3 C

6.1K 306 45
                                    


Pdv natsu:

Purreeeeee!!!!!!!!! J'en ai marre! Elle Est sérieuse? Pourquoi je doit venir a l'heure au lycée? Bon j'suis un peux obligé sinom erza va me tuer.

Flashback:

Natsu: alo?

Lucy: allos.natsu, c pour te dire demain n'arrive surtout pas en retard!

Natsu: pourquoi? J'ai pas envie ya une interrot

Lucy: parceque.tu verra tkt tu va pas faire l'interrot! On est la et on va mettre de l'ambiance de ce lycée!  et si tu vien en retard moi et erza on te fera payer, compris?

Natsu: pfffff...oe oeee

Lucy: bon a demain alors!

Fin flashback

Donc mtn je suis la devant le lycée. Et je voi que Lucy et erza son pas la! Il sont sérieux? C pas marrent je suis fatigué!

Driiiin driiinng.

La sonnette.je vais en cours.la prof était étonné parce que j'était pas en retard .je vois que ya aussi luxus.

Luxus: toi aussi lucy T'a dit de venir?

Natsu: oe, elle m'a dit qu'on va pas faire interro.

Pdv lucy:

Ok .dans 5minutes tout les prof seront en train de nous cherché. Bon on monte dans le toit moi et erza. Quand on rentre on voit un type qui a des cheveux noir et des yeux rouge.

??: erza, tu fous quoi avec cette blonde?

Erza: tu le verra bientôt! Mais la on a pas le temps on doit vite réagir!

On installe tout.
Puis après on desent on rentre dans la salle ou il ya un micro. si on parle dedans tout le lycée nous entendras

Erza: c bon on a tout installé!

Lucy: alors, dans: 3.....

Erza: 2......

Lucy: 1.....

Pdv natsu:

On est assi la prof nous a distribué les interrot et la on entend.

Booooooom:booooooom:bommmmmmm:boooooooomm:booooom:

On voit de la fumée. Y avait des filles qui criait.y avait de la fumée dans tout le lycée. Je sai pas ce qu'il Sait passé mais le lycée entier a trembler ne me dit pas que.......
On entend quelqu'un parler au microphone :

Lucy: bonjour, les prof, vous aller bien?  Vous vouler savoir ce qu'il sait passé. Nous allons vous expliquer. Dans chaque classe nous avons mis des pétard. (Nda:si vous aver déjà mis des pétard dans un bâtiment ça faut trembler le sol donc imaginer plein de petard) et croyer moi la fête ne fait que commencé .

Erza: hahahahahaha 3....2....1

Boooom boooooooom booooooom booooooom booooooom booooooom booooooom boooooom

Il y avait encore plus de fumée. Sérieusement ils on oser faire ca? Erza et lucy.il sont folle.

Lucy: que le jeux commence!

Erza: essayer de nous retrouver! Si vous y arrivée. Bien-sûr on ne serat plus dans cette pièce. On a tout prévue ne vous inquiéter pas!

Lucy: bon .départ dans 3...2...1

Boooomm booooooom booooooom booooooom booooooom booooooom booooooom booooooom booooooom

les bads Du Lycée Fairy Tail {terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant