Chapitre 25

2.1K 79 22
                                    

Je remonte dans ma chambre et je me laisse tomber sur mon lit
J en ai mare de tout ça. De ses gamines qui s amuses à me faire de la peine. De ce monde de merde.

Sa fait un an que je n arrive pas à être heureuse à cause de mon frère. J en ai mare j en peut plus il me manque, ma joie me manque, le fait d aimer me manque.

Je fait comme si tout aller bien depuis un an mais chaque jours j ai envie de partir loin...très loin

Je sais pas si je pourais être heureuse mais j en peut plus faut que cette douleurs s arrete.

~~~~~~
Pdv jack

Je décide de monter dans sa chambre car je sais que je l aime et c est le principal

Je monte les escaliers et devant je toque

Pas de réponse

J ouvre la porte et je m avance jusqu à tourner la tête vers sont lit.
Elle dort
Je m approche d elle et lui touche le visage

Il est glacial

-au non

Je la retourne et je mets ma main sur son coeur
Aucun battement

-non! Angelina réveille toi! Je t en supplie.

Un petit bout de papier est plier à ses côté
Je l ouvre et c est une lettre
Une larme coule le long de ma joue je l aime, je l aimais.

Merci de m avoir apris à voyager en restant au même endroit. Merci d avoir appris à mon cœur à battre, d avoir apris à mes yeux à nager. Merci d avoir été là quand-t-il le falait et quand il ne le falait pas. Merci d avoir estomper la douleur qui brûlais en moi depuis maintenant 1 ans. Mais comme on dis, elle revient vite au galop.
Je vais voyager jack! Je vais partir loint d ici mais on se retrouvera! Peut être pas la maintenant mais dans quelques temps.  Tu a sus lire en moi,comprend pourquoi je faisais se que je faisais, pourquoi je n était pas heureuse. Pourquoi j était moi.
Je part jack, enfin.
La douleur a pris le dessus sur tout se qui m entourais. Je t aime tellement.
Et jack, n oublie jamais de rêver...dream

Angelina

Fin

———-

Voila on y est.
C est le dernier chapitre de dream et c est un livre que j ai adorer écrire.

Pour certain la fin sera triste, d autre s'en serais douter depuis le début et d autre la trouverons joyeuse.

Je suis du dernier avis.
Elle voulais revoir sons frère et elle va le faire

N éditer pas à me dire si se livre vous a plut mais moi j ai beaucoup aimais l écrire.

Il n y aura pas de tome 2 mais à vous de vous imaginer la suite qui vous plairais.

Bon bah voilà je vous aimes et n esitez pas à aller voir mes autres livres.

-Agathe

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant