9

349 33 42
                                    

Tout le groupe arrive, ainsi qu'une fille de mon âge, qui doit être Fiona.

Lolo monte sur la table basse et demande l'attention.

Théo me regarde bizarrement, il va pas oser

-J'ai une grande nouvelle, commence-t-il

Pendant qu'il fais durer le moment je le transperce du regard. Ma poitrine se soulève et s'abaisse à une vitesse folle alors que Théo reste dur.

-J'ai un nouveau plan cul !!

Je me vengerais.

Tout le monde applaudit comme si c'était une grande nouvelle.

Je vais fumer sur le balcon avec Fiona

Elle me parle de sa relation avec Lucas et je me reconnais tellement.

Mais je pense pas que Théo m'aimes.

Je suis juste Sarah.

Pdv Théo-

Je la vois parler avec la meuf à Luji.

Elle est si belle. Je mériterais même pas qu'elle m'adresse la parole.

Et pourtant. J'ai peur de me blesser. J'ai peur qu'elle me rejette comme Emma l'a fais.

Et si j'étais juste pas destiné à être amoureux. Parce que oui. Je suis amoureux d'elle. Mais je sais que ce n'est pas réciproque. Elle est amoureuse de Lorenzo. Ça se voyait tout à l'heure. Elle paraissait stressée quand il a annoncé sa nouvelle relation.

Je leur souhaite tout le bonheur, à mon plus grand malheur.

Je la vois rentrer. Je lui fais signe de la main. Elle me suit dans ma chambre et je ferme la porte derrière elle.

Elle me fixe. Puis mords ses lèvres. Ces lèvres que je rêves de capturer.

-Elle me trompait

-Elle ne te méritais pas, elle murmure en baissant les yeux

Je me tords les doigts, ne sachant plus quoi dire.

Elle se lance :

-Lorenzo sait pour hier... 

-Dommage... Ça a mit tes plans à l'eau, je dis plus froidement que je ne l'aurais voulu

Ses yeux remplis de points d'interrogation me fixe.

-De quoi tu parles Théo ?

-Tu l'aimes.

-On en a déjà parlé, elle souffle.

-Arrête de me prendre pour un con ! C'est juste évident que t'es amoureuse.

-Oui je suis amoureuse gros con ! Mais pas de lui. C'est pas avec lui que je passe toutes mes journées, c'est pas à lui que je pense h24. C'est pas dans ses bras que je veux être.

Sur ce elle sort en claquant la porte.

Merde. Pourquoi je dois toujours tout gachés

Pourquoi faut-il que je gâche Ce moment.

Elle m'aime. Putain je suis tellement con.

Alors que la musique bats son plein dans mes oreilles, mon point s'abat sur le mur. Laissant une marque. Comme dans mon coeur.

Pdv Sarah-

Je cours dans les rues, je ne sais même pas où je vais, mais j'entends des pas me suivre. Et c'est vraiment pas le moment.

Les mots n'équivalent pas le regard~ColumbineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant