuser. La raison : J'étais dans la salle de bain et quand je suis revenu il dormait dans mon lit. Je me suis allongé à côté de lui et ses bras se sont enroulé autour de moi. Il m'as glissé ses trois mots en me disant que c'était sa deuxième preuves.

James- Je t'aime !

Clarisse- Moi aussi James.

Il m'as embrassé et puis il s'est passer ce qu'il devait se passer. A la fin il m'as glissé que c'était sa 3ème preuves. Je l'aime tant !

...

Groupes Snapchat W//FoorballeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant