Ep. 1 - Lucy

1.9K 114 152
                                    

PDV — Lucy



J'attrape mon bento qui est rempli de bonnes garnitures, préparées par moi-même. Je le tiens entre mes mains pendant que je me dépêche de rejoindre les filles sur le toit après avoir lancé un dernier regard vers Natsu Dragneel riant avec sa petite-amie, Jenny dans un coin de la classe.

Je monte les marches de l'escalier avec rapidité et ouvre la porte du toit.


Voilà Lucy !
s'écrit Mira en me voyant.


Je pars m'installer à coter de Lévy qui est ma meilleure amie. Enfin nous le sommes toutes mais Lévy est comme ma sœur, après tout je la connais depuis l'époque où on portait encore des couches alors qu'avec les filles notre amitié n'a débuté qu'à partir du moment où nous avons découvert que les Fairy Women étaient dans le même lycée et qui plus est dans la même classe.

— J'aimerai cuisiner aussi bien que toi Lucy !
me dit Lévy en lançant un regard à mon bento.

Je ris avant d'engloutir un morceau de viande. Erza et Mirajane débattent sur du shampoing qui rend les cheveux plus doux, Lévy a sorti un livre de son sac et Juvia pense sûrement à Grey Fullbuster puisque de la bave coule le long de sa bouche.

Je laisse mon regard porter le long de la ville et remarque de la fumée qui émane d'un bâtiment. Et celle-ci prend de plus en plus de l'ampleur.

— Les filles.
je les appelles.


Elles tournent toutes la tête vers l'endroit que je désigne.


— On dirait que la pause de midi est déjà finie pour nous.
fit Mira en se levant.


— À nous de jouer !
s'écrit Erza en se levant aussi.


On inspire toutes les cinq avant de répéter un mot commun.


— Transformation !


Il ne faut pas plus d'une seconde pour que nous nous retrouvions vêtues de nos costumes de super-héroïnes. D'un regard entendu, nous nous envolons du toit et nous dirigeons à toute vitesse vers l'incendie.


Je vais me charger d'éteindre ça !
s'exclame Juvia en fonçant les sourcils.


Nous hochons toute la tête tandis que Juvia commence à éteindre le feu grâce à sa magie d'eau, nous nous dirigeons vers l'intérieur du bâtiment à la recherche de personnes qui seraient encore coincés dans celui-ci. Une fois à l'intérieur, nous nous séparons en prenant nos précautions car le bâtiment a pris beaucoup de dégâts. Il pourrait s'effondrer à tout moment.


J'entends très bientôt des pleurs au quatrième étage. Je me dirige à toute vitesse vers une porte fermée. Je l'enfonce et rentre dans l'appartement. Sous la table de la cuisine, une petite fille aux cheveux bruns est recroquevillée sur elle-même, pleurant fortement.


Je me baisse à sa hauteur avec un sourire rassurant au visage.


— Bonjour toi !
je m'exclame.


Fairy WomenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant