Je décide de garder mes question sans réponses pour le moment.
Près de 20 minute plus tard l ascenseur redémarre et j espère réellement que Carl m'a attendue. Je l aime bien.
Il s arrête au niveaux du hall. Les portes s'ouvrent et je suis soulager de voir Carl.
Il est assis sur une table à fixer son téléphone.
Il est habiller d une chemise blanche ainsi que d un pantalon noir-Carl!
Il lève sa tête vers moi tout sourire
Il se lève et vient me rejoindre-t est magnifique Angelina
-merci, toi aussi t est très beau et classe
-t'a pas besoin de mentir je ressemble à un canard et...
-tait toi. Je le coupe, t est parfait, ok?
-ouiJe lui prend la main et nous sortons du bâtiment
Un taxi nous attendOn monte dedans et on parle de tout et de rien mais surtout de rien jusqu a la fin de la soirée
***
Je suis dans mon lit et j arrête pas de penser à se diner. J aime bien Carl mais...c est pas jack. Il faut que j arrête de pensais à lui, sa va ruiner toute mes chances de trouver une personne bien pour moi.
Je fini de par m'en dormir vers 1hJe me reveil et voie qu il est 8h
Comme je rentre pas se week-end je peut faire de que je veut.Quand j ai dit à ma mère que je n irais pas à son banquet, elle a littéralement pété un câble.
Je me lève et je me mets en tenue de sport dans le calm étant donné que mélo dort encore.
Je sort de la chambre et je prend l ascenseur
J arrive en bah et je vais dans le jardin
Je commence à courir lentement puis j accéléreJ aime beaucoup courir. Sa me permet de réfléchir mais j aime pas courir avec des gens. Sa me déconcentre et ducoup je cour pas vraiment.
J ai commencer ya 4 ans. À mes 12 ans on a décider de s y mettre avec Martin
Mais courir avec lui ne me dérangeais pas. C était même mieux.
Mais l année dernière on c était disputé car il ne voulais pas que j y aille en brassière de sport.
Sa me manque nos petites disputes à la con.
Il me manque.Je m arrête à la fontaine à eau et je boi bien 1 litre.
J en pouvais plus.Je me remets à courir.
Je m arrête 15 minutes plus tard,épuisée.
-salut
Je me retourne et c est Carl.
-salut
-sa va ? Depuis hier.
-eu bah ouais
-tu fait quoi
-j était entrain de courir.
-cool... eu fin enfaite je part pour le week-end. Je peut avoir ton num? Fin si tu veut t est pas obligéeJe reflechi...je sais pas. Faut que je me sorte l autre de la tête. Il va me bouder sinon
-ouais,pas de problème.
Je lui donne mon numéro puis après lui avoir fait un bisous sur la joue je repart.
Je retourne dans ma chambre,me lave et m habille.
Quand je sort de la salle de bain, melo est réveiller sur son tel
-coucou.
Elle lève la tête
-salut, alors t'a soirée?
-bah c était cool mais je sais pas... ya un truc qui colle pas.
-jack?Mon coeur manque un battement
-quoi?
-jack, c est lui qui fait que sa colle pas?
-non! Je...c est meme pas mon pote.Elle se lève et va dans la salle de bain
-mouais. Lache-t-elle avant de fermer la porte.
Je m assié sur mon lit et je vais sur insta.
Je suis adicte à se réseaux-social.
Je fait un tour rapide et je voie que carl a posté.
C est nous deux avec comme légende "love at the first time"Il est cute, je comment : "love to love"
Jack a liker.
Je sais pas si je devrais me metre en couple avec Carl. J ai peur de le faire pour les mauvaises raisons et on se connaît pas depuis longtemps.
Je pense que je devrais essayer. Je vais en parler avec élé.Je lui envoie un sms
"Tu rentre pour le week-end"
Elle répond
"Non et toi"
"Nop, t est ou"
"Dans ma chambre pourquoi?"
"Faut que je te parle"
"Je savais que se jours aller arrive, oui j ai voler ton collier en or mais ok, je vais te le rendre"Elle me fatigue mais je rigole
"Je savais pas mais tu me le rendra! Et non j ai besoin de parler à...ma meilleure amie"
Sa peut pataitre bizarre mais je me suis telement attaché à elle en peut de temps...c est fou.
Mel...mel c est mel. On est sensée être "best" mais elle m'a fait tellement de trucs méchant que j arrive pas à oublier que maintenant c est compliqué..."Au mon bby, bah vient dans ma chambre( dit comme sa sa parait chelou MDR) mais vient! Ma meilleur amie."
Trop cute
Je me lève et me dirige vers sa chambre
VOUS LISEZ
Dream
Teen FictionIl n'est qu'un con arrogant et prétentieux. Je le sais. Mais pourquoi mon attirance pour lui augmente-t-elle de jours en jours. Et si il n'était qu'une tentative de plus pour enfin oublier. Et si il y arrivait? Et si il me détruisait? Tout se que...