15

295 24 5
                                    

Hey je tiens à préciser que le p.p s'appelle Sarah mais qu'elle n'a en aucun cas mon caractère. Ni rien😂 sauf sa couleur se cheveux et son amour pour Théo 

______

Pdv Théo

Je me réveille, bras autour de Sarah.

Ses cheveux recouvrent son visage, donc je les place derrière son oreille.

L'appart est silencieux. Je pense que les gars sont encore chez Fiona.

Elle remu un peu dans son sommeil. Ce qui la rend adorable

Je repense à elle.  Et à mon amour grandissant de jour en jour pour elle. Je n'avais jamais ressenti ça avec Emma. C'est effrayant mais magnifique.

Dans une semaine c'est son anniversaire. Elle doit penser que je le sais pas mais j'ai torturer Fiona. (Nda: @lujipekamv  mdrr tmtc)

Je pense que je vais l'amener dans un parc d'attraction avec ses amies. Et Luji pour Fiona peut-être. Et Chaps pour Émilie. Bon on verras.

Elle émerge doucement.

Regarde autour d'elle et sursaute à la vue de Zoé. Une cause perdue.

-Wesh

-Wesh puceau. Ah bah non du coup

Elle ris. Fière de sa remarque.

-Qui te dis que j'étais puceau 

-Lorenzo

-Il te trollait

-Lolo me troll jamais. Sache le

-Gnagna

-T'as aucune répartie mon pauvre

-Bah tanpis je t'aime plus. 

-Ok.

Elle va vers la cuisine.

Habillé d'un sweat et d'une culotte.

Elle se sers des céréales contre le bar quand la porte s'ouvre.

Sans réfléchir je me colle contre elle pour cacher ses jambes. 

On se retrouve dans un position très gênante et les gars nous regarde bizarre

-Tu l'as toujours pas dépucelé, lance Luji

-Bon ta gueule nan

Luji fais semblant d'être choquée par sa remarque et il vont dans leur chambres. Je la porte et l'amène dans ma chambre. 

-Pourquoi tu leur a pas dis ?

-Parce que ça ne regarde que toi et moi.

Mon coeur rate encore un battement. 

Alors qu'elle sourit et qu'elle approche son visage du mien.

Je rompt la distance en premier.

Je la colle contre le mur. Son regard reste coincé sur Zoé. À quelques centimètres d'elle. Elle panique et trébuche avant de tomber lamentablement.

Elle met son jean et je reste là sans comprendre. Elle revient suivit de Luji qui me lance :

-Elle aime pas mon bébé..

Il prend Zoé et retourne dans sa chambre. 

-Tu fais quoi aujourd'hui?

-J'ai promis de passer la journée avec Marine.. Je compte la présenter à Fiona.

-Ah..

-Mais on se voit ce soir ?

-Yup bébé

Elle m'embrasse et pars.

Je me prépare et marche vers le centre. Je suis censée visiter un appart aujourd'hui.

J'espère qu'on aménagera ensemble bientôt, juste nous, sans personne autour.

Je lui ai pas encore dit mais dans un mois on est censée monter à Paris pendant une semaine avec les gars pour nos concert.

J'arrive et attend le proprio

Finalement il se pointe et on commence la visite. Dès le premier regard je le veux. Il est juste parfait. Un petit salon ouvert sur une cuisine. Une chambre et un jardin.

Je demande les papiers puis sors mon téléphone. 

Non je lui dirais en face. Je range mon téléphone et me dirige vers la Spa.

Je fais un peu le tour et tombe sur un chiots de presque un an. Scooby

Je prends un formulaire et répond à un appel 

Lucas crit presque :

"Ramène toi on a des blessés à l'appart."

Sans réfléchir je cours comme je ne l'avais jamais fais. Et si il lui était arrivé quelque chose de grave ??

Les mots n'équivalent pas le regard~ColumbineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant