Chapitre 14

286 20 0
                                    

Pdv Laura
Paris, France
15:45

Julian m'as demandé de venir le rejoindre à Paris, il m'as dit qu'il avait des choses importantes à me dire. Depuis les messages dans le groupes, on ne se parles plus trop. J'étais perdu dans mes pensées, quand je le voit arriver. Il me serre dans ses bras et je lui rend son étreinte. Il me prends la main et m'emmène, à l'intérieur d'un café. On parlait de tout et de rien.

Julian : C'est vrai ce que tu as dit dans le groupe que tu m'aimait aussi ?

Je lui sourie.

Moi : Bien sur que c'est vrai, je ne dit pas des trucs comme ça pour rigoler.

Et là sans que je m'y attendes il me tire vers lui et pose ses lèvres sur les miennes. Ok ok Stop !

Je me retire de lui.

Moi : Je veut prendre mon temps Julian !

Sans lui laisser le temps de répondre, je sort du café et met ma capuche sur ma tête. J'envoie un message à Clarisse pour qu'elle m'appelle

A Clacla 🇨🇴❤️

Appelle moi stp j'ai fait une énorme connerie je croit !

Sa réponse ne se laisse pas attendre car elle me réponds dans la minutes, et quelques secondes plus tard mon téléphone sonne.J'accepte le FaceTime et sa tête apparaît, avec à sa droite celle de James. Il est là lui ? Je la regarde et au même moment, James pose ses lèvres sur celle de Clarisse. Je me met à crier et les gens me regarde bizarrement mais j'en ai rien foutre.

Moi : Depuis quand ?

Clarisse : Cette nuit.

Moi : Vous avez.... ah non en faite je veut pas savoir !

Clarisse : Bon alors c'est quoi cette énorme connerie ?

Moi : J'ai recaler Julian !

Clarisse : Pardon ?!?

Moi : Il m'as embrassée mais j'ai dit que je voulais prendre mon temps et je suis partis.

Clarisse : Mais t'es conne ma parole ! Le mec, la bombe comme tu l'appelle te kiffe et t'embrasse et toi tu le recale ? Mais il te manque une partie du cerveau !

Moi : C'est pas en me gueulant dessus que sa va s'arranger. Je fait quoi ?

Clarisse : T'es encore à Paris ?

Moi : Oui pourquoi ?

Clarisse : Ce soir il y a le match PSG-Guingamp. Rend toi au camps des loges, et appelle Julian qu'il te fasse entrer. Tu t'excuses bref tu sais ce qu'il faut faire. Ensuite Neymar a prit une place pour toi donc tu vas le voir et tu lui demandes il sera prévenu que tu viens. Tu récupère les places, et tu vas au match ce soir. Et à la fin du match tu l'embrasse !

Moi : C'est par où Le camps des loges ?

Clarisse : Tu prends ton van il vas t'y emmener.

Moi : Merci, Je t'aime !

Clarisse : Moi aussi Je t'aime !

James : Non c'est moi que t'aimes !

Clarisse : Ta gueule ! Bon bisous !

Je raccroche et part dans mon van et lui demande la direction du camps des loges.

💫

Au bout de 30 minutes on est arriver. Mon van rentre normalement et sans que j'ai rien eu besoin de dire dans Le camps des loges. Je vois les joueurs parisiens sortir du bâtiment et venir devant la porte, comme si ils attendaient quelques choses. Le van s'arrête et le chauffeur vient m'ouvrir la porte. Je sort et tout les joueurs me regarde comme si j'étais un Alien. Je cherche Neymar et ce dernier me regarde.

Moi : C'est Toi Neymar ?

Neymar : Sim !

Moi : Tu parles que Brésilien ?

Il me regarde sans dire un mot, je prends sa pour un oui !

Moi : Pourtant dans le groupe tu parles français !

Kylian : Il utilise Google traduction.

Je rit légèrement. Et Thiago Silva, vient me voir.

Thiago : Dit moi ce que tu veut lui dire, je lui traduit.

Moi : Il faut que je récupère ma place pour le match de ce soir ! Et c'est lui qui l'as.

Thiago lui traduit et Neymar réponds.

Thiago : Il vas la chercher, il revient et il as aussi dit que tu devrais aller parler à Julian.

Je hoche la tête. Et c'est Kylian qui m'accompagne voir Julian.

Kylian : Ju ?

???? : Quoi ?

Kylian : Y'a quelqu'un pour toi.

Julian : J'arrive !

Je le voit arriver et quand il me voit il arque un sourcils.

Kylian : Je vais vous laisser discuter !

Julian : Qu'est ce que tu veut ?

Moi : Je suis désolé ! J'ai merdé, la vérité c'est que j'ai peur de refaire confiance a quelqu'un ! Léon m'as tellement fait souffrir que je m'étais promis de plus retomber amoureuse. Seulement tu est arrivé dans ma vie et tu as tout changer. Je suis tomber amoureuse de toi ! Je t'aime Julian Draxler

Julian : Je t'aime aussi...

Je lui laisse pas finir sa phrase et pose mes lèvres sur les siennes. On entends les cris des garçons autour. On se détache à bout de souffle et il me garde dans ses bras.

????? : Ma meilleure amie est en couple !!!

Moi : Clarisse ?

Je voit sa tête apparaître entre Neymar et Thiago.

Moi : T'étais pas en Colombie ?

Clarisse : Non quand tu m'as appeler j'étais avec James à Paris.

Moi : Comment t'as fait pour arriver si vite ?

Clarisse : Quand on c'est mis en couple, j'ai dit à James que je voulais venir en France. Alors j'ai pris mon jet vers 4h du matin chez vous et je suis venu !

Je lui sourit et là prends dans mes bras.

Clarisse : Parlons d'autres choses !

Je voit son regard devenir noir.

Clarisse : Julian ? Ce dernier la regarde Fait du mal à Laura, Si elle verse ne serait ce qu'une larmes par ta faute je te Tue de mes propres mains ! Compris ?

Il hoche la tête.

Laura : C'est la même chose pour toi James, Une larmes et je débarque en Colombie et je te massacre ! Compris ?

Il hoche la tête à son tour. Et nous on se tape dans les main

Julian me prends dans ses bras et me serre contre lui en posant sa tête sur mon épaule. L'Amour avec un grand A ! C'est ce que je ressens avec lui ! Si on m'avait dit qu'un jour je sortirais avec un autre joueur de foot je n'y aurais pas cru !

...

Groupes Snapchat W//FoorballeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant