chapitre 14" des souvenir fou"

28 2 0
                                    


Quelqu'un ma rattraper ....il me fit remonter et me tiens fort dans ses bras ...mais me débat

Moi: lâche moi je peux pas supporté sa plus longtemps.....

?:.......

Moi: lâche moi !! (En gueulent )

?: mi-young s'il te plait calme toi (il me retournie et a ma plus grande surprise.... j hope .....ont se regarde dans les yeux aucun sont ne sort de nos bouche je commence a sentir des perle d'eau chaude coulait sur ma joue .....puis hobie me pris dans ses bras ...je fit de même ...

Hobie: (murmure a mon oreille) pourquoi reagie tu comme sa noona ..?

Je me decole de lui le regarde intensément et dit

Moi: (voix tremblante) je me souvient de tout hobie....

Hobie:......comment sa!?....

Moi: quand vous m'avait raconter mon accident je me suis tout remémorer plus le journal tout est redevenu clair sens vous je n'aurait pas su tout se que je sais maintenant...

Tae:de quelle journal parle tu?

Purée il ma fait peur mon petit hyung depuis quand es t'il la?.....

Moi: c'est mon journal intime j'écris toute ma vie dedans ...

Tae: vraiment !?

Moi: oui jaji

Tae:(rougit)tu m'avait manqué princesses (me fit un câlin)

Hobie : bon vous avez fini les deux tour tourteau ?..(soupir)..enfin bon sinon pourquoi a tu dit que tu détesté suga .....

Moi:(ma colère et de la haine monte en moi ,je retient mais point) se vrai fiss de pu**,se bat*** de mer**.......(ex)

Hobie:calme toi et explique nous tout doucement..... (Mais son bras autour de mon eppolle )

Moi:(je me calma vite et dît )ses lui qui a trafiqué la voiture pour que j'ai un accident ......

Hobie &hyung : (étonné) quoi....!!?

Moi: suga était toujours la quand je passer mon code, quand je conduisait ...il me disait tout le temps de prendre mon temps de bien contrôlée ma voiture ....il était toujours la pour moi mais quand j'ai passer mon permit et que j'ai eu mon accident..avant de fermé les yeux je l'ai vue il était devant moi me faisant une tête heureux je l'entendit juste murmuré ......qu'elle dommages qu'une si jolie fille donne sa vie pour un aussi beau mec .....

Tae: quoi??!! NN c'est pas possible Pablo était avec nous pendant ton accident

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tae: quoi??!! NN c'est pas possible Pablo était avec nous pendant ton accident ...

Moi: NN je vous assure il était la ....il était avec moi je l'ai vue je suis pas fou

Hobie : calme toi ont t'emmène voir le docteur ravie

Moi: NN j'ai pas besoin d'aller voir un docteur je vous assure que je ne suis pas fous .....ahaha

Hobie : q'es qu'il y a .....?

Moi: ahhahhh ...il et la ....je l'entend ...

Tae: qu'es qu'il te dit ?

Moi: ahhhhh..... Que je doit l'aider .......que je doit fuir

Hobie : il n'est pas la et il vas très bien....en quelques sorte

Moi: ahhhhhh......

Hobie : tae !!

Moi: ahhh

Cette voix je l'entend je ne suis pas fous ...il a besoin de moi

(": signifie dans ma tête)

"Noona aide moi .....

"Moi: suga ......suga...

"Noona s'il te plait sort moi de la ...

"Moi :suga ou est tu ?

"Tu doit fuir nonna

"Moi: suga dit moi se qui ne vas pas

"Reste sur tes garde ....promet Moi restée sur tes garde

"Promet le moi ....!!

"Moi: je te le promet....

"Tout as coup je m'endormir je ne sais pour qu'elle raisons.....

Pdv j hope:

La voir allongé sur se lit dans ce camion me fait mal mais elle est devenue ......f....fo....je n'arrive même pas a le dire tellement sa me fait mal ......comment le dire au garçon et surtout a se Jiminie....

Tae: j hope tu devrait y aller avec elle je vais parlé aux cas

Je lui fit signe de la tête et monta dans le camion......

5minute plus tard le docteur ravie l'assie sur une chaise attaché a des chaine ...cette scene me fait mal ...mais ses pour son bien .....le truc c'est que je n'est pas le droit d'aller dans la pièce mais juste regarder et écoute dans la salle des machines " je sais pas très jolie leur non mais je me demande pour quoi l'ont il appelé comme sa? Il y a juste 3 écrans et 2grosse enceinte ou ont entendait tout ........." je sortie de ma pensée en voyant qu'elle se réveille ....

Pdv mi-young:

Je me réveille doucement sentent une grosse douleur a la tête ...je voulait me la touché quand je sentie et entendit des chaînes ......."pût***c'est bat*** il mon ligoté "

?: attaché pour être exact

"Quoi?comment ses t'il que j......non r et qui c'est d'abord"

?: allons termine ta questions .....a mais je ne me suis pas présente je suis ravie ....NN docteur ravie enchanté mademoiselle Kim (me caressa la joue )

"Lâche moi sal**......"(décalé ma joue)

D ravie: voyons miss ne dite pas sa ...je suis très gentil je veux juste vous aidé

" tgl...."

D ravie: tu ne veux pas parler avec moi?

Moi: se n'est pas sa mais je ne veux juste pas utilisé ma salive pour un connards comme toi et surtout qu'il lit dans les pensée le petit connards devant moi alors sa ne pose pas problèmes n'es pas.....

D ravie: je voulait juste entendre ta magnifique voit .......c'est tout ...
.....mais tu sais se que je fait a celle qui me parle comme sa ....je la baise fort jusqu'à qu'elle na plus de souffle......... (Il s'approcha de moi)

" a l'aide ....j'ai peur"

Pdv j hope :
Je le vit se rapprocher d'elle puis plus rien ....plus de son ,plus de vidéo tout les écran gris et les enceinte gribouillé je voulait sortir car le bruit était insupportable mais la porte était ferme a clé ....je n'en pouvait plus j'étais sur le point de m'evanouir quand quelqu'un me tira en dehors de la salle.....

*******************************

Bisous bonne continuation😘

l'oublie d'un passée tout tracéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant