Pdv Clarisse
Hôtel des Bavarois
ParisAprès la visite de ma meilleure amie je rentra dans ma chambre pour me préparer, pour ensuite rejoindre James au restaurant de l'hôtel, classe nan ? J'entendis toqué à la porte je cria à la personne d'entrée sachant que sa devais être James. J'écouta le verrou se fermer, je paniqua et releva immédiatement la tête.
Moi- Qu'est ce que tu fais la Léon ?!
Léon- Je suis venu rendre visite à une ancienne amis ! J'ai pas le droit ?
Moi- Nous 2 amis ?! Je crois pas nan !
Léon- Je voulais te prévenir d'une chose ! Un mot sur ce qui c'est passé avec Laura et crois moi que vous allez payé !
Moi- Y c'est passé quoi avec Laura ?Bien sûr je savais parfaitement se qui c'était passer jusqu'au moindre détail !
Léon pris mon poignet et le serra fort dans sa main, je cria de douleur.Léon- Tu sais très bien se qui c'est passé ! Maintenant ma vie à changer, j'ai une belle vie alors ne faite pas l'erreur d'ouvrir votre gueule !
Il tourna ensuite les talons et se dirigea vers la sortie.
Moi- Se que tu viens de faire prouve que tu n'as pas changer Léon !
Il sourit puis parti, j'avais eu la peur de ma vie ! Je me laissa tomber sur mon lit prenant ma tête entre mes mains.
Moi- Pour vu que Laura ne dise rien !
Je répéter cette phrase en boucle dans ma tête ! Je pense pas quel et dit quelque chose mais on peut s'attendre à tout avec elle ! Elle est imprévisible ! C'est pour sa que je l'aime !
💫
Moi- Qu'est ce que je vais me mettre...
Je cherchais de quoi m'habiller pour se soir sans vraiment trop chercher, j'avais la tête ailleurs, j'étais encore chambouler par les menaces de Léon. Que faut-il que je fasse ? En parlais ? Nan je ne pense pas que sa sois la meilleur chose à faire !
Je trouva une petite robe noir parmi toute celle que j'avais. Je l'enfila et me dirigea devant mon miroir.
Moi- Et bas y vas y avoir du boulot !
Je commença à me maquiller du fond de teint au mascara, je me boucla les cheveux et choisissa mes talons. Je pris un petit sac, sorti de ma chambre et ferma la porte, je glissa ensuite mes clé dans mon sac. Je me retourna et vit Léon tout sourire.
Léon- T'es de sortis ?
Moi- Laisse moi !
Léon- Tâche de fermer ta gueule et après je te laisserais !Je souffla et m'empressa de partir pour rejoindre James. J'entra dans le restaurant et le vit assis à une table assez isoler.
💫
James- Euh Clarisse sa va ?
Moi- Oui..
James- Je te connais pas tellement mais je vois bien qu'il y a un truc !
Moi- Problème sa famille c'est tout...
James- Mmmm.. Euh se n'est pas que je ne t'aime pas mais il est tard et demain y'a match alors..
Moi- M'oui va te reposer !On se leva tout les 2 puis monta les escalier il me serra dans ses bras en me souhaitant bonne nuit puis s'éloigna et rejoigna sa chambre.
J'entra dans la mienne et me dirigea dans ma salle de bain, je démaquilla mon visage, m'attacha les cheveux et enfila un tee-shirt. Me voilà prête pour dormir. Je me glissa sous ma couette tout en pianotant sur mon portable.
VOUS LISEZ
Groupes Snapchat W//Foorballeurs
FanficQuand des footballeurs internationallement connu décident de créer un groupe Snapchat Paris_2601_ienne et Princesssa_13