PDV??
Je me réveillé à 7h encore à cause de ces foutues gardes ........ Cela fait 365 jours que je suis enfermé dans une cage , attaché les bras en l'air, debout et nourrie une fois sur 3.j'ai le droit une fois par semaine de m'allonge ou et marchés quand j'obeis bien....Garde: c'est pas l'heure de dormir (tout en tapent sur les bareaux )
Je le regarde suppliant qu'il m'execute, je préfère mourrir que encore souffrir de toutes les punitions qu'ils me donnent.
Garde: alors Suga comme ça c'est ton dernier jour et demain on te libèrelibère''
PDV Suga
Je le regarde ne comprennent pas
Moi: alors vous n'allez pas m'executé?Garde : pourquoi es ce que on t'executerait?
Moi: Bah je me suis enfuis
Garde : et alors, on vas pas te tuer juste pour une fuite
Il ouvre ma cage et me détache les mains, je tombe à terre et le regarde
Garde: emmener le!
Ordonna t'il à ses gardes, qui m'emmena de suite...
**************************************
. *
. *
. *
. *
. *
. *
. *
*******************
. *
. *
. *
. *
. *
. *
. *
. *
*********PDV éditeurs
Tout était calme à 6h du matin. Les passant se disait bonjour et marchés Direction le boulot . Quand un homme mystérieux habillé tout en noir, portent un chapeau noir et gardent ses mains dans les poches de son pantalon passé par là. Il marcha la tête baissé et s'assit sur le dossier d'un banc tout en regardant les passents... Cette hommes intrigué chaque personne de cette ville, "qui est t'il? "" D'ou viens-t'il ?""pourquoi es-t'il ici tout les matin?"Était les questions que les personnes se posée sur lui..!
Mais alors qu'un homme se rapprocha de lui se mystérieux jeune homme leva la tête laissent l'inconnu contempler son magnifique visage
PDV Suga
Je leva la tête regardent droits dans les yeux l'homme qui tout les matins me déposé de quoi mangé. Celui-ci me regarda surpris de voir mon visage puis reussisa difficilement à formuler une phrase tout en bégayent !!L'homme: ohh!! Bonn.. Jouuurr monsssieur je... Je... Tenner prenez... Saaa
M'annonca t'il tout en me tendent de magnifique boulettes de riz, extrêmement bien rangé dans leur Tupéroire en plastique blanc. Je les pris hésitent . L'homme s'en alla aussi vite qu'il était arrivé mais je reussisa à le rattraper . Tenue pars son bras l'homme me regarda surpris, je ne lâcha pas prise et lui annonça la question qui me Trotter en tête depuis un bon moment déjà...
Moi: pourquoi Est-ce que tu m'apporte toujours de quoi me nourrir? , pourquoi Est-ce que tu ne me laisse pas me démerder au lieu de te préoccuper d'un pauvre types comme moi ?
Le jeune homme se retourna vers moi et me répéta s'est quelques mots qui créa en moi , comme" un Electro-choque"
L'homme : car tout le monde a droit à une seconde chance ! Il a le droit à une seconde chance, tu as le droit à une second chance !
Une larme commença à rouler le long de ma joue et je lui lâcha le bras sous ses paroles rassurante
//pensé
"Àlors depuis tout se temps quelqu'un et la , ne me laissent pas mourir alors que moi j'ai abandonné ma sœur mes amis et tout le passé avec... On ma fait souffrir dans cette cage et j'ai le droit à une seconde chance moi " "Pourquoi? , cela ne mes jamais arrivé; à terre sur les genoux pleurent comme-ci Min-young était la,mourante , jamais je ne pleurerais comme sa si se n'était pas ma sœur souffrante "L'homme se baissa inquiet et me frotta gentiment l'épaule.....
(Ah!!!mais Je vous est oublié de vous décrire l'homme ou plutôt le jeûne homme :il est plutôt jeunes , assez grand , et surtout extrêmement beau; des yeux noisette un nez assez fin et tous lisse,une bouche légèrement pulpeuse, une mâchoire très bien dessinés et des cheveux gris très peu Zigzaguer... Il est vêtu d'une chemise à carreaux noir et blanc , d'un jeans noir à trou et de gros dock noir en cuir. Il porte aussi une veste en jeans bleu clair et une ceinture de chez Gucci....)quelque heure après: j'étais là! chez l'inconnue de se matin assis sur son canapé et n'osent ne rien dire.il s'approcha de moi me t'entends un tasse de tea...
L'homme : tiens bois sa !
Je ne le pris pas gardent mon regard dans le vide. Il le posa sur la table basse devant moi et vins s'assoir à côté de moi . Il sa tourna vers voir et aller dire quelques chose mais je le coupa le serrent contre moi...
Moi: tu crois vraiment que j'ai le droit à un seconde chance ?
Lui: bien-sûr, (choqué, avalent sa salive)
Je le regarda dans les yeux et il me proposa une chose qui me toucha
Lui: je sais pas si tu as déjà un toit mais Sinon si tu veux tu peux vivre ici, dit-il géné
Moi:.... Vraiment ?!!
Lui: Bah.. Euh...Oui de toute façon cette maison et trop grande pour une personne
Je réfléchissa toujours mon regard fixé sur lui... Et la réponse sorta tout naturellement sans vraiment que je m'en rend compte
Moi: si sa ne te derrange alors oui je voudrais bien
Lui: si je te le propose c'est que sa ne me derrange pas
Je sourias légèrement sens m'en rendre compte
Lui: j'aime bien quand tu sourit !
Sous sont compliments je m'arreta de sourire baissent le regard....
Une genance s'installa entre nous mais comme pour reprendre depuis le début il se tourna vers moi, me souriant et me tendent sa mainLui: enfaite je m'appelle michan
Je regarda sa main un long moment et leva la tête lui répondent gentiment
Moi: moi c'est Suga
***************************************
À suivre.....
Je ne vous oblige pas à lire s'est chapitre c'est bonus car une fille gravement malade lis mon livres .elle ne veut pas que ça se termine comme ça,alors je lui ai promis La suite. en attendant qu'elle se rétablisse. J'espère que sa vous plaît autant qu'a cette petite Liz ...
Encore désolée pour les fautes d'orthographe.
Bonne continuation😘❤
VOUS LISEZ
l'oublie d'un passée tout tracée
Fanfikce•♫••♫•Tout commença le jour de mon réveil d'un très long coma•♫••♫• ( description) je m'appelle min-young j'ai 18 ans ,je suis française mais est était adopter a mes 5ans par des coréens très gentil. mes parents son jin "que je considère comme ma...