Je baisse la tête histoire que personne ne remarque mes yeux imbibés de larmes.
Je les essuies à la va vite et j avance le plus rapidement possible vers l'immense hall d entrée.
-angi
Je me retourne et c est Hanna
-au eu sa va? Ta pas l air bien
-oui oui sa va t inquiète, donc?
-Eu demain matin on se retrouve sur le banc?
-ouiJe me retourne et je repart rapidement même si mes béquilles me font ralentire
Je monte dans ma chambre à l aide de l ascenseur.Je me laisse tomber sur mon lit et les larmes remontes.
Et si il disais vrais...si j était comme il m à decrite
Je souffle
"Toc,toc,toc"
Je me redresse
-entrer.
La porte s ouvre et la petite tête d élé fait sortir sont apparition
Elle entre et referme la porte deriere elle.
Elle vient s asseoir sur mon lit-qu es ce qui se passe mon chat
-bah...j ai rompue avec Carl et il le prend plutôt très mal.
-au...pourquoi tu l'a quittéJe soupire
-Je sais pas. J était pas heureuse et je pouvais pas constamment lui mentir et me mentire à moi même par la même occasion.
-Je comprendElle me prend dans ses bras se qui me fait un bien fou.
-au fait jack te cherche. Me dit élé
-a bon
-ouaisOn décide de décendre pour les cours de l après midi ou malheureusement je ne suis pas dispensée.
On décents par l'ascenseur et arriver en bah on se situais vers notre cours d'anglais.
On s installe et mon après midi plus qu ennuillant commence.
—
Sa fait un mois que j ai rencontrer Hanna et quitter Carl. Mon mois c est passer normalement mais on est déjà fin novembre et le froid se fait ressentir. J ai enlever mon plâtre mais j ai encore une attelle. Je suis contente car je peut désormais marcher sans béquille.
Je m entend super bien avec Hanna
Le week-end dernier je suis aller chez mes parents ou j ai retrouvé ma mère plus qu inquiète et mon père blaser. Habituel.On est mercredi matin et étant donné que on a pas cours se jours la bah on va dans paris
Il est 10 heure et je doit rejoindre les autres dans le hall.
Depuis un mois je n ai pas parler à jack me sentant trop mal paraport a tout se qui c est passer. De même pour Carl.
J ai enlever mon plâtre et je n ai plus qu une attelle. Je n'ai plus besoin de béquilles mais je n ai toujours pas le doit de pratiquer de la danse.Une fois prête, je sort de ma chambre et je rejoins les autres en bas.
Arriver en bah on vérifie que tout le monde est là puis on part.
On arrivent a 10h à paris et je commence à parler à Hanna à qui j ai proposer de venir avec nous-sa va?
-ouais , ils sont cool tes potes
-Je saisJe sourie en les regardant
VOUS LISEZ
Dream
Teen FictionIl n'est qu'un con arrogant et prétentieux. Je le sais. Mais pourquoi mon attirance pour lui augmente-t-elle de jours en jours. Et si il n'était qu'une tentative de plus pour enfin oublier. Et si il y arrivait? Et si il me détruisait? Tout se que...