PDV — Juvia
— Regarde celui-ci Juvia, on dirait qu'il nous dit salut !
s'exclame Lisanna en me faisant un sourire.Je souris aussi excitée qu'elle et je continue à suivre le requin qui nage un peu partout. Je ne remarque pas que je m'éloigne petit à petit de mon groupe. Le requin semble vouloir que je le suive, ce que je fais.
Je longe tout le grand aquarium et il finit par s'arrêter. Il me regarde fixement et je fais de même. J'ai l'impression de le ressentir, de le comprendre, juste à son regard. J'avais bien compris que l'eau était mon élément mais savoir communiquer avec les animaux marins, c'est une autre découverte.— Que tu es beau...
je chuchote.
— Tu aimes bien les requins ? fit une voix à coter de moi.
Je sursaute à celle-ci et me retourne. Oh mon dieu, Grey-sama !
— C'est marrant,
il fit en s'approchant.
Il a l'air de particulièrement t'apprécier.Je ne réponds rien, j'admire juste son beau visage. Mais en même temps je sens que je suis intimidée par lui. Je devrais peut-être arrêter de trop le fixer ainsi. Il va finir par me prendre pour une folle. Ce qui n'est pas totalement faux, je suis folle de lui. Il fixe le requin qui lui me fixe, tandis que j'admire Grey-sama.
On reste bien plusieurs secondes comme ça avant qu'il ne reprenne la parole.
— On est dans la même classe mais je ne connais pas ton nom, à vrai dire vous êtes assez discrètes tes amies et toi.
— Juvia et ses amies n-n'avaient pas remarqués...
— Vraiment ? Comme ça tu sais. T'es pas avec ton groupe ?
— Juvia voulait voir le requin d'un peu plus près.
Grey-sama hoche la tête et enfouit ses mains dans ses poches. Il me donne un dernier regard et se retourne pour partir. Je me retourne vers le requin qui me fixe, une lueur que je crois malicieuse dans les yeux.
— Ne regarde pas Juvia comme ça !
je dis en rougissant.
Je reviens vers les filles avec un grand sourire au visage.
— Juvia a parlé avec Grey-sama !
je m'exclame toute heureuse.
— Vraiment ? C'était comment ?!
Mira me saute carrément dessus.— Juvia parlait avec un requin et il est venu vers elle.
— Tu parlais avec un requin ?
Lévy penche la tête sur le côté.— Longue histoire mais le plus important est que Grey-sama s'est intéressé à Juvia !
je souris, rêveuse.Elles ont toutes roulés les yeux avant d'avancer. Je les ai suivies encore tellement contente. C'était la première fois que Grey-sama me parlait. Je n'arrive plus à penser correctement tellement je suis heureuse.
VOUS LISEZ
Fairy Women
FanfictionAncien titre : Date A Live - Suivons l'histoire de cinq jeunes filles dotées de super-pouvoirs sauvant chaque jour leur ville quand elles ne sont pas de "simples" lycéennes. Sauront-elles partager amour et protection de la ville ? Ainsi voici le re...