Chapitre 22

1.5K 56 0
                                    

Mes yeux s ouvrent difficilement.
Je suis seul dans la chambre et j essaye de me lever.
Je retombe sur mon lit se qui me rappelle que j ai mon plâtre.

Je regarde l heure et je voie 10h
Je suis dispenser de danse se qui me rend folle. Comment je veut faire sans assister au cours?
Je peut pas

Je réussis et me laver et a m'habiller tant bien que mal.

Je vais sur mon tel et j ai deux appelles manquer de mad, un de ali, et une dizaine de Carl.
Et pourtant rien de Jack. Sa me désole.
Je vais rester avec Carl et je verrais comment sa avance. Remarque je sais pas
Je ne suis pas le genre de fille à tromper sont mec ou à lui cacher des choses mais j ai l impression de jack est entrain de ma faire rêver?

Dream

Je sort de ma chambre à l aide de mes béquilles
J emprunte l'ascenseur et je décent au ré de chaussé.

Il est vide étant donné que tout le monde est en cours de sport.
Je vais m'asseoir sur un banc, je mets de la musique sur mon téléphone et l ecoute, écouteur brancher et musique à fond

Je ferme les yeux et je réfléchit. Comment vivre sans musique. Je musique c est se qui nous donne la joie de vivre et qui nous rend d autant plus triste quand nous le somme déjà....
C est TOUT

J écoute les paroles de chansons tristes
C est se que je fait quand je le suis.
Comme pour me rendre d autant plus triste.

J ouvre le livre que j ai apporter pour m occuper.

Je le referme près d un quart d heure plus tard déprimer par le fait que je m ennuie et que se roman ne m inspire pas plus que sa.

Je regarde les paysage automnale qui m entour. Des arbres au feuille marrons m entoures.

Je ferme mes yeux et mes cheveux a envole due au léger vent qui trône à présent sur le jardin.

Une présence à mes côté me sort de mes pensées.

-c est beau hein.

C est une fille plutôt jolie, rousse au yeux émeraudes.
J enlève mes écouteurs.

-oui
-t est pas en cours
-Eu bah nan.

Je pointe ma cheville du doigt

-ouais logique, moi j ai un truc au genoux fin bon je te passe les détaille, sa te saoulerais sûrement et bon vue que ta l air d être la seul éclopée plutôt normal qui rôde par ici faudrais pas que je gâche mes chances de me faire une potes.

Je sourie

-enchanter moi c est Angelina
-Hanna.

Elle me tend sa main que je sert et on commence à discuter et elle est vraiment cool

-sinon t est pote avec jack nan
-Eu ouais on peut dire sa pourquoi?
-bah toute les filles de natations en parlent en disant que c est une dieu vivant et tout le tralala fin bon voilà quoi

Ok, sa me saoul clairement.

-ouais il est cool mais il cherche pas de meuf
-ouais fin bon pas mon style en tout cas.

On discute longuement jusqu à se que l heure de manger vienne et que mes amis me rejoignent.

Hanna se présente et me salut avant de partir rejoindre sons groupe de potes

-c était qui? Demande madysson
-une fille que j ai rencontrer tout à l heure.
-elle est cool?
-ouais

On se dirige vers le self et mon regard se tourne instinctivement vers jack qui lui a l air encore une fois partie sur sont autre monde, seul...

Quand il est comme sa je ne peut pas m empêcher de me demander constamment si il pense à moi, si sûr se second monde ou il est seul, je pourrais atterrir un jour.

Mes penser sont interrompus par la dame de cantine peut emable qui me demande de choisir entre de la purée de brocolis ou de la viande et du riz

-Eu de la purée s il vous plait.

Elle me tend mon assiette que je mets sur mon plateau. Madyson prend mon plateaux et je me dirige avec mes béquilles vers ma table ou mes amis m attendent et je m asseoi au côtés de Carl.

-sa va mon amour, on a pas u le temps de parler
-ouais sa va

Je fait bref car il me saoul
Je sais qu il faut que te rompe mais je veut pas lui faire de mal....
Je pense elle faire après manger.

On mange dans les rires et près le repas on sort tous du réfectoire.

-Je peut te parler Carl
-oui, vient

on s écartent du groupe

-voila, je pense qu il vaut mieux que je te le dise maintenant que après quand on se serra vraiment attacher. Je ne suis pas amoureuse de toi et je suis désoler mais je ne peut pas continuer comme sa, à me voilé la face comme si de rien n était alors que je te ment constamment. Je suis désoler, sincèrement

Il me fixe et ne dit rien pendant quelques instant puis il se lance et sa fait mal

-t est contente? Ta bien jouer avec moi. Moi je t aime, je te le dis et tu ne trouve rien de mieux à faire que de me détruire. Mais sa doit être ta spécialité hein. Tu a tellement de secret que je pense tu ne m aurrais jamais révéler ni à tes amis. Va te faire voire angelina et s'il te plaît, ne m adresse plus jamais le parole. Tu pourrais me faire encore plus de mal. Sa ne serrais pas étonnant, tu sais faire que sa. Du mal au gens qui t aimes.

Puis il tourne les talons me laissant seul avec mes remords.

Mon cœur s alourdis et je ne peut empêcher les larmes de me montez au yeux.

Et si c était vrais. Si j était la personne affreuse qu il vient de décrire

Franchement sa n étonnerais sûrement personne.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant