j'arrive enfin au lycée il est 9:10 je rentre et vois que le festival est en pleine préparation pourtant c'est dans 2semaines.enfin je me dirige vers mon groupe il y avait erza ,jella,juvia,gray et natsuerza: aura noir* lucy tu m'avais bien dit que tu gère nespas?
lucy: c..c...*aura noir* ne t'inquiète pas je vais vite me rattraper...mtn laisse moi tranquille!
erza: intelligente .tu a utiliser une bonne technique...Je passe pour cette fois!
je vais vers Natsu et lui chuchote.
lucy: T'a intérêts a rien dire sur le fait que t'a dormi cher moi.
après je part.si il dit ça je suis mal.très mal .surtout si lissana le sait!
je rencontre makarov en chemin.makarov: tiens lucy, je te chercherais.on m'a dit que tu était arrivé en retard et comme tu le sait le festival est très important et tout les élèves doit s'y mettre donc comme punition tu va aider le groupe de lissana ils s'occupent des costume.
lucy: .......
nnnnnnn pourquoi ce groupe pourquoi pas un autre.elle m'énerve cette lissana. depuis le collège je la hais surtout après ce qu'elle a fait.
lucy: messieurs est que c seulement aujourd'hui?
makarov: tien tu es polie tout a coup tu ne m'appelle pas "le vieux"? et oui c juste aujourd'hui.
ouf! j'ai eu peur 2semaines avec lissana impossible!
après je rejoins son groupe.
??: tien celle qui doit nous aider arrive.
lissana: arrette minerva~ elle risque de pleuré!
lucy: la ferme!
lissana: j'espère que tu reste pas trop avec natsu.sinom tu sais ce que je vais faire.
si je pouvait la frapper! je sert fort les point et les aides j'espère que natsu va partir vite de cher moi. comme ça je pourrai être tranquille!
Après avoir enfin fini j'aide mon groupe.
erza: alors jellal?d'accord pour le rendez-vous?
jellal: oui!
juvia: juvia voudrait que gray-sama l'accompagne a la patinoire demain.
gray: la patinoire? il fait froid la bas...ok!
Natsu: vous travaillez ou vous jouer au couple?
lucy: je dirait les 2 mais 85% de couple
natsu: exactement!
Après je prend natsu a part.
lucy: t'a intérêt a vite partir de cher moi!
natsu: t'inquiète je me suis réconcilier avec mon père. tu peux être tranquille.
Lucy: ok!
après on continue a travaillé. mais Ya comme même une question qui me hante dans ma tête
lucy: Natsu!
natsu: hmmmm
lucy: pourquoi la ....dernière fois tu ....ma embrassé?
natsu: ....parceque....je...voulais te faire rougir!
lucy: tssss! SÉRIEUSEMENT!
natsu: oe!
après il s'enfuit en courant.
et après lissana veut ENCORE me parler!lissana: c la dernière fois!t'a compris je t'assure que la prochaines fois je le dit.
Lucy: ooooh c bon il est dans mon groupe c normal de le parler
lissana je t'ai prévenue!
après elle part. cette peste elle auserait vraiment le dire! faut que natsu arrêté de me parler si il sait la vérité je sais pas comment il va réagir ni si il va être dégoûté.d'ailleurs j'ai peur! je l'aime...je le sait depuis le jour ou cette home m'a agraisser!
je rentre cher moi et va dans mon lit . j'écoute de la musique.
après je me lève et prend le téléphone. j'ai reçu 1 message.erza:
je suis a une sortie avec jellal tu veux un souvenir?lucy:
oui un collier sa feras plaisir!sinon courage avec ton mec!après je parle a gageel.
lucy:
Lévy t'attend au parc sous les cerisiergageel:
j'arrive!et je prend Lévy.
lucy:
gageel t'attend au parc sous les ceriseier.Lévy:
j'arriveet voilà un truc de fait.il ne se parlerait jamais si on les laisse tout seuls. au moins la ils vont rester ensemble.
après je ressoie un appel de natsu. je le laisse passé . il me rappelle 4 fois. je ne répond pas après il m'envoie des messages.
natsu:
sa va?
répond?
lucyyyy!
stp répond!
ques qui se passe avec lissana?
lucyyyyu!!!!!!
elle t'a rien fait j'espère?
attend j'arrive!lucy:
nan ne viens pas.je prenais une douche et j'avais pas vue tes message .
bon je vais faire mes devoir a demain!natsu
a demain!il est fou il voulait venir cher moi parceque je lui répond pas!c un fous!
j'ai ma vie moi aussi. en plus si lissana me voit elle va diffusée "ça" et ça serat la honte. déjà que j'ai lui toujours voulue si tout le monde le sait ça seras pire. en plus la connaissant elle ne sait pas la vérité!.voilà pour ce chapitre Voter ca prend quelque seconde
VOUS LISEZ
les bads Du Lycée Fairy Tail {terminer}
Fiksi Penggemarc l'histoire de lucy heartfilia .qui c fait viré de son lycée. quand elle arrive dans son nouveau lycée elle fait la loi!