Tut tut tut
Et voilà mon réveille sonne.il est qu'elle heure? 9:20 c bon je suis en retard de plus d'une heure.ok comme d'hab jai pas d'uniformes. Je sort de cher moi et quand j'arrive il est 9:40 ba oe j'ai fait exprès!
Bon je rentre au lycée et je vais dans ma classe.comme d'hab j'ouvre la porte avec mon pied. Et la je vois une fille qui essaye de me donner un coup. J'esquive et lui donne un coup mais elle aussi elle esquive.
??: c toi lucy?
Lucy: on s' connait?
??: oe, c toi qui m'a appelé hier. je suis erza.
Prof: désolé d'interrompre votre conversation mais il est ou votre uniforme?
Erza/lucy: je t'ai déjà dit la vieille, il est troop moche. j'en veux pas!
Erza/lucy: je sens que je vais t'aimer toi!
On commence a rigoler
Lucy: respect erza on m'avait pas menti! Je vais pas m'ennuyer au moin!
Erza: grave, je venais plus au lycée parce que c'était pas intéressant. Mais la quand tu m'a appelée hier a la façon dont tu m'a parlé j'ai compris!
Prof: Lucy, erza dehor!
Lucy: hooo la ferme .déjà que je suis venu j'ai pas envie d'aller cher l'vieux!
Natsu: oe c vrais blondie.vient t'assoir a côté de moi!
Lucy: je rectifie. je préfère aller cher le vieux a plus!
Je préfére aller cher le vieux que rester avec natsu.
Erza: toi t'aime pas natsu!
Lucy: trop prétentieux!
On rentre dans la salle quand je rentre il est pas surpris.
Makarov: hé bien.t'a fait ami avec erza mtn? Tu ne m'étonne pas lucy.
Lucy/erza: écoute le vieux ,la prof m'a déjà soule sans compté natsu. Donc commence pas mtn!
Makarov: vous êtes sur que vous vener de vous rencontré?
Erza: ba oe!
Lucy: vient on va sécher!
Erza: bonne idée.
On sort toute les deux du lycée. Et on commence a parler
Erza: tu savait que je voulais te tue après l'appelle d'hier?
Lucy: le je savais c'était calculé. Si t'étais mon genre.ben en raccrochant tu devrais avoir la haine sur moi. et j'avais raison.
Erza: quand même d'habitude personne n'osent appeller une personne qu'on connait pas.
Lucy: ha ha ha! Bon dit moi pourquoi natsu, luxus et toute la classe a eu peur quand je t'ai appelé.
Erza: faut dire que je Me suis fait une réputation...Mais en fette t'a rencontré luxus et natsu c tout?
Lucy: oe si tu veux dire les gens de notre genre oe.
Erza: heiiin ok.
Lucy: et aussi tu vois demain ya interrot et j'ai un peu envie de déranger toute la classe pendant linterrot et j'ai trouvé une bonne idée!
Erza: je tecoute!
Lucy: ecoute on va.......
Erza: super ton idée!
Lucy: je sais!
Erza: bon moi je part par là! A demain!
Lucy: oe a demain! J'suis sur que tout le monde sera surpris!
Après cette discussion je rentre cher moi.
J'allais me changer quand natsu m'appelle:
Natsu: yo lucy! Ça va?
Lucy: ques ta?
Natsu: je voulais savoir si tu va bien?
Lucy: creve!
Après je raccroche.
Bon mtn je me change et met mon pyjamas. Après je prépare mes affaire pour demain.
Voilà pour ce chapitre
Votée ça prend quelque seconde.
VOUS LISEZ
les bads Du Lycée Fairy Tail {terminer}
Fiksi Penggemarc l'histoire de lucy heartfilia .qui c fait viré de son lycée. quand elle arrive dans son nouveau lycée elle fait la loi!