Ep. 2 - Lévy

1.1K 95 97
                                    

PDV — Lévy



Le soir quand je rentre chez moi, j'allume directement la télé sur la chaine des infos. Bien sûr ils parlent du bâtiment qui a pris feu suite à une fuite de gaz et de l'attaque terroriste sur le lycée Aramiya ainsi que l'intervention des Fairy Women.



Si on m'avait dit que je deviendrais un super-héros dans ma vie, je n'y aurai clairement pas cru. Nos pouvoirs aux filles et moi ne se sont manifestés qu'à notre entrée au collège. Nous n'aurions jamais imaginé après qu'on sauverait chaque jour notre précieuse ville.



Je me prépare un rapide petit dîner et m'installe sur le canapé devant la table basse du salon, engloutissant mes pâtes et avançant déjà dans mes cours.



Lorsque j'ai terminé, j'attrape mon carnet et continue le dessin que je n'ai pas pu finir en cours d'histoire. Je ne l'ai jamais dis à personne, bien à part les filles, mais je veux devenir mangaka. Depuis petite quand je lisais les livres et les quelques mangas de ma mère, j'avais toujours les yeux qui pétillaient. Elle m'a transmis sa passion. Le problème c'est que je ne suis pas une écrivaine hors-pair, je ne sais que dessiner.



Quelques minutes après, mon téléphone sonne. Je réponds immédiatement sans regarder l'interlocuteur.

Lévy c'est nous, tu nous ouvres ?
je reconnais la voix de Lucy.


Je lui répond un rapide oui et me lève pour appuyer sur le bouton de l'interphone qui les permet donc d'entrer. Je vis seule en appartement, le QG est donc chez moi. Je vivais auparavant à Crocus comme Lucy mais j'ai ensuite déménagé à Magnolia et j'ai du commencer à vivre seule laissant mes deux parents sur-protecteurs derrière moi. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à croire qu'ils aient accepté de me laisser vivre seule à plusieurs kilomètres d'eux dans une ville presque inconnue. Les miracles existent vraiment apparemment.
Je n'ai pas forcément la meilleure vie du monde mais elle me plait tout de même.


Salut !
s'exclame Mira en arrivant dans le salon suivit des filles.
On a rapporté des choses à grignoter !


Dacc, posez-les là. Je vais apporter des bols.
je dis en me levant.


Je pars dans la cuisine chercher des gros bols pour verser les garnitures dedans et quand je reviens, Lucy est entrain de regarder mon dessin.

Ce sera le personnage principal de ton histoire ?
elle me demande avec un sourire admiratif.


J'acquiesce.


— Mais je n'ai pas encore le nom.

Que dirais Lévy de Grey-sama ?
propose Juvia avec un sourire rêveur.

— Juvia,
je soupire.
Hors de question de l'appeler Grey.

Pourtant ce nom est magnifique ! Tout comme son porteur d'ailleurs.


Et la voilà repartie au pays des Grey. Les filles et moi roulons des yeux et nous asseyons autour de la table pour faire un debrief de la journée.



Fairy WomenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant