Il a déposé un mots sur la table base ...et quand je suis rentrée du lycée ..j'ai vue le mots et les lues il y avait écrit....Bonjour mon cher ex meilleur amie je voulait te dire que fallait pas sens prendre a moi et que personnes ne pourra nous sépare
Moi je t'aime Jimin et personnes ne m'enlèvera se que je ressent ...ne t'attache pas trop Jimin ....c'est un conseil....... Ah et en fait j'ai un petit cadeau qui concerne le premier message ...vas dans le garage et tu sera mises en gardeJunior..
Je courra donc aux garage et vit mon père pendue.....
J'étais effondré....😭😭😭😭😭😭et promis de me venger...
Fin du flashback :
Moi: voilà tu ses tout ...mais ta intérêt a ne le dire a personnes....
Pdv mi-young
Moi: je suis vraiment DSL (commence a pleure )
Jimin: NN pourquoi tu pleur se n'est pas de ta faute....(lui tapote les cheveux)
Moi: bien-sûr que si puisque ses moi qui ta demande de m'en parler...😭
Jimin : mais NN sa ma fait du bien merci a toi😘(me fait un bisou sur le front )
Moi: (me calme......)OK......(je me rassie donc sur mon lit et l'infirmière entra ...)
Infirmières : mi-young ..l'hôpital ma appelée pour que je te fasse les résultats de santé de ton dernier accident.....(elle tira le rideau entre moi et Jimin et me fait la totalité de santé )
30minute après elle partie donner tout les résultats je me retrouver donc avec Jimin et en profita pour lui demander...
Moi: dit jiminie ....!
Jimin : oui....
Moi: je peut te posé une questions.. ?
Jimin: vas y ....
Moi: comment j'ai eu cette accident ?
Jimin: (yeux choqué) je ne sais pas grand chose mais je croix que ses un accident de voiture... Tae en ses plus a se sujet DSL...de pas pouvoir t'aider plus....
Moi: t'inquiète pas merci quand même....😘(lui fit un bisou sur la joue
Jimin :😳
#TOC TOC TOC#
Moi: entre...
Tae: Jimin es-ce que sa vas?
Moi: tae!
Jimin: qu'es tu me veux salle traite...
Tae: quoi comment sa!?
Jimin: pourquoi ne ma tu pas aidée ?
Tae: quand?
Jimin: fait pas l'innocent .
Quand tes venue m'aider mais que ta parler a Baekhyun et fit demi-tour... PK?Tae: Jimin ...
Jimin: PK...?
Tae: OK je vais te le dire....parce que je lui est demandée d'arrêter sinon il aller le payer. Il ma dit qu'il sens fouter alors je l'ai filmée et les montre au professeur principal et ses fait démonté avec sa bande il sont en garde a vue pendant 6mois ...
Jimin: je te croix pas ...montre moi la vidéo...
Tae: je peut pas tu ses ont a pas le droit au téléphone donc le proviseur me la prit,mais je t'assure que ses vrai...
Jimin : je te croix pas dégage
Jungkook: (entre dans la pièce) lui tu le croix peut être pas mais nous tu nous croirait si je te montre la vidéo..... ?
Jimin : quoi!?
Tae: attend vous l'avez filmé
?J hope : depuis le début ...tiens(t'en le téléphone a Jimin)
Jimin regarde la vidéo tellement concentre a la fin il lève la tête et fit un câlin a tae...
Jimin: DSL de ne pas avoir crû en toi j'étais tellement énerve que.....
Tae: ses bon ses pas grave (se sépara de lui et me regarda) toi ta un truc a me demande vas y je t'écoute... (S'assoie sur le lit de Jimin...)
Moi: voilà j'aimais savoir pour mon....mon acc...accident
Tae: quoi... !?
Moi: s'il ta plait j'ai le droit de d'avoir .....
Tae: OK .....eh bas....enfaîte
Jungkook : bon tae accouche
Tae: tout a commencé le 12juin..........
***********************************************************************************************
DSL pour les fautes
Dite moi si vous avez pleurer aux début ?
Bonne continuation😘😘
VOUS LISEZ
l'oublie d'un passée tout tracée
Fanfiction•♫••♫•Tout commença le jour de mon réveil d'un très long coma•♫••♫• ( description) je m'appelle min-young j'ai 18 ans ,je suis française mais est était adopter a mes 5ans par des coréens très gentil. mes parents son jin "que je considère comme ma...