Ep. 6 - La fête 1/2

763 63 28
                                    

PDV — Omniscient

Mirajane Strauss rejoint les filles d'un pas rapide, les joues rouges et le coeur battant. Quel est le problème de Luxus ? L'embrasser de cette façon sans raison ? Quel est son objectif ?

Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle a répondu à son baiser. C'était stupide.
Perturbée, elle marche rapidement pour sortir du bâtiment avant d'apercevoir ses amies assises sous le grand cerisier de l'école entrain de discuter.

— Excusez-moi, j'ai pris du temps. Merci de m'avoir attendue pour manger.
elle sourit en s'asseyant aux côtés de Lucy.

— C'est normal, Mira...
répond Lévy tout aussi gentiment.

— Lucy ? Est-ce que ça va ?
demande soudainement Erza en regardant la blonde qui avait le regard rivé sur son bento.
Tu ne manges pas ?

— Oh désolé... Je suis un peu perdue dans mes pensées.
elle répond doucement en soupirant.

Les filles ne font aucun commentaire sur le comportement étrange de leur amie et se lancent dans une discussion tout à fait banale. La blonde finit par se lever, dépoussiérant sa jupe sous le regard incrédule des quatres autres.

Je vais aux toilettes, j'arrive.
elle dit avec un léger sourire.

Lucy s'éloigne du groupe et s'avance vers le bâtiment. Une fois à l'intérieur, à la place de se diriger vers les toilettes des filles, elle vagabonde dans les couloirs en soupirant. Oui, elle a menti mais elle voulait être un peu seule.

Elle n'en peut plus de Jenny, sa manière de prendre tout le monde de haut en ne se souciant que de sa propre personne. Qu'est-ce que Natsu a bien pu lui trouver ? C'est bien ce qu'elle se demande car tout les élèves du lycée savent le démon qu'est cette fille.

C'est étrange car en voyant le directeur ; sa façon de considérer tout le monde comme ses propres enfants et sa gentillesse hors norme, on ne pourrait absolument pas penser que Jenny serait sa fille. Bien que d'ailleurs il ferait tout pour elle, c'est sûr. Même jusqu'à renvoyer un élève sous sa demande. C'est une situation qui est déjà arrivé pour tout dire. C'est pour cette raison que personne n'ose juger Jenny ou même la critiquer. Elle se fait respecter à sa manière.

Perdue dans ses pensées une nouvelle fois, Lucy se prend quelqu'un en pleine face. Elle se recule légèrement, relève la tête et croise alors deux yeux émeraudes et perçants. Bien sûr il fallait qu'elle tombe sur lui. Sans lui prêter plus d'attention, elle bredouille une excuse puis passe à coter de lui.

— Attends !
s'écrit Natsu en lui attrapant le poignet.

La blonde se retourne assez surprise et il lâche doucement son poignet. Elle fronce les sourcils attendant qu'il parle mais il paraît chercher les mots car il se gratte la nuque en regardant partout sauf elle. Elle ne retient pas un soupir et croise les bras, agacée. Oui, agacée qu'il puisse aimer un démon pareil et qu'il puisse encore vouloir lui parler à elle comme si sa copine ne la traitait pas comme un déchet.

Natsu lève le regard vers la lycéenne suite à son soupir puis se met à l'observer, chose qu'il n'a jamais vraiment pris le temps de faire auparavant. Elle est plus petite que lui de quelques centimètres. Ses cheveux blonds — couleur de blé — sont très longs dépassant sa taille. Il se rappelle vaguement qu'elle les avait beaucoup plus court au début de l'année. Ensuite, il laisse son regard vagabonder vers son visage. Son petit nez très légèrement retroussé et ses pommettes roses lui donne un air assez mignon. Ses yeux fixent ensuite ses lèvres quelques peu pulpeuses et rosées. Il reste plusieurs secondes à les observer avec insistance puis il se surprend à vouloir les goûter.
Comment n'a-t-il jamais remarqué à quel point Lucy est magnifique ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy WomenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant